Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de paraître jeune

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Gaby ex-mannequin de choc, femme au foyer chic
Gabrielle Solis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : A Wisteria Lane
Emploi : Ex-mannequin
Loisirs : M'amuser avec John, discuter des derniers potins avec mes amies
Date d'inscription : 01/07/2007

Besoin de paraître jeune Empty
MessageSujet: Besoin de paraître jeune   Besoin de paraître jeune Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:52

Aujourd'hui était un mardi. Comme je n’avais rien de particulier à faire je décidai d'aller me faire faire une beauté en institut. Je monta donc dans mon cabriolet et me rendis au centre commercial. Une fois arriver je me gara et entra dans la galerie marchande de notre grand centre commerciale de Fairwie. J'alla à l'institut de beauté presque les yeux fermées tellement j'étais venus ici de nombreuses fois. Une fois dans le magasin Anita vint me voir. A chaque fois que je venais ici c'était toujours Anita qui s'occupais de moi, c'était là seule que j'autoriser à toucher mon corps si parfaits.

_ Bonjour Madame Solis! Qu'est-ce que vous fait aujourd'hui ?

Je grimaçai quand Anita m'appela "Madame Solis". Ce nom me faisait penser à Carlos et après ce qu'il avait oser me faire entendre quelqu’un m’appeler Madame Solis » me mettais hors de moi. Cependant ne voulant pas faire de scandale je décidas de ne rien dire et de faire comme si je n’avais pas entendue.

_ Bonjour Anita ! Je voudrais la totale, j’ai besoin de me faire chouchouter aujourd’hui.

_ Très bien par ici Madame Solis.


Deuxième fois qu’elle m’appelle Madame Solis », la troisième fois je lui saute dessus. Néanmoins je la suivit et alla m’asseoir en attendent qu’elle commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyblog.com
 
Besoin de paraître jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Wisteria Lane :: Les commerces :: Institut de beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser