Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jensen Ackles [Construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Jensen Ackles [Construction] Empty
MessageSujet: Jensen Ackles [Construction]   Jensen Ackles [Construction] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:34

Identité

Prénom et nom
Jensen Ackles
Surnoms
Beautiful
Quel sobriquet vous a été accordé par vos amis ou ennemis ?

Date de naissance
5 Mai 1984
Sexe
Masculin
Âge
23 Ans

Physique

Description générale
De taille moyenne Jensen est un homme de carrure, par son âge peu âgé les rides de son visage ne se sont pas encore creusé et il bénéficie de belle dents blanches ainsi que de beaux yeux vert, les cheveux court debout grâce au gel ils sont de couleur châtain clair voir foncés dans certaines circonstances, Jensen a été gâté par la nature grâce à tout ses muscles et pectoraux qui ressorte et qui plaisent énormément au femmes autant qu'au homme de son âge...

Taille
1m81
Corpulence
Musclée
Signe particulier
Bisexuelle
Caractère

Description générale

Jensen est un homme à fort caractère, depuis la mort de sa mère assassiné par un assasin, Jensen s'est en quelque sorte refermé sur lui même pour ce qui est des sentiments, Mais grâce à cette mort Jensen prit du caractère et eut la force de continuer et de le rechercher sans relâche jusqu'au jour ou il trouvera ce démon et qu'il lui fera sa fête, Jensen et tout l'inverse de son petit frère Kyle, impulsif et borné Jensen n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver la vie de son cadet, il peut être aussi doux et attentionné, et sentimental quand les occasions se présentent et qu'il faut l'être, Sa plus grande crainte est de perdre Kyle ainsi que son père John, c'est pour cela qu'il veut reconstituer la famille Ackles pour que tout redevienne comme avant...

Tic
se passe toujours la main dans les cheveux

État

Origine
American
D'où vient-til ?
Texas
Statut civil
???
Votre personnage est-il marié, célibataire, veuf...
Célibataire
Raison de la présence à Wisteria Lane
Cherche une nouvelle vie tranquille de plus il a des informations comme quoi l'assasin de sa mère se trouverait ici.

Passé

Sa vie
15 lignes obligatoires. Comptez-vous chanceux, j'ai failli vous en demander vingt. Mais j'ai eu pitié de vous. Non sans rire. C'est plus que d'habitude, mais c'est facilement réalisable. Même vingt-cinq lignes c'est assez facile quand on aime et qu'on connait son personnage. Pour vous aider, vous pouvez parler de sa famille, de ses amis, de sa situation avant d'arriver à Glorias, pourquoi il est ici et aussi, l'origine de son désir de rejoindre ce petit compté perdu dans la nature. De plus, le fait de l'écrire au je facilite la chose.
Son métier
facultatif si vous êtes mineur ou chômeur ... dans cecas-là indiquez-le.

Famille

Parents ou tuteurs
qui sont-ils, votre personnage est-il proche d'eux ?
Frères et soeurs
idem
Secret de famille
facultatif si vous n'en avez pas.
Qui partage ce secret ?
Êtes-vous le seul à l'entretenir ? sinon des amis, de la famille ...
Autres fréquentations importantes
facultatif

Autres

(section facultative)
Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Possessions particulières

Vous

Votre nom ou surnom
Votre âge
Comment avez-vous connu le forum ?
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Si oui, vous pouvez en faire la demande dans la section des services sociaux.
Avez-vous hâte que je vous valide ?
La fiche est-elle trop longue ?
on voit tout de suite que j'essaie de la rendre encore plus longue ...
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Jensen Ackles [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles [Construction]   Jensen Ackles [Construction] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:47

bon d'abord, la présentation doit être faite au "je" et le rp aussi. Je te le dis tout de suite, pour que tu te plantes pas dans ta fiche au complet.

aussi, préviens quand tu auras tout terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
 
Jensen Ackles [Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser