Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Edie Britt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edie Britt
¤ Prédatrice et agent immobilier de Wistéria Lane ¤
Edie Britt


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation Edie Britt Empty
MessageSujet: Présentation Edie Britt   Présentation Edie Britt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:30

Présentation Edie Britt







Identité

Prénom et nom
Je m'appelle Edie Britt
Surnoms
Mes surnoms pour mes amies sont "Dedie" ou "Didie", pour mes ennemies "la garce" et pour l'un comme l'autre, "la prédatrice".
Date de naissance
Je suis née le 21 novembre 1963.
Sexe
Je suis une femme
Âge
J'ai 44ans

Physique

Description générale
Je suis grande, blonde et mince. Je suis très sportive, sexy, séduisante, attirante et provoquante. J'ai une poitrine très aventageuse.
Taille
Je suis plutôt grande
Corpulence
Je suis mince

Caractère

Description générale
J'aime les hommes, aux yeux des autres femmes je suis une vraie garce, je suis une prédatrice ! Lorsque je veux un homme je l'obtiens ! Je suis très déterminée, quand je veux quelquechose, je suis prête à tout pour l'obtenir.
Je suis parfois hyppocrite. Je n'aime pas qu'on se mette en travers de mon chemin. Si jamais quelqu'un à le malheure de se mettre en travers de mon chemin, je peux devenir la pire garce du monde !
Je sais aussi me montrer très persuasive et manipulatrice. Pour moi une amie, c'est une femme qui ne cherchera jamais à séduire un homme de j'aime.
J'ai horreure qu'on me cache la vérité ou qu'on me mente, surtout pour des trucs complètement stupides.
Je déteste qu'on fasse semblant d'être mon amie. Je déteste qu'on soit hyppocrite avec moi. Et j'adore me vanger ! La vangeance c'est ma spécialité!
Mais malgrè tout ça je sais me montrer vraiment très gentille quand j'en ai envie.

État

Origine
(je ne sais pas)
Statut civil
Je suis divorcée
Raison de la présence à Wisteria Lane
Je suis agent immobilier à Wistéria lane

Passé

Sa vie
Arrivée à Wistéria lane, je me suis vite fais pas mal d'amis, mais surtout des ennemis ! C'est peut être parce que je suis beaucoup plus sexy que les autres femmes de Wistéria lane.
Bree Van de Kamp, Gabrielle Solis et Lynette Scavo sont mes amies.
Avant que Martha Huber meurt, je la considèrais comme ma meilleure amie. Elle avait quelquechose que les autres n'avait pas avec moi. Lorsque j'ai rencontré Felicia Tilman, la soeur de Martha Huber, j'ai vite découvert une ressemblence, le petit truc qui faisait que je considérais Martha comme ma meilleure amie.
Dès mon arrivé, j'ai tout fait pour séduire Mike Delfino, mais Susan Mayer se mettait sans arret en travers de mon chemin, sans jamais vouloir se pousser. Elle est vite devenue mon ennemie. A la fin, c'est elle qui a réussi à l'avoir, mais dans tout ça il y avait quand même du bon, quelques temps plus tard, ils se sont séparés. Mais je n'ai pas arreter de l'haïr pour autant !
Je me suis marié avec Karl, l'ex-mari de Susan, mais on a divorcé. Après avoir cru que Susan me considèrait vraiment comme son amie, j'ai appris que Karl m'avait quitter pour elle.
Je suis venue vivre à Wistéria lane, car je suis agent immobilier à Glorias. J'adore les petits quartiers qui ont une histoire à raconter. Je trouve que Wistéria lane, c'est tellement plus exitant que tous ces autres quartiers où il ne se passe jamais rien ! J'ai toujours était une très belle garce super sexy.
J'ai perdu ma virginité très tôt. J'ai grandi sans père.
Son métier
Je suis agent immobilier

Famille

Parents ou tuteurs
(je ne sais pas)
Frères et soeurs
J'ai un frère qui est mort d'une overdose de drogue.

Vous

Votre nom ou surnom
Agnès
Votre âge
10ans (11 le 18 Aout)
Comment avez-vous connu le forum ?
Sur un top forum RPG
Désirez vous qu'une phrase particulière soit écrite sous votre avatar ?
¤ Prédatrice et agent immobilier de Wistéria Lane ¤
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Nicolette Sheridan
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Non
Avez-vous hâte que je vous valide ?
Ouiiii ! ^^
La fiche est-elle trop longue ?
heuu... humm... bof, ça va !...
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Non, pas vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation Edie Britt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edie Britt   Présentation Edie Britt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:29

C'est bien. Tu pourrais étoffer un peu plus ton physique ... mais c'est pas plus dramatique que ça ...

Je vais te mettre ton rang et ta couleur.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Edie Britt
¤ Prédatrice et agent immobilier de Wistéria Lane ¤
Edie Britt


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation Edie Britt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edie Britt   Présentation Edie Britt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:40

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Edie Britt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edie Britt   Présentation Edie Britt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Edie Britt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Edie Britt
» Presentation Julie Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser