Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ¤~¤ Kayla ¤~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Scavo
Fille Scavo et petite peste en plus !
Kayla Scavo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Chez les Scavo
Emploi : Faire tourner Lynette en bourique ! C'est un emploie a plein temps ^^
Loisirs : Passé le plus de temps avec mon papa XD
Date d'inscription : 10/08/2007

¤~¤ Kayla ¤~¤ Empty
MessageSujet: ¤~¤ Kayla ¤~¤   ¤~¤ Kayla ¤~¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:27

Identité

Prénom et nom
Mon prénom est Kayla, je le trouve plutôt jolie ! Quand a mon nom, c’est Scavo, oui, mon père c’est Tom Scavo.
Surnoms
Je déteste les surnoms !
Date de naissance
Le 18 mars 1996
Sexe
Normalement je suis une fille mais personne ne viendra vérifier !
Âge
J’ai onze ans ! Contrairement a d’autre je suis plus mature pour mon âge.

Physique

Description générale
Je suis quelqu’un de très prévoyante, alors voilà ce que je vois quand je me regarde dans la glace : Tout d’abord, je vois une jeune fille qui est assez jolie pour on age ! Une longue chevelure brune que je déteste attacher, ce que ma mère n’a pas encore compris ! J’ai de jolis yeux d’un bleu lagon, qui me donne un super regard. Pour mon âge je suis plutôt dans la moyenne de taille, je fais environ 1m37 pour mes 26 kilos ! Je fais du sport mais cela ne m’empêche pas d’être féminine.
Taille
Je fais 1m37, tout ce qui est petit est mignon, non ?
Corpulence
Je suis fine, tout a l’image de ma maman ! Elle me dit toujours qu’il faut être mince pour plaire aux garçons ! Même si je n’ai pas l’âge !
Signe particulier
J’ai les oreilles percer, mais c’est pas trop un signe distinctif me direz vous !

Caractère

Description générale
On me voit comme une petite fille toute gentille et toute mignonne, on me dit sage et intelligente. Quand j'entends sa, sa m'ennerve ! Gentille, oui, pour faire plaisir a mon papa, vous me direz, j'ai pas envie d'être comme mes frères ! Je suis de nature franche, je dis ce que je pense, d'ailleurs si sa plait pas, c'est pas mon probléme ! Je suis quelqu'un de réfléchie même si sa en a pas l'air ! Si je peux profiter d'une situation, je le ferais volontier ! Calculatrice ?! Oui et grace a ma mére ! Intelligente oui cela mon humeur ! PAr contre je peut étre une vrai garce quand je veux ! Sage ? Oui peut étre ! Quand je trouve rien de mieux a faire ! J'adore m'amusée ! Sa c'est ma spécialité ! J'irais pas jusqu'à embétée les voisins, pour le moment Lynette occupe toute mon attention ! J'aime dansée petit passe temps cacher ! J'aime aussi dormir, et lire, quand je n'ai vraiment rien de mieux a faire !
Tic
J'en ai pas ou alors je ne me suis pas rendu compte quand j'en avais !

État

Origine
( Erf je ne sais plus d'ou elle vient !)
Statut civil
Célibataire ! J'ai déjà trop de mal a aider ma mére a récupéré mon pére pour avoir a me préocuper des garçons !
Raison de la présence à Wisteria Lane
J'en ai une en effet ! Je suis venue ici pour être plus proche de mon papa ! Mais aussi pour mener la vie dur a Lynette ^^

Passé

Sa vie Ma mise au monde s'est faite dans le plus grand secret ! Mon pére avait quitter ma mére bien avant qu'il sache qu'elle était enceinte ! Et d'ailleurs, elle ne lui a jamais dis a par maintenant ! Enfin bref ! Je suis venue au monde dans un petit hospital assez sympathique quand on y repense ! Une enfance assez restrinte, ma mére ma élevait d'une façon particuliere et c'est pas aujourd'hui que je m'en plaindrais sauf sur le fait d'avoir cacher sa grossese a mon pére ! Continuons ! Petit enfants sage devenue peste sa sonne bien seulement personne le fait vraiment ! Ma mére a repris contacte avec mon pére assez soudainement ! Tom venait donc de temps a autre me voir pendant que maman mettait tout en oeuvre pour le séduire mais rien ne marcha vraiment ! D'ailleurs Lynette la femme actuelle de mon pére s'en et apperçue ! C'est pour sa que ma mére et moi sommes venue habiter ici. Elle avait dans la tête de le récupéré et elle la toujours d'ailleurs ! C'est donc par une pension alimentaire non désiré que j'ai commencer a voir mon pére plus souvent ! Une nouvelle famille qui ne m'enchanter pas des masses ! Une femme que j'ai n'ai aucune envie de connaitre et quatre enfants. Cela me parais assez soudain ! Mais c'est amusant ! Maintenant j'ai quelqu'un avec qui m'amusée et je n'ai plus a écoutais les plainte de ma mére ! C'est assez plaisant ! Me voila a WL et j'éspére pour longtemps !
Son métier
Hola ! Je suis mineur ! Je ne vois pas encore ou j'aurais le temps de caser un travaille ! Quoi c'est vrai !

Famille

Parents ou tuteurs
Ma mére, Nora, je suis trés proche d'elle ! D'ailleurs elle me le rends bien !
qui sont-ils, votre personnage est-il proche d'eux ?
Mon pére Tom Scavo, je suis maintenant trés proche de lui ! Par contre le partager sa m'enchante pas !
Frères et soeurs
3 demie frére dont je me sens pas enormément proche mais avec qui j'ai quelque affinité
1 demie soeur, elle j'en sais rien, elle ne me cause pas beaucoup vu son âge !
Secret de famille
Ma mére et moi somme revenue pour une chose, récupéré mon pére et rendre la vie impossible à sa famille actuel.
Qui partage ce secret ?
Ma mére et moi c'est déjà suffisant !
Autres fréquentations importantes
Pour le moment pas !

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Mon rêve ? Avoir mon papa pour moi toute seule !
Possessions particulières
Aucune pour le moment ^^

Vous

Votre nom ou surnom
Morgane
Votre âge
17 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
Top site
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Rachel Fox
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Oui ma maman sa serais bien !
Avez-vous hâte que je vous valide ?
Ho oui !!!!!!!!!
La fiche est-elle trop longue ? Pas tellement !
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? Non, je le trouve parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

¤~¤ Kayla ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Kayla ¤~¤   ¤~¤ Kayla ¤~¤ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:47

Très bien ^^ Tu peux commencer à jouer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
 
¤~¤ Kayla ¤~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Kayla et sa maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser