Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sur la route

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Violoniste, cuisinier et maintenant grand-frère.
Matthew


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Avec mon futur baka adoré
Date d'inscription : 09/06/2007

Sur la route Empty
MessageSujet: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:21

[Demeure des Brody/salle à manger]

Après quinze minutes, j’arrive au club vidéo le plus proche. Je me stationne et puis, débarque de ma voiture. Ensuite, je rentre dans la bâtisse. Je me promène dans les rangées à la recherche de titres évocateurs ou encore de couvertures attirantes. Lorsque j’ai fait le tour, j’arrête mon choix sur une comédie/action ainsi qu’un film fantastique. Je les paies et je prends la sortie avant de regagner mon véhicule. Je démarre et reprends le même chemin que tout à l’heure, mais dans le sens inverse naturellement.

- I’m become so numb. I can feel you there…All I want to do is be more like me and be less like you! Ai-je chanté en même temps que le chanteur de Linkin Park.

Je freine d’un coup sec à la vue d’un adolescent devant moi. Malgré ma tentative de le dévier, je l’accroche. Il ne tombe pas sous l’impact puisque ma vitesse était pratiquement nul. Le mec habillé sombrement a eu de la chance et moi aussi d’ailleurs. Avec toute cette noirceur vu qu’on est le soir, je ne l’avais pas vu. Cet accrochage aurait pu être évité si j’avais fait un vrai stop et non simplement ralentir.

Pendant que je me sermonnais pour ma mauvaise conduite, le jeune homme continue son chemin. Me sentant un peu mal de le laisser filler sans la moindre excuse de ma part, je le suis. Lorsque j’arrive à ses côtés, je baisse la fenêtre et commence à lui adresser la parole.

- Je voulais m’excuser de vous avoir accrocher. Je vous conseille de mettre des vêtements plus voyants comme cela, vous risquerez moins de vous faire rentrer dedans. Bon le jour, c’est comme vous le voulez et ce que je dis c’est qu’un conseil…vous êtes pas obliger de le suivre…

C’était plus fort que moi de l’avertir. Tout de même faut vraiment faire exprès de traverser comme cela la rue en étant presque pas visible. Bon...peu importe…ça sert à rien. De toute façon, on risque de ne jamais se revoir.

- J’m’en fou. Me répondit-il le capuchon sur la tête.

J’ai eu le temps d’apercevoir son visage lorsqu’il m’adressa ces quelques mots. Non! C’est pas vrai! Il fallait que je tombe sur cet imbécile en plus. Faut vraiment que je sois malchanceux.

- Qu’est-ce que tu fous ici? En tout cas, peu importe la raison, ça n’a pas d’importance. Tu serais mieux de rentrer.

- Pff…

- Aller cesse tes idioties et embarque.

- …

Je paris qu’il est parti sans rien dire aux parents. S’ils voient qu’il n’est pas chez nous. Ça risque de provoquer toute qu’une agitation dans la maison. Mes parents s’inquiètent de tout. Ils sont vraiment protecteurs. Alors, c’est sûre que si je retourne à la maison et que cet enfant reste dehors toute la nuit. Je serai bien obligé de partir à sa recherche. Je n’ai vraiment pas envie de lui courir après. Surtout que là, j’ai une chance d’éviter le tout en le ramenant.

- Arrête de niaiser et viens!

C’est vrai que je suis patient, mais pas dans ce genre de cas. Le mieux ce serait que mes parents ne s’aperçoivent pas qu’il est parti. Comme ça, il pourrait rentrer incognito et l’histoire ce finit là. Sauf que là, ça pas l’air qu’il va m’écouter si je parlemente avec lui. Il reste un autre moyen pour le ramener. Je n’aime pas utiliser ma force contre les gens, cependant je crois bien que c’est l’unique solution avec ce bambin.

Je me stationne sur le bord de la rue à quelques centimètres de lui. Je descend et lui attrape son bras.

- Si ce n’était que de moi, je te laisserais dehors. Sauf que là, il faut absolument que tu rentres. Et ce pour notre survie à tous les deux. Tu ne tiens peut-être pas à la tienne, mais moi si! Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il refuse encore de m’écouter et continue de marcher dans la même direction qui n’est pas notre maison. Je le plaque sur l’auto et lui tiens fermement les deux bras.

- Je ne plaisante pas! Que tu le veuilles ou non, tu viens avec moi.

J’approche encore plus ma tête de la sienne pour lui murmurer à l’oreille droite :

- Maintenant.

Je relâche mon emprise sur ses bras et le suis seulement du regard. Il regagne la voiture sans dire un traître mot. Je fais la même chose, puis démarre la voiture. Nous faisons le chemin jusqu’à la maison avec la musique de Linkin Park pour combler notre silence.

[Demeure des Brody/Chambre de Matthew]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Wisteria Lane :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser