Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Scavo
Fille Scavo et petite peste en plus !
Kayla Scavo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Chez les Scavo
Emploi : Faire tourner Lynette en bourique ! C'est un emploie a plein temps ^^
Loisirs : Passé le plus de temps avec mon papa XD
Date d'inscription : 10/08/2007

¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤ Empty
MessageSujet: ¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤   ¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:10

Premiere étape ==> Cher admin,

Fan de WL, incarner Kayla serais un honeur !!!!!!! Very Happy
Votre forum a un super design !!!!!!!!!!!! Razz
Le niveau est assez haut sa donne beaucoup d'opportunité !!!! rabbit

Lol pas douée pour flatter l'admin !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤   ¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:49

pas l'habitude de téter les gens ? XD pas grave ^^ c'est encore plus honorable ^^

Bon alors ... uehm ... un sujet ... Je veux que tu me fasses minimum dix lignes, au "je" sur le sujet ...

Citation :
Tes nouveaux frères te font la vie dure et tu n'oses pas en parler à ton père. Tu te tournes donc vers Lynette. Pourquoi elle ? Comment tu te sens en allant lui demander de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Kayla Scavo
Fille Scavo et petite peste en plus !
Kayla Scavo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Chez les Scavo
Emploi : Faire tourner Lynette en bourique ! C'est un emploie a plein temps ^^
Loisirs : Passé le plus de temps avec mon papa XD
Date d'inscription : 10/08/2007

¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤   ¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:32

Tout d'abord une petite légende sa fait pas de mal !

Moi ==> Rouge
Lynette ==> Bleu
Porter ==> Vert

Je voyais enfin mon papa tout les jours, ce que j'avais toujours rêver ! Le seule probléme était qu'il avait une famille. C'est pas facile de rentrer dans une famille quand on en connais pas l'histoire. La premiere rencontre avec celle ci ma fait un choc. Tout d'abord maintenant j'avais trois frére incontrolable, je n'étais donc plus fille unique. Ma premiere pensée fut que sa devait vraiment être bien d'avoir quelqu'un en permanance avec qui s'amuser. Plus je passais de temps avec eux et plus je me rendais compte que j'avais eu tord. Trois garçon, trois petit démon et je ne devais pas étre la seule a pensée sa ! Au fil des mois, c'est passé du jeu au harcélement. Le matin quand je me levais, je me disais que j'allais en parler a mon pére que sa aller cessé. Mais en vrai j'avais peur des représailles. Alors je me taisais jusqu'au jour ou j'en eu réelement marre. Là, j'ai réfléchis et j'ai quitter le jardin dans lequel j'étais pour me dirigeais dans la cuisine. Lynette faisait la cuisine, elle avait l'air déborder comme d'habitude. Je sentais mon coeur battre a toute allure, je sentais aussi une boule au ventre. Par quoi commencer, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Lynette, une femme que je détéstais intérieurement pour avoir prit mon papa, pour le garder pour elle seule. Mon regard se posa machinalement sur le sol comme quand on me criais dessu car j'avais fait une bêtise. C'est la vois de Lynette qui me fit revenir dans ce monde.

" Tu veux quelque chose ? "

Je la regardai, mon coeur battait de plus en plus fort. Ce que je voulais lui dire ? Je ne savaisplus trés bien. C'est l'arrivé de Porter dans la cuisine qui me remisles idées en place.

" Porter retourne dans le jardin, tu es en train de tout me sallir ! "

" Oui mais maman ... "

" Y a pas de mais qui tienne ! "

Je regardais la scéne comme simple spectactrice, quand celui ci partit en courant, son attention revint sur moi. Toujours le même sourire sur ses lévres, se sourire qui me donner encore plus envie de la détéster. Cependant, je commençais a m'habituée a elle.

" Kayla ? Tu voulais quelque chose ? "

Une réponse vite, je restais là planter devant elle sans sortir un mot. Elle reprit se qu'elle avait a faire quand elle passa devant moi pour aller au salon, là, les mots vinrent tout seul.

" Linette ... "

" Oui ? "

Me répondit elle en se retournant vers moi. Comme auparavant je baissa les yeux.

" Je voulais te dire ... "

Je sentais toujours son regard sur moi puis sa main me leva la tête afin que je la regarde dans les yeux.

" Qu'est ce qui ne va pas Kayla ? "

Je sentais que malgré elle, Lynette avait un ressentiment envers moi cependant je n'y fit pas cas !

" C'est ... au sujet de Porter, Parker et Preston. "

" Oui, je t'écoute ! "

C'était bien sa le probléme ! Elle m'écoutait. Je cherchais un moyen de dire sa vite et en faisant en sorte qu'elle me croit.

" Ils ne font que m'embétés. Je ne cherche pas a ce qu'ils soient punis mais juste que ... "

Apparament, elle avait compris. Lynette me fit un grand sourire. Un sourire chaleureux qui nous donne envie de la serrer dans nos bras, ce que je ne fis pas bien entendue !

" C'est bon, t'en fais pas, je vais réglée sa ! "

Je lui rendis son sourire. Je la remercia aussi, je pense qu'elle avait compris que lui demandait de l'aide avais étée dure pour moi. Aprés tout, je m'abiturais peut étre a Lynette plus vite que je ne le crois.


[ J'éspére que sa va te plair ! XD j'avais pas trop d'idée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤   ¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:38

il y a pas à dire ^^ Ja'dore ^^ Tu peux aller faire tafiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Contenu sponsorisé





¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤   ¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤ Test de Kayla Scavo ¤~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Tom Scavo
» Test pour Lynette Scavo
» Test Susan
» Test Bree
» Test Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Personnages à prendre et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser