| Demandes de rangs | |
|
+2Gabrielle Solis Mary Alice Young 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary Alice Young Décédée, mariée à Paul Young
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Au-dessus de tout Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Demandes de rangs Sam 9 Juin - 7:52 | |
| Si vous désirez qu'une phrase particulière apparaisse au dessus de votre avatar, venez le demander, idem si c'est une image. Si si, vous pouvez même me fournir une image.. En ce cas, vous devez fournir le lien direct qui y mène. Avant, je mettais cette question dans la fiche, mais c'est moins difficile de gérer et de ne pas faire d'oubli si vous venez me demander cela ici. Donc, à vos demandes !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis Gaby ex-mannequin de choc, femme au foyer chic
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : A Wisteria Lane Emploi : Ex-mannequin Loisirs : M'amuser avec John, discuter des derniers potins avec mes amies Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Demandes de rangs Lun 2 Juil - 17:33 | |
| J'aimerais bien que se soit marquée :
"Gaby ex-mannequin de choc, femme au foyer chic" si c'est trop long juste "Gaby ex-mannequin de choc".
Merci =) | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Au-dessus de tout Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de rangs Lun 2 Juil - 17:33 | |
| pas de problème ^^ il sera plié en deux mais je te le fais dans un petit moment | |
|
| |
Gabrielle Solis Gaby ex-mannequin de choc, femme au foyer chic
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : A Wisteria Lane Emploi : Ex-mannequin Loisirs : M'amuser avec John, discuter des derniers potins avec mes amies Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Demandes de rangs Lun 2 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
Kayla Scavo Fille Scavo et petite peste en plus !
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Chez les Scavo Emploi : Faire tourner Lynette en bourique ! C'est un emploie a plein temps ^^ Loisirs : Passé le plus de temps avec mon papa XD Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de rangs Ven 10 Aoû - 18:48 | |
| Je voudrais si possible bien sur ==> " Fille Scavo et petite peste en plus ! " Si possible bien sur ! Sinon pas grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rangs Ven 10 Aoû - 18:53 | |
| non c'est pas possible . Mi nah je rigole Je te mets ça tout de suite :p | |
|
| |
Kayla Scavo Fille Scavo et petite peste en plus !
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Chez les Scavo Emploi : Faire tourner Lynette en bourique ! C'est un emploie a plein temps ^^ Loisirs : Passé le plus de temps avec mon papa XD Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Daniele Van de Kamp Ado dépressive et en proie aux garçons ^^, victime de sa famille...*
| Sujet: Re: Demandes de rangs Sam 11 Aoû - 10:28 | |
| Je pourrais avoir le rang:
" Ado dépressive et en proie aux garçons ^^, victime de sa famille...* " | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rangs Sam 11 Aoû - 10:29 | |
| avec le smiley et l'astérisque ? ... d'acc ... | |
|
| |
Daniele Van de Kamp Ado dépressive et en proie aux garçons ^^, victime de sa famille...*
| |
| |
Felicia Tillman Soeur de la pauvre Mme Huber...
| Sujet: Re: Demandes de rangs Mar 14 Aoû - 17:07 | |
| J'aimerais bien avoir ceci:
Soeur de la pauvre Mme Huber... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rangs Mar 14 Aoû - 17:33 | |
| Je m'en occupe à l'instant ^^ | |
|
| |
Felicia Tillman Soeur de la pauvre Mme Huber...
| Sujet: Re: Demandes de rangs Mar 14 Aoû - 17:47 | |
| Merci! | |
|
| |
Bree Van De Kamp femme veuve désespérément parfaite
| Sujet: Re: Demandes de rangs Mer 15 Aoû - 18:53 | |
| pour mon rang, j'aimerais bien voir : "femme veuve désespérément parfaite" si possible bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rangs Jeu 16 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
Bree Van De Kamp femme veuve désespérément parfaite
| Sujet: Re: Demandes de rangs Jeu 16 Aoû - 17:42 | |
| merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rangs | |
| |