Edie Britt ¤ Prédatrice et agent immobilier de Wistéria Lane ¤
| Sujet: Présentation Edie Britt Jeu 19 Juil - 7:30 | |
| Présentation Edie Britt
IdentitéPrénom et nomJe m'appelle Edie Britt SurnomsMes surnoms pour mes amies sont "Dedie" ou "Didie", pour mes ennemies "la garce" et pour l'un comme l'autre, "la prédatrice". Date de naissance Je suis née le 21 novembre 1963. Sexe Je suis une femme Âge J'ai 44ans Physique Description générale Je suis grande, blonde et mince. Je suis très sportive, sexy, séduisante, attirante et provoquante. J'ai une poitrine très aventageuse.TailleJe suis plutôt grande CorpulenceJe suis mince
CaractèreDescription générale J'aime les hommes, aux yeux des autres femmes je suis une vraie garce, je suis une prédatrice ! Lorsque je veux un homme je l'obtiens ! Je suis très déterminée, quand je veux quelquechose, je suis prête à tout pour l'obtenir.Je suis parfois hyppocrite. Je n'aime pas qu'on se mette en travers de mon chemin. Si jamais quelqu'un à le malheure de se mettre en travers de mon chemin, je peux devenir la pire garce du monde !Je sais aussi me montrer très persuasive et manipulatrice. Pour moi une amie, c'est une femme qui ne cherchera jamais à séduire un homme de j'aime.J'ai horreure qu'on me cache la vérité ou qu'on me mente, surtout pour des trucs complètement stupides.Je déteste qu'on fasse semblant d'être mon amie. Je déteste qu'on soit hyppocrite avec moi. Et j'adore me vanger ! La vangeance c'est ma spécialité!Mais malgrè tout ça je sais me montrer vraiment très gentille quand j'en ai envie. État Origine(je ne sais pas) Statut civilJe suis divorcéeRaison de la présence à Wisteria Lane Je suis agent immobilier à Wistéria lane Passé Sa vie Arrivée à Wistéria lane, je me suis vite fais pas mal d'amis, mais surtout des ennemis ! C'est peut être parce que je suis beaucoup plus sexy que les autres femmes de Wistéria lane.Bree Van de Kamp, Gabrielle Solis et Lynette Scavo sont mes amies.Avant que Martha Huber meurt, je la considèrais comme ma meilleure amie. Elle avait quelquechose que les autres n'avait pas avec moi. Lorsque j'ai rencontré Felicia Tilman, la soeur de Martha Huber, j'ai vite découvert une ressemblence, le petit truc qui faisait que je considérais Martha comme ma meilleure amie.Dès mon arrivé, j'ai tout fait pour séduire Mike Delfino, mais Susan Mayer se mettait sans arret en travers de mon chemin, sans jamais vouloir se pousser. Elle est vite devenue mon ennemie. A la fin, c'est elle qui a réussi à l'avoir, mais dans tout ça il y avait quand même du bon, quelques temps plus tard, ils se sont séparés. Mais je n'ai pas arreter de l'haïr pour autant !Je me suis marié avec Karl, l'ex-mari de Susan, mais on a divorcé. Après avoir cru que Susan me considèrait vraiment comme son amie, j'ai appris que Karl m'avait quitter pour elle.Je suis venue vivre à Wistéria lane, car je suis agent immobilier à Glorias. J'adore les petits quartiers qui ont une histoire à raconter. Je trouve que Wistéria lane, c'est tellement plus exitant que tous ces autres quartiers où il ne se passe jamais rien ! J'ai toujours était une très belle garce super sexy.J'ai perdu ma virginité très tôt. J'ai grandi sans père. Son métier Je suis agent immobilierFamille Parents ou tuteurs (je ne sais pas) Frères et soeurs J'ai un frère qui est mort d'une overdose de drogue. Vous Votre nom ou surnom Agnès Votre âge 10ans (11 le 18 Aout)Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top forum RPG Désirez vous qu'une phrase particulière soit écrite sous votre avatar ? ¤ Prédatrice et agent immobilier de Wistéria Lane ¤Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Nicolette SheridanPour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? NonAvez-vous hâte que je vous valide ? Ouiiii ! ^^ La fiche est-elle trop longue ? heuu... humm... bof, ça va !...Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? Non, pas vraiment !! | |
|
Mary Alice Young Décédée, mariée à Paul Young
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Au-dessus de tout Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Edie Britt Jeu 19 Juil - 9:29 | |
| C'est bien. Tu pourrais étoffer un peu plus ton physique ... mais c'est pas plus dramatique que ça ...
Je vais te mettre ton rang et ta couleur.
Bon jeu ^^ | |
|
Edie Britt ¤ Prédatrice et agent immobilier de Wistéria Lane ¤
| Sujet: Re: Présentation Edie Britt Jeu 19 Juil - 9:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Edie Britt | |
| |
|