Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mary Alice Young [narratrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Mary Alice Young [narratrice] Empty
MessageSujet: Mary Alice Young [narratrice]   Mary Alice Young [narratrice] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:58

Identité
Prénom et nom
Mary Alice Young
Date de naissance
quelque part en 1969, disons le 31 mai

Sexe
Je crois pouvoir affirmer que je suis une femme.
Âge
J'avais 38 ans le jours de ma mort.

Physique
Description générale
J'avais un charmant minois il faut bien le dire, sans vouloir me vanter. J'avais de très jolis cheveux blonds-roux, pas très longs, qui tombaient doucement sur mes épaules frêles. J'étais une personne d'assez grande taille, dépassant plusieurs de mes amies, si ce n'est pas toutes. J'avais de petits yeux gris emplis de malice. (d'ailleurs si on mélange mes deux prénoms, cela peut faire Malice)
Taille

Un brin trop grande.
Corpulence

Mince, mais tout de même légèrement carrée.
Signe particulier
Je suis morte.

Caractère
Description générale
// A-t-on besoin de connaître l'état d'esprit d'une morte ? \\

Tic
//

État
Origine
//
Lieu d'habitation
// cela fait longtemps que ce n'est plus la mienne \\
Description de votre demeure
//
Raison de la présence à Wisteria Lane
J'y suis enterrée ...

Passé
Sa vie
J'apparais comme la femme la plus mystérieuse de la ville car on ne connaît que peu de détails sur ma vie. Affectueuse, amicale et généreuse, personne ne se serait douté que j'allais me suicider, me tirant une balle dans la tête. Mes amies ne comprirent pas mon geste et se demandaient comment une telle femme pouvait être mariée à un tel homme comme Paul Young, froid et mystérieux.
À ma mort, je vois alors des choses et éléments que je ne pouvais pas voir de mon vivant : Les faiblesses de mes amies, leurs mensonges et leurs secrets.
Après avoir trouvé une lettre de chantage qui m'était adressée, cachée dans mes affaires, mes amies firent une série de découvertes comme le fait que je sois sous les soins du Docteur Goldfine à qui je confiai mon véritable nom, Angela Forrest et dont la conversation fut enregistrée et récupérée par Bree. De plus, je semble avoir été l'une des protagonistes d'une affaire d'un bébé disparu. Quand Felicia Tilman arriva à Fairview pour s'installer dans le quartier de Wisteria Lane, elle réalisa, alors qu'elle rendit visite à Paul, qu'elle me connaissait par mon ancienne identité.
Le secret de ma mort est révélé : Plusieurs années auparavant, dans l'incapacibilité d'avoir un enfant, j'achetai un bébé à une droguée nommée Deirdre Taylor et déménageai à Wisteria Lane avec mon mari et mon nouvel enfant pour commencer une nouvelle vie, sous le nom nouveau de Mary Alice Young et renommant mon bébé Zach. La nouvelle famille semblait heureuse jusqu'à ce que Deidre fasse son retour, apparemment sobre et souhaitant reprendre son bébé. Après plusieurs négociations échouées, Deirdre commença à agir violemment et, souhaitant me défendre par un couteau, je l'enfonçai dans la poitrine de Deidre, ce qui causa sa mort. Le couple décida alors de le couper en morceaux avant de les brûler et mettre les restes dans un coffre à jouets. Quelques années plus tard, Martha Huber, en visite chez sa sœur, Felicia Tilman, découvrit le secret par son intermédiaire et décida de m'envoyer la lettre de chantage. Desespérée, je décidai de me suicider.

Son métier
cadavre ...

Famille
Parents ou tuteurs
//
Frères et soeurs
//
Secret de famille
J'ai tué une femme, et mon fils n'est pas mon fils.
Autres fréquentations importantes :
grande amie des quatre filles

Vous
Votre nom ou surnom
Armie
Votre âge
16 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
C'est moi qui l'ai fait ...
Désirez vous qu'une phrase particulière soit écrite sous votre avatar ?
~décédée, mariée à Paul Young~
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Brenda Strong
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
nop, je ne crois pas ...
Avez-vous hâte que je vous valide ?
non XD
La fiche est-elle trop longue ?
j'espère que non
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
m'auto critiquer ? aie ... trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
 
Mary Alice Young [narratrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie graphique de Miss Mary Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser