Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Gabrielle Solis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Gaby ex-mannequin de choc, femme au foyer chic
Gabrielle Solis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : A Wisteria Lane
Emploi : Ex-mannequin
Loisirs : M'amuser avec John, discuter des derniers potins avec mes amies
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation de Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Présentation de Gabrielle Solis   Présentation de Gabrielle Solis Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:40

Identité

Prénom et nom :
Gabrielle Solis

Surnoms :
Gaby

Date de naissance :
30/03/1977

Sexe :
Féminin

Âge :
30 ans


Physique

Description générale :
Je suis une femme de petite taille à la peau mat. D'origine j'ai les cheveux noirs mais récemment j'ai fait des mèches blondes ce qui rajoute de la douceur à mon visage. Mes cheveux sont frisés mais il m'arrive de les lisser. J'ai les yeux noirs. Les traits de mon visage sont très fins. Je suis mince. Je m'habille toujours de manière à attirer les regards sur moi, mais attention cela ne veut pas dire que je m'habille de façon provocante : je m'aime pas être habillée vulgairement, je ne porte que des habits de créateurs. Etant petite je porte presque toujours des talons -sauf lorsque je fait mon yoga-.

Taille :
Je mesure 1m57, je suis petite mais ne me sous estimé pas. De toute manière on dit bien que "tous ce qui est petit est mignon".

Corpulence :
Je suis plutôt mince, ancien mannequin oblige.

Signe particulier :
J'ai un tatouage dans le bas du dos (une croix pour être précise).


Caractère

Description générale :
Je suis loin d'être la femme parfaite mais je fais de mon mieux. En effet il n'est pas rare que je fasse souvent les mauvais choix, mais je ne me rends compte de mon erreur qu'une fois devant le fait accomplie. Je ne reconnais pas souvent –voir jamais- que je fais des erreurs car c’est un signe de faiblesses pour moi. En règle générale j’obtiens toujours ce que je veux, je n'aime pas renoncer et je suis prête à tout pour parvenir à mes fins. J'essaie toujours de sauver les apparences car je n'aime pas que l'on discute dans mon dos, c'est pourquoi je ne montre pas quand sa va mal, seules mes vrais amies sans rendent compte. Pour tout le monde j'avais tout ce que je voulais : un mari aimant, de l'argent, de beaux habits... Mais presque personnes n’avait jamais remarqué que pour moi dans ma vie il y avait un vide. J’aime faire du yoga, m’amuser, j’aime les plaisirs à deux, j’aime dépenser et avoir de l’argent mais par-dessus tout j’aime discuter des derniers ragots avec mes amies. En revanche je n’aime pas qu’on me force à faire quelque chose que je ne veux faire, je n’aime pas qu’on me fasse du chantage. Avant je ne voulais pas d’enfants mais j’ai changée d’avis lorsque Carlos et moi avons essayés d’en avoir. Cependant je ne me sens pas prête à faire un enfant avec n’importe qui.

Tic : /


État

Origine :
Je viens de Guadalajara au Mexique tout comme mon "mari".

Statut civil :
Je suis en instance de divorce avec Carlos Solis.

Raison de la présence à Wisteria Lane :
J'ai emménagée à Wisteria Lane après mon mariage avec Carlos Solis, c'est lui qui a voulus habiter en banlieue.


Passé

Sa vie :
Je suis née au printemps à Guadalajara au Mexique. Mon nom de jeune fille est Marquez. Mon père à quitter ma mère lorsque celle-ci lui à appris qu’elle était enceinte de moi, ce qui fait que je ne connaît pas du tout mon père. Je suis fille unique car ma mère ne désirait pas d’autres enfants ce qui tombe bien car je n’aurais pas supportée d’avoir des frères et sœurs car j’aime beaucoup attirer l’attention sur moi. De cette façon ma mère n’avait qu’un enfant à s’occuper mais elle préférait sortir avec des hommes plutôt que de faire attention à son enfant. C’est pourquoi très jeune j’ai prie l’habitude de ne compter que sur moi. Je me suis toujours débrouillée par moi-même. A quinze ans je suis partie du Mexique pour tenter ma chance à New York en tant que mannequin. C’est après avoir séduit un photographe de renom que ma carrière a véritablement démarrée. De là je suis devenue un mannequin très connu. J’ai rencontrée mon ex-mari Carlos Solis lors d’un défilée à New York. Peu de temps après avoir commencés à nous fréquenter il ma demandé de l’épouser. Carlos étant un homme très riche j’ai bien évidement acceptée mais il ne faut pas croire que je ne l’ai pas aimer bien au contraire. Après notre mariage nous avons emménagés à Wisteria Lane -pour être tranquille- sur une idée de Carlos, ce qui a eu pour but de terminer ma carrière de mannequin. Je m’était dit que peut être cette vie me conviendrais mais non, rapidement je me suis ennuyais, heureusement que je me suis faite des amies avec qui passer mes journées. Carlos étant de moins en moins présent j’ai entamée une relation avec John Rowland mon jardinier de 17ans pour combler ma solitude. Mais feu ma belle mère -Juanita Solis- nous avait découvert en pleine action, cependant elle a était renversée par un chauffard et elle est décédée deux moi après. Elle n’a jamais pue dire à Carlos que je le trompais. Mais il a fini par le découvrir quand John lui a dit lors d’une audience ou Carlos était accusé de crime homophobe. Nous avons eu des problèmes d’argent récemment avec Carlos il faisait travailler des enfants, mais nous nous en sommes sortis. J’ai également fait une fausse couche après être tombée dans mes escaliers à cause de Calleb le fils de Betty Apllewhite. Depuis nous avons essayés d’adopter, nous avions réussis mais la mère biologique de l’enfant et venue le reprendre. Donc nous avons eu recours à une mère porteuse en la présence de Xiai-Mei, notre bonne à tout faire. Cependant j’ai découvert qu’elle avait une liaison avec Carlos donc je l’ai viré de la maison et j’ai demandée le divorce.


[La suite est plus bas car sinon mon message est trop long Embarassed ]


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyblog.com
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle Solis   Présentation de Gabrielle Solis Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:44

Tu me préviendras lorsque ce sera terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Gabrielle Solis
Gaby ex-mannequin de choc, femme au foyer chic
Gabrielle Solis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : A Wisteria Lane
Emploi : Ex-mannequin
Loisirs : M'amuser avec John, discuter des derniers potins avec mes amies
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation de Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle Solis   Présentation de Gabrielle Solis Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:59

[Suite de ma présentation :]

Son métier :
Je suis un ex-mannequin, femme au foyer, mais je n’aime pas passer mes journées à ne rien faire.


Famille

Parents ou tuteurs :
J'ai une mère avec laquelle je ne m’entends pas du tout. Elle pense par ailleurs que je suis jalouse d'elle. Je n'est aucune nouvelle de mon père.

Frères et soeurs :
Je suis est fille unique ce qui me convient parfaitement. Je n'aurais pas supportée d'avoir des frères et soeurs.

Secret de famille :
J'ai était violée par un des amants de ma mère pendant mon adolescence.

Qui partage ce secret ?
Carlos et ma mère mais elle ne me croit pas, elle pense que c'est moi qui est "chercher" son amant puisque j'était jalouse d'elle.

Êtes-vous le seul à l'entretenir ?
Nous n'en parlons jamais.

Autres fréquentations importantes : /


Autres


Ses rêves et ambitions pour l'avenir :
J'aimerais avoir mon bébé pour m'en occuper puisque j'ai était très affectée par le départ de Lily -notre petite fille adoptée-. J'aimerais aussi recommencer à travailler.

Possessions particulières :
Un formidable cabriolet bleu nuit

Vous

Votre nom ou surnom :
Margaux, surnom Pargaux ou gogo

Votre âge :
Bientôt 18 ans -le 31 août pour être précise-

Comment avez-vous connu le forum ?
Sur un top site

Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Eva Longoria

Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Oui : Mon mari.

Avez-vous hâte que je vous valide ?
OUI =)

La fiche est-elle trop longue ?
Non

Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyblog.com
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle Solis   Présentation de Gabrielle Solis Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

Fiche pas trop longue, aucune critique ... aww je t'aime XD

Bon ben tu as le rôle. Je vais annoncer la mauvaise nouvelle à ta concurrent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Gabrielle Solis
Gaby ex-mannequin de choc, femme au foyer chic
Gabrielle Solis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : A Wisteria Lane
Emploi : Ex-mannequin
Loisirs : M'amuser avec John, discuter des derniers potins avec mes amies
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation de Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle Solis   Présentation de Gabrielle Solis Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:17

Merci, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gabrielle Solis   Présentation de Gabrielle Solis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gabrielle Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste Pour Gabrielle Solis
» Test Gabrielle
» Presentation Julie Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser