Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michelle Arden

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitch
Lost in the game
Mitch


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Michelle Arden Empty
MessageSujet: Michelle Arden   Michelle Arden Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:07

Identité

Prénom et nom
Michelle Arden
Surnoms
Mitch
Date de naissance
16 Mai 1980
Sexe
Féminin
Âge
Je suis âgée de 27 ans, depuis peu.

Physique

Description générale
J'ai beaucoup hérité du physique de ma mère. Belle, grande et élancée… Je voulais être comme elle quand j'étais petite. J'y suis parvenue. Enfin, c'est ce que me répète Jesse. J'ai les mêmes yeux qu'elle ; grands, expressifs et brun-vert. Certes ils ne sont pas particulièrement éclatants, mais ils sont, de mon avis personnel, très beau. Mais vous avez le droit de ne pas les aimer, je ne vous force à rien. Je suis dotée de lèvres pleines, charnues, que je me plais à peindre soit en rouge carmin, soit d'un joli rose clair. Ces deux couleurs m'allant à merveille, j'ai parfois du mal à choisir le matin. Je porte des lunettes, à mon grand damne. À vrai dire, je ne les porte pas très souvent. Je préfère mettre des lentilles de contact. Je m'aperçois que je n'ai même pas parlé de ma chevelure. Ma plus grande fierté. Je les laisse pousser depuis longtemps, c'est pourquoi ils sont si longs. Ils restent fins et soyeux parce que je passe un temps fou à les entretenir, à les brosser, à les laver, à les traiter De quelle couleur sont-ils ? D'un noir parfait. Comme ceux de ma mère. Quand j'étais plus jeune ils étaient bruns foncés, comme mon père, mais ils ont prit de la noirceur comme je grandissais. .
Taille
1m60
Corpulence
54kg
Signe particulier
J'ai un tatouage en forme de quartier de lune sur l'épaule gauche.

Caractère

Description générale
Je suis une personne extrêmement fine, et pourvue de nombreuses qualités, m ais je dois bien l'avouer, j'ai de nombreux défauts aussi. Je suis aimable avec les gens. À vrai dire, je les adore. Il n'y a rien de tel que rencontrer des gens nouveaux, parler, discuter, rire avec eux. Vous l'aurez deviné, je suis quelqu'un d'extrêmement gai et social. J'adore jouer de mes charmes. Comme je l'ai dit, je me considère comme une personne plutôt bien physiquement. Aussi j'adore les jeux de drague, autant avec des hommes qu'avec des femmes, même si j'ai une légère préférence pour la race mâle. J'aime que tout le monde soit content, aussi je m'arrange pour que mes choix et décisions accommodent tout ceux qui m'entourent. J'ai un besoin immense d'affection, de contact avec les gens. Oh pas nécessairement physique ce contact. Il peut être intellectuel aussi. Je suis très tolérante vis-à-vis des mœurs des autres gens. On me dit subtile. C'est vrai que je n'aime pas faire trop de bruit. Même si j'aime le monde, je me fais discrète à mes heures. Aussi, j'adore rendre service à ceux qui en ont besoin. Ça me permet de me sentir mieux dans ma peau, dans ma vie.
Vous l'aurez sans doute vu venir mais, je suis plutôt volage. Il est impossible pour moi de m'installer quelque part et d'y rester très longtemps. J'aime que les choses bougent, j'aime le changement. Ou si je ne déménage pas tous les ans, c'est l'aménagement de ma maison qui changera à tous les mois. Je change aussi très souvent de style vestimentaire, pour me rassurer, me tenir en mouvement. Je ne suis pas très responsable, il m'arrive souvent d'oublier de payer des comptes, d'oublier un papier important sur un banc de parc… Et encore, vous n'avez pas vu la maison; un vrai fouillis. Même si j'aime aider les gens, je peux dire que je suis égoïste. Comment c'est possible ? Parce que d'aider les gens, c'est principalement à moi que ça fait du bien, je le fais pour moi. Ou encore, tout ce que je ferai devra m'apporter quelque chose. J'ai une légère tendance à la dépense. J'aime que tout change autour de moi, je l'ai dit. Même si c'est un détail insignifiant comme une assiette. Vous aurez bien sûr noté que je m'aime beaucoup. Ma mère me disait que j'avais le complexe de Narcisse. Elle a peut-être raison, parce que j'adore parler de moi, me mettre en valeur. Je suis par ailleurs, très rancunière. Je n'aime pas les gens qui se mettent devant moi et je pourrais être mesquine au point de vouloir me venger d'eux et les mépriser amèrement pour le restant de ma vie. Sinon, je peux sans doute dire que j'aime beaucoup la fantaisie. Oh pas nécessairement ce qui englobe fées et dragons. Mais j'ai souvent des idées folles et, impulsive comme je suis, je les mets en place sans réfléchir.
Je n'aime pas les cris et les conflits, surtout ceux auxquels je ne suis pas mêlée. Les disputes envoient en moi des décharges d'adrénaline et j'agis souvent stupidement, vais jusqu'à perdre la tête.
Je mets mon charme au service de mes idées et privilégie avant tout l'esthétisme et l'harmonie dans toutes les situations.
Tic
Je bois beaucoup d'eau, parce que j'ai toujours la gorge sèche. Enfin, j'en ai l'impression du moins.

État

Origine
Je suis originaire d'Angleterre, ce qui me fait un charmant accent européen.
Statut civil
Célibataire
Raison de la présence à Wisteria Lane
J'ai quitté ma famille à Londres pour m'installer ici avec mon frère, suite à une dispute avec mes parents. C'est ma grand-mère qui m'a léguée sa maison.

Passé

Sa vie
Je m'appelle Michelle Arden. Je sais. Commencer un texte en se nommant pourrait passer pour un acte de prétention, mais ce n'est pas le cas. Ou si ce l'est, eh bien, soit, nous ferons avec. Je suis née à Londres. Si si, la ville où il pleut tout le temps mais dont la beauté ressort malgré tout. Ville triste, ville magique, ville mystique. J'ai grandi entre des monuments historiques et artistiques de grande envergure, mesurant avec soin la chance que j'avais. De plus, nous étions, ma famille et moi, d'un milieu très aisé, donc pas de problème d'argent. Nous avons été volés une fois, et je crois que c'était ma faute. Voyez-vous, j'étais ce genre d'enfants qui s'amusent à étaler leurs richesses devant les plus défavorisés, faisant briller leurs yeux et alimenter leur jalousie à mon égard. Que voulez-vous ? Déjà à sept avant j'avais besoin d'être au centre de l'attention de tous et chacun. (remarquez que cela date de bien avant, quand j'étais encore bébé et qu'on s'attroupait autour de moi pour que je fasse des risettes)
J'ai grandi avec mon frère et mes deux parents. Je tiens à préciser, fait plutôt exceptionnel de notre temps, qu'ils sont toujours ensemble après de nombreuses années de ménage. C'est peut-être là la seule once de respect que je leur porte encore aujourd'hui. À vrai dire, il n'y pratiquement rien à dire sur mon enfance et mon adolescence, sinon que j'étais une gamine sans cesse en quête d'attention.
Tout s'est joué deux semaines après mon vingtième anniversaire. Il faisait si beau ce jour-là, une température formidable au moi de Mai. Il n'y avait pas un seul nuage pour obscurcir ma journée. Du moins, c'était ce que je croyais. Personne n'avait vu venir le malheur. Un malheureux accident de la route, qui coûta plusieurs semaines de coma à mon frère adoré. C'était son ami qui conduisait, un ivrogne, lequel est mort dans l'accident, enfin, c'était ce qu'on avait voulu me faire croire. Mais il n'avait rien eu. Il s'en était tiré indemne. Je l'avais même vu debout devant le lit de mon frère, l'air triste. Toutefois, ce fut la dernière fois que je vis ce garçon.
Mon frère revint à lui cinq semaines plus tard. Il était perdu, hébété, ne savait pas ce qui lui était arrivé. Moi, jeune et pleine de joie de vivre, je me fis un plaisir de l'aider à se réhabiliter. Mon frère, de deux ans plus vieux que moi, avait toujours été débrouillard. Il n'avait pas besoin de ces séances idiotes de rééducation. Seule, sa petite sœur lui suffisait. J'étais fière qu'il m'accorde autant d'importance, car il n'en portait pas à maman, restait silencieux devant elle. Eux non plus ne lui portaient pas d'attention.
Je me souviens d'ailleurs de cet évènement qui m'avait tant troublée. Mon frère se sentait prêt à manger hors de sa chambre, avec la famille. Aussi, ce soir-là, je mis la table. Quatre couverts plutôt que les trois auxquels nous nous étions habitués depuis son hospitalisation. Ma mère est entrée dans la cuisine et a vu ce que j'avais fait, et elle a éclaté en sanglots. Je lui ai demandé ce qu'elle avait… Elle m'a dit pourquoi as-tu fait cela ? Je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire à ce moment même. Ça a prit un moment. J'ai seulement mit un couvert pour Jesse. Pourquoi ? Pour qu'il mange avec nous maman ! je me défendais. Mais elle ne voulait rien entendre. Entre deux sanglots, elle est sortie en me disant que je devais l'accepter. Accepter quoi ?
C'est ce que j'ai compris plus tard. Ton frère est mort Michelle ! Arrête de ressasser ces vieilles histoires. Il est mort, mort et enterré ! J'aurais pu comprendre leur besoin de le renier si c'avait été lui le conducteur de l'auto, et qu'il eut survécu. Mais ce n'était pas le cas. Jesse était la victime, pas le coupable.
Puis j'en ai eu assez. Ils voulaient me faire voir une psychologue, pour me faire croire au fait que mon grand frère était mort. Impossible. Complètement ridicule, puisqu'il s'est tenu à mes côtés durant toute cette période. On aurait dit qu'ils refusaient de le voir, d'accepter sa présence. Lui en souffrait, et moi aussi par le fait même. Alors nous avons fait nos valises et sommes partis. Nous avons fait plusieurs pays, voyagé énormément. Un jour, durant cette période, ma grand-mère maternelle mourut de son cancer. Comme j'étais sa petite fille préférée, elle me légua la totalité de ses richesses, ainsi qu'une maison magnifique dans le chic quartier de Wisteria Lane. Jesse et moi venons d'y emménager. Nous espérons que nous pourrons y vivre heureux. Au moins pour un moment du moins, parce que je n'aime pas rester au même endroit trop longtemps, pour ne plus recevoir d'horribles lettres de menaces.
Son métier
Je ne travaille pas. Je vis sur l'héritage de ma grand-mère.

Famille

Parents ou tuteurs
Mandy, ma mère. Une vraie garce si vous voulez mon avis. Elle ne s'est jamais souciée de mon frère, faisait comme s'il n'existait pas. Marc, mon père. Je l'aimais bien, mais il fallait qu'il prenne le parti de maman dans notre dispute.
Frères et soeurs
Mon frère, Jesse, avec qui j'habite présentement.
Secret de famille
Michelle l'ignore, tout aussi bien que tout ceux qui l'entourent. Ses parents étaient les seuls à la soupçonner de schizophrénie, et à juste titre. Son frère, Jesse, est mort lorsqu'elle avait vingt ans. Mais dans sa tête à elle, il n'a jamais cessé d'exister. Elle ne fait pas qu'halluciner son frère. Elle entre parfois dans des délires paranoïaques. Gare à ceux qui se trouvent sur son chemin dans ces moments-là.
Qui partage ce secret ?
Ses parents. Elle, elle n'est pas au courant.

Vous

Votre nom ou surnom
Armie
Votre âge
16
Comment avez-vous connu le forum ?
Par moi
Désirez vous qu'une phrase particulière soit écrite sous votre avatar ?
Lost in the game
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
C'est une excellente question …
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un …
Peut-être plus tard des parents. Pour l'instant, rien.
Avez-vous hâte que je vous valide ?
-.-
La fiche est-elle trop longue ?

Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Pas assez de membres ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Arden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser