Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Delfino

Mike Delfino


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Wisteria Lane
Emploi : Plombier
Loisirs : Base Ball, Footing...
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Mike Empty
MessageSujet: Présentation de Mike   Présentation de Mike Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:07

Identité

Prénom et nom
Mike Delfino
Surnoms
Miky
Date de naissance
23 Janvier 1963
Sexe
Masculin
Âge
43 ans

Physique

Description générale
Mike Delfino, le tombeur de ces dames.
A peine arrivé à Wisteria Lane, je jeune plombier fais craquer mes nouvelles voisines. Je suis quelqu'un de trés sportif qui pratique beaucoup de sports comme le footing, le baseball, le Basket... De plus mon travail de Plombier me vaut un corps trés musclé. Je suis brun avec de magnifiques yeux Bleux ce qui me donne un magnifique regard. Je suis de taille tout à fait normale pour un homme.
J'ai aussi un sourire qui laisse à désiré...
Signe particulier
J'ai un tatouage sur l'épaule gauche.

Caractère

Description générale
Je suis mystérieux,c'est le moins que l'on puisse dire, je ne parle pas beaucoups, surtout lorsque cela touche a mon passé ou a ma vie. Reservé, je ne dis pas ce que je pense et préfère garder ça pour moi et il est très difficile d'arriver a decerner ce que je ressent. Très observateur et toujours sur mes gardes, aucun détails ne m'échappe, je peux ainsi juger les gens du moins, leur facades et semblant de caractère et estimer si ceux-ci peuvent s'avérer être une menace ou rester de simples voisins. Même si je suis calme en apparence, je ne réfléchit pas a deux fois lorsque je prend une décision et mon impulsivité m'a deja jouer bien des tours, je m'emporte facilement et n'hésite pas a me servir de mes poings lorsqu'une discution dégénère. Je sais que je ne peux compter sur personne d'autre que moi,et ne demande jamais de l'aide, même dans des situations délicates j'essai toujours de me débrouiller seul. Cependant, sije n'avait pas des 'contraintes', je m'ouvrivrait plus aux autres car je peut être très agréable et sympathique, et si l'on prend la peine de me connaître d'avantage, on voit apparaître un homme d'une gentillesse sans égale et, contrairement a ce que l'on pourrait penser, possédant de nombreuses qualités tels que l'humour ou la générositée.

État

Origine
Nashville dans le Tenessee
Statut civil
Célibataire
Raison de la présence à Wisteria Lane
Venu chercher des réponses à ses Questions...

Passé

Sa vie
Je suis né dans une famille, composée uniquement de mon frêre et de ma mère, très modeste, j'ai dût apprendre a me débrouiller seul depuis mon plus jeune âge et durant toute mon enfance et me battre pour pouvoir manger tout les jours a ma faim. Vers l'adolescence j'eu la chance, en enchainant petit boulot sur petit boulot, de trouver un plombier qui accepta de me former. Cet apprentissage était le seul moyen pour moi de m'en sortir, car j'avais quitté ma mère, ne supportant plus la situation précaire dans laquelle nous vivons cependant je continuais a lui envoyé regulièrement de l'argent, même si mon salaire était misérable. A l'âge de dix-huit ans je fis la conaissance de Deirdre, une jeune femme qui avait un certain penchant pour l'alcool et la drogue. J'en tomba éperdumment amoureux, et en essayant de la sortir de cet enfer du paradis articifiel, je tomba a mon tour dans cette spirale infernale, c'était le seul moyen pour que la jeune femme accepte ma présence. Mais après quelques mois de souffrances, de pauvreté, de disputes, je reussi a décrocher et fit tout pour que Deirdre y parvienne a son tour.. Mais en vain. Un soir,j'appris qu'un policier corrompu faisait du chantage a Deirdre en la menaçant de la déclarer a la police si celle-ci ne se laissait pas abuser par lui. En sachant ça, révolté, je retrouva ce policier, la colère avait eu raison de moi et, incapable de me maîtriser je le poussa avec force, mais celui-ci m'entraina dans sa chute, et nous passèrent tout les deux a travers la fenêtre du deuxième étage. Je fût le seul a me relever. Malgrè cela, je du faire un séjour en prison. Après cet incident, quelques temps après, Deirdre mourut dans d'étranges circonstances et l'ont ne retrouva jamais son corps. Je m'efforçait de reprendre le cours d'une vie normale malgrè ma douleur et ma peine. Je reçut un appel du père de sa déunte fiancée, m' ordonnant de rechercher le meurtrier de sa fille en échange d'une somme considérable d'argent. Sans hésité, j' accepta. M'impliquant tout de suite dans mes recherches, je m'installa dans une petite maison située dans un quartier quelque peu huppée: Wisteria Lane'. Je m'apercevra très vite les rumeurs vont bon train et que tout les voisins, sans exceptions, ont tous quelque chose a cacher. Mais je ferai aussi la conaissance de la belle Susan, cette recontre imprévue perturbera mes plans lorsque je tomberais sous son charme.

Son métier
Plombier^^

Famille

Parents ou tuteurs
Je n'en parle jamais...
Frères et soeurs
J'ai un Frére
Secret de famille
Ancien trafiquant de drogue et Meurtrier (Homicide invonlontaire)
Qui partage ce secret ?
Noah Taylor (Pére de Deirdre)

Autres

Possessions particulières
Je posséde un Berger Allemand: Bongo.

Vous

Votre nom ou surnom
Gwendoline
Votre âge
18 ans.
Comment avez-vous connu le forum ?
Top 20 Forum RPG
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
James Denton
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Non
Avez-vous hâte que je vous valide ?
Bien sur^^
La fiche est-elle trop longue?
Euh... Non =)
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Pas spécialement, non!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 5:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de Mike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike   Présentation de Mike Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:47

Je ne lis pas tout de suite, tu n'As pas fait ta fiche au "je" ... j'attendrai que tu me préviennes quand tu auras corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Mike Delfino

Mike Delfino


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Wisteria Lane
Emploi : Plombier
Loisirs : Base Ball, Footing...
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Mike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike   Présentation de Mike Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:53

Désolé, Voila j'ai tout refait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de Mike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike   Présentation de Mike Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:25

Je demandais 10 lignes pour le caractère, et quinze pour le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de Mike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike   Présentation de Mike Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

Avez-vous l'intention de nous honorer de votre présence monsieur Delfino ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Mike Delfino

Mike Delfino


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Wisteria Lane
Emploi : Plombier
Loisirs : Base Ball, Footing...
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Mike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike   Présentation de Mike Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:30

Désolé, je n'ai pas eu trop le temps de faire sa entre le BAC et mon départ en Vacances (J'y suis toujours mais j'ai peut me connecter de tps en tps).

J'ai compléter ma fiche, j'éspére que sa ira cette fois-çi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de Mike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike   Présentation de Mike Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

Bon eh bien c'est parfait Mikou ^^

Tu peux dès maintenant te mêler au rp. Je vais te mettre ton groupe et réserver ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Mike Delfino

Mike Delfino


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Wisteria Lane
Emploi : Plombier
Loisirs : Base Ball, Footing...
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Mike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike   Présentation de Mike Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:09

Mikou? Embarassed

Trés bien Merçi Marie-Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mike Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mike   Présentation de Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Mike
» Presentation Julie Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser