Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natsuko Wents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko Wents

Natsuko Wents


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Emploi : Etudiante
Loisirs : Faire comme tout adolescent normal
Date d'inscription : 31/08/2007

Natsuko Wents Empty
MessageSujet: Natsuko Wents   Natsuko Wents Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:38

Identité


Nom:
Wents
Prénom:
Natsuko, Haley
Surnoms:
Natsu ou Tsuki ou Tsu
Date de naissance:
10 Août 1988
Sexe:
Féminin
Âge:
19 ans


Physique


Description générale
Je suis une jeune fille de 19 ans, métisse de mère japonaise et de père américain. Je suis loin de mes parents mais cela ne m'enpêche pas de les aimer. Je suis une jeune fille assez typique du Japon, je suis donc assez normal. De toute façon je suis une fille "normale", je n'aime pas les choses trop excentriques en effet je n'aime pas attirer l'attention des autres, sauf s'il le faut. J'aime les choses simples, cela se sent dans mon caractère. Je suis effectivement calme, refléchie et droite envers les amis et la famille. En ce qui concerne le cercle d'amis, j'aime être entouré de personnes que je choisis assez bien je dois dire.
A part ça au niveau physique, je ne suis pas très grande, eh oui je suis japonaise, (j'utilise les stéréotypes!)et je suis mince, je fais du sport notamment la natation et un peu de footing, eh oui je suis obligé étant donné que je mange beaucoup de choses sucrées! Les bonbons sont toute ma vie!

Taille:
1m63 assez petit...
Corpulence:
Mince, mais pas grâce aux bonbons Wink
Signe particulier:
Ma mode japonaise... Sinon rien d'autre

Caractère


Description générale
Ayant eu une éducation japonaise, basée sur le respect de soi, de la famille, des traditions ect... Je suis une personne calme, respectueuse et refléchie. Je suis fidèle aux autres que ce soit en amour ou en amitié. On peut me confier tout secrets, j'ai déja entendu des choses qui pourraient faire rougir ou blanchir quelqu'un. Je suis aussi quelqu'un qui passe beaucoup de temps à la bibliothèque, entre travail et recherche personnelle, je passe bien presque tout mon temps libre là-bas. Et puis c'est une activité que j'aime beaucoup, on trouve de tout, et l'odeur des livres est très appréciée par mon cerveau ou par mon coeur. Enfin bref, c'est une chose dont je ne pourrais me passer, un peu comme les sucreries et ma passion pour le Japon. Je ne comprend pas qu'il y ait des personnes qui passent plus de temps devant leur miroir plutôt que de penser au moment présent et à leur avenir. Ce genre de personnes m'exaspère parfois même je le dis tout haut, et ça peut blesser. Je crois que c'est mon plus grand défaut, la franchise. On dit que c'est une qualité, dans mon cas c'est les deux. Au moins je ne suis pas hypocrite. Et cela doit être ma plus grande qualité, voir la vie du bon côté. Pafois il m'arrive tout de même de broyer du noir, mais c'est bien plus rare.
A part tout cela, je souris très souvent, et oui j'ai la joie de vivre!, je suis philosophique parfois, par contre je suis un peu possessive et j'aime bien faire la fête; le week end bien entendu la semaine il y a les cours, il faut que je me concentre. Ah et on peut dire que je suis aussi responsable, ce que je viens de dire le prouve...

Tic:
Je dis beaucoup de mots japonais, enfin j'essaie d'éviter, sinon quand ça sort je traduis.


État


Origine:
Je suis née à New York, je suis une japonaise de New York.
Statut civil:
Célibataire
Raison de la présence à Wisteria Lane:
A New York, j'ai vu des choses horribles qu'avaient fait un gang, mes parents m'ont envoyé à Wisteria Lane, pourquoi ici? Je n'en sais rien...


Passé


Sa vie
Il y a dix neuf ans de cela, un 10 Août 1988, en été donc, je fis mon apparition. Il était exactement 15 heures lorsque je suis arrivée dans cet hopital de New York. Ma mère me donna ce joli prénom qu'est Natsuko qui signifie "enfant de l'été". Mon père n'étant pas japonais voulut me donner un prénom de sa culture. Je suis donc Natsuko Haley Wents. J'avoue que je préfère mon prénom japonais, mais lorsque je dus aller à l'école les professeurs n'arrivaient pas à dire ou retenir mon nom, ils choisirent de prendre mon deuxième prénom comme prénom de tous les jours. Petite je trouvais cela ridicule, mon père y arrivait bien pourquoi pas les professeurs, ils ont pourtant fait des études. C'est exactement ce que j'avais dit à mes parents qui avaient éclaté de rire. A part ce petit incident, c'était mon opinion à l'époque, tout s'est très bien déroulé dans mes études. J'étais une très bonne élève, assidue. Pour cause je passais tout mon temps à la bibliothèque. C'est d'ailleurs là bas que j'ai rencontré Brandon, mon premier amour, mon premier baiser... j'avais 17 ans.
Pourquoi si tard? Et bien ayant eu les bases de l'éducation japoansie, je suis pudique et comme certaine personnes qui ne pensent qu'à leur image me l'ont reproché coincée. Bine que je ne me considère pas comme étant coincée, j'attend le bon moment ou si on préfère la bonne personne. Sauf que dans ce cas là c'était un "Badboy" comme on l'appelait, moi la première fois je ne l'avais pas vu comme tel, est-ce pour cela qu'on dit que l'amour est aveugle? Il venait très souvent à la bilbiothèque et je le voyais travailler. On a passé beaucoup de temps ensemble et je l'aimais sincèrement et je crois que lui aussi. Le seul ic, il faisait parti d'un gang; il faisait plein de bêtises, il volait, vandalisait et a même tué. J'ai essayé de lui faire changer d'avis, de le faire quitter ce gang, ils étaient tous fous! Et c'est là qu'il s'est fait battre, il allait se faire tuer, mais j'avais appelé la police. Maintenant ce gang m'en veut. Mes parents m'ont donc envoyé ici, ils ont dit que je serai en sécurité, moi je pense que même étant loin de mes amis, je serai en sécurité, c'est mieux que d'être a New York, ayant peur a chaque coin de rue. Et puis, je recommence ma vie. Il faut que j'essaie de ne pas refaire la même erreur: tomber amoureuse d'un autre "Brandon".

Son métier:
Etudiante

Famille


Parents ou tuteurs:
Ma tante (côté paternel) est ma tutrice à Wisteria Lane, elle est très gentille, mais je ne la connais pas très bien. Dommage que mes parents n'aient pas pu venir avec moi...
Frères et soeurs:
J'ai un grand frère on s'entend bien mais comme tout les frères et soeurs on se dispute.


Autres


Ses rêves et ambitions pour l'avenir:
J'aimerais devenir professeur en Amérique ou au Japon
Possessions particulières:
J'ai toujours sur moi un collier qui représente un ange que ma mère m'a offerte à mes 10 ans.

Vous


Votre prénom ou surnom:
Stéphanie
Votre âge:
19 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
Sur un topsite je crois
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Ai Otsuka
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Bah si quelqu'un veut faire ma tante

Avez-vous hâte que je vous valide ?
Bah j'aimerai commencer a jouer le plus vite possible, mais il ne faut presser personne, c'est vraiment très mal poli!
La fiche est-elle trop longue ?
Non elle est seulement très détaillée, mais je trouve ça bien
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? Non pas de critique, il est très bien, étant donné que parmi plusieurs c'est celui ci que j'ai choisi! En fait si j'en ai une... Ce serait bien qu'il y ait plsu de membres actifs ... M'enfin ce n'est pas de ta faute très chère admine^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Natsuko Wents Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Wents   Natsuko Wents Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:38

membres actifs .... Y_Y ... enfin ... je ne devrais pas me plaindre... côté rp je suis pas très active non plus. Razz

enfin, je te valide ^^ Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
 
Natsuko Wents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Natsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser