Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se prépare pour sortir. (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniele Van de Kamp
Ado dépressive et en proie aux garçons ^^, victime de sa famille...*
Daniele Van de Kamp


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Se prépare pour sortir. (Libre) Empty
MessageSujet: Se prépare pour sortir. (Libre)   Se prépare pour sortir. (Libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:08

Il devait être 21 heures et j'avais prévu de sortir ce soir. J'étais devant le miroir de ma salle de bains, en train de me coiffer. Je sortis de ma trousse de toilette un tube de rouge au lèvres que j'étala sur ma bouche. Je mis une touche de rimmel et de gloss. Je n'était même pas encore sûre du moyen de transport que j'allais utiliser. On verra bien si quelqun vvenait me chercher... Je sorti de la salle de bains pour rerentrer dans ma chambre: une pièce simple mais décorée avec mes gouts et mes accessoires. le rose en perspective... J'adore cette couleur car elle est très féminine et très discrete selon les tons...

Se prépare pour sortir. (Libre) Lit%20ado

Je m'assied donc sur mon lit et ouvrit mon armoire en fouillant pour dénicher une tenue acceptable pour sortir. Je finit par me décider pour une robe blanche courte avec une ceinture en tissu et des Birkinstok® blanches nacrées. Je mis une paire de créoles, descendit dans le salon et attendit sur le canapé que l'heure soit assez acceptable pour sortir. Je me limait les ongles et écouté mon Ipod. Pitié que je ne tombe pas sur ma mère... Sinon elle me questionnerait sur l'endroit et les personne avec qui je sortai. Et çe serait surement foutu... Ma mère, toujours ma mère... Femme parfaite au foyer... J'écouter toujours les Black eyed peas lorsque mon sac tombea. Je me releva et tomba sur....
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Se prépare pour sortir. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prépare pour sortir. (Libre)   Se prépare pour sortir. (Libre) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:29

Je suis à la cuisine, mon endroit préféré. Grande salle avec une grande cuisinière et un joli four pour pouvoir faire mes fameux cookies formidablements bons que j'offre à chaques nouveaux venus de Wisteria Lane pour leur souhaiter la bienvenue. Oui. Ma cuisine est un endroit que j'affectionne particulièrement. Je réserve un traitement des plus particuliers pour elle qui passe par des soins des plus complets: récurage, rangement des verres par taille et catégorie, rangement des casseroles de la plus grande à la plus petite, rangement des serviettes par couleur, et enfin, rangement des assiettes selon leur forme et leur utilités, etc...
Tout y passe : la cuisinière, ma meilleure amie, l'évier, mon camarade le plus fidèle, les placards toujours brillants, etc...

J'entends un petit bruit qui me rapelle le jour où j'ai croisé une petite souris dans la chambre de Daniele qui n'était alors pas à la maison. Pauvre petite créature. Je me suis alors saisie de mon semi-automatique noir que je garde soigneusement dans mon placard fermé à double tours, et je me suis lentement dirigée vers cette bête se tenant alors sur le joli tapis rose de ma fille bien aimée.
Lorsque je suis arrivée et que j'ai rechargé mon arme, j'ai alors constaté avec étonnement, que la souris s'est retournée vers moi, me fixant du regard et me nargant !!! Elle avait effectué ses besoins sur le tapis de ma petite fille chérie ! Ni une ni deux, le sang me montant à la tête, j'ai visé et tiré sur la pauvre petite créature qui a alors gémis. Alors que ses nerfs bougeaient encore avec vivacité, j'ai enfilé un gant tout en latex, et j'ai ensuite soulevé la petite souris décédée par la queue pour ensuite la déposer dans la corbeille à papier de Danielle que j'ai bien sûr vidé et nettoyé.
Lorsque je me suis retournée, j'ai constaté avec stupéfaction, que le tapis rose de Daniele était recouvert d'une couche rouge sang et de matières escrémenteuses !!! J'ai alors soufflé un bon coup avant de sourire, et après avoir ajusté mes vêtements ainsi que ma coiffure, j'ai fait le lit de ma propre fille. Je suis ensuite allée chercher le désinfectant, l'éponge, la javel et même ma petite recette miracle que j'ai versé sur le tapis. J'ai ensuite passé l'éponge avant de brosser avec acharnement, jusqu'à ce que plus rien d'anormal ne paraisse.

Enfin bref. Je secoue légèrement la tête de droite à gauche pour oublier cette pauvre petite souris qui nous a malheureusement quitté la semaine dernière après avoir tâché le tapis !
Le bruit que j'ai donc entendu me fait alors rappeler que je ne suis pas seule à la maison. Je finis mes fameux cookies et je les mets dans le four. Je réalise alors que la lumière du couloir est allumée alors que personne n'est dans cette pièce ! Ce doit être Andrew. Ou Daniele bien sûre. Ils ont la facheuse tendance à laisser les lumières allumées jours et nuits, alors que la Terre s'écroule peu à peu sous la pollution constante de l'être-humain !!!
Après avoir éteind, je resens l'envie de m'assoir un peu au salon. Lorsque j'arrive, je constate avec stupéfaction que Daniele, ma fille chérie, est tranquillement installée sur le canapé à attendre je ne sais quoi, les pieds sur l'acoudoir ! Alors que je me dirige, son sac tombe. La jeune fille relève alors la tête. Horreur ! Daniele s'est maquillée et elle semble attendre quelque chose, ou... quelqun... !!!
Je me redresse alors, et j'affiche un sourire des plus parfaits.


"Dis-moi Daniele. Où comptes-tu aller ainsi vêtue et maquillée de la sorte ?"

Puis je dirige lentement ma main vers ses pieds que je pousse afin qu'ils retombent à leur place : sur le sol.

"Combien de fois vais-je donc te dire de ne pas mettre tes pieds sur le canapé, où que se soit ?"

Puis je mets mes deux mains sur les hanches, attendant patiemment la réponse de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Van de Kamp
Ado dépressive et en proie aux garçons ^^, victime de sa famille...*
Daniele Van de Kamp


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Se prépare pour sortir. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prépare pour sortir. (Libre)   Se prépare pour sortir. (Libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:09

Je machait un chewing gum et m'était tranquillement calée sur le canapé. Hélas maman arriva en sortant de sa cuisine bien aimée pour me disputer.

"Dis-moi Daniele. Où comptes-tu aller ainsi vêtue et maquillée de la sorte ?"

Le pire c'était que je n'était pratiquement pas maquillée! Je lui riposta aussitôt après avoir levé les yeux aux ciel:

"Je sors chez une amie... Et je suis pas beaucoup maquillée."

Mais franchement, qu'est ce qu'elle en avait à faire de ce que je faisait...? Le pire est lorsqu'elle me répondit:

"Combien de fois vais-je donc te dire de ne pas mettre tes pieds sur le canapé, où que se soit ?"


Je leva mes pieds du canapé en songeant:

* Encore une fois apparemment...*

Je ne voulais pas trop l'énerver, sinon c'était rapé pour ce soir. Je me leva du canapé et ramssea mon sac par terre.


"Je vais chez Lauren et on ira surement à une fête en fin de soirée..."

J'avais toujours le Ipod sur les oreilles mais je baissea un peu le son. Ma mère allais FORCEMENT me faire une remarque... J'attendit celle ci lorsque j'entendit un bruit de Klaxon venant de l'exterieur. Je jeta un coup d'oeuil dehors et aperçu une voiture qui ressemblait à celle du frère de Lauren.

"Oui bon j'y vais... Désolée pour le canapé."


Je savais que je n'allait surement pas m'en tirer comme ça... j'attendit donc une réplique de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Se prépare pour sortir. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prépare pour sortir. (Libre)   Se prépare pour sortir. (Libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:52

Lorsque j'attends les réponses de ma fille, je constate avec stupéfaction et agacement que celle-ci n'enlève même pas ses écouteurs, ces choses qui servent à écouter la musique me semble-t-il, de ses oreilles ! Horreur ! Non mais pour qui se prend-elle ? Se rend-elle compte seulement qu'elle s'adresse à sa mère ? Celle qui l'aime plus que tout, et celle qui s'est sacrifié durant toutes ces années pour qu'elle reçoive une éducation parfaite ?!
Elle me répond qu'elle va chez Lauren. D'accord. Etrangement, je n'ai pas eu la maman de cette fameuse Lauren au téléphone contrairement à d'habitude. Ma fille n'oserait quand même pas me mentir ? Une fête ? Elle parle d'une fête ?! Mais quelle fête ?! J'espère qu'il n'y aura pas de drogues ! Il faut que je la prévienne. Elle doit être revenue à 23 heures exceptionnellement. Pas plus tard ! Et je veillerai.
J'ouvre alors la bouche pour le lui dire, mais le klaxon d'une voiture qui semble s'être arrêtée devant notre jardin m'interromp. Daniele se lève alors et se dépêche d'aller voir à la fenêtre. Je fais de même, et me rend compte avec agacement, une fois de plus, que ça n'est pas Lauren qui vient chercher Daniele, mais son frère !
Je me retourne alors vers ma fille qui est sur le point de m'en aller. Je croise mes bras, et avec un parfait sourire, je lui dis :


"Mais ça n'est pas Lauren qui est dans cette voiture Daniele... A moins que Lauren n'ai les cheveux courts désormais, et qu'elle n'ait plus de poitrine. Voyons Daniele ! Tu viens juste de me dire à l'instant que tu vas chez Lauren pour la voir. Pourquoi Lauren, ton amie, n'est-elle donc pas dans la voiture ?"

Je constate encore une fois que, même si elle semble m'entendre, Daniele n'a pas encore enlevé ses écouteurs ! Je les lui enlève alors avec mes mains.

"Et combien de fois vais-je te réptérer de ne pas garder ces machins dans tes oreilles lorsque je te parle ma puce ? C'est mal poli ! Ah lala, je ne t'ai pas élevé ainsi à ce que je sache ! Enfin bref."

Je souffle un bon coup. Je regarde deux secondes par la fenêtre et constate que ce cher jeune homme est là dans la voiture, à attendre que ma propre fille vienne ! Quel homme mal élevé celui-là !


"Ecoute Daniele. Je veyx bien te laisser sortir à cette fête, et je veux bien que se soit le frère de Lauren, et non pas ta copine contrairement à ce que tu viens de me dire, qui t'y emmène. Mais avant, je dois te prévenir. Ne bois pas d'alcool, ne laisse pas ton verre sans surveillance, ne prends aucune drogue, même si certaines personnes insistent. Ne monte aps en voiture avec un inconnu ou avec quelqun qui aurait trop bu. Ne fais pas n'importe quoi qui pourrait nuire à notre réputation. Conduis-toi bien et sois polie. N'oublie pas que tu n'es pas encore majeure ma puce, et ni mariée. Je ne vais pas te répéter ce que je te dis tout le temps sur les rapports sexuels. De toute façon, tu es encore trop jeune pour en avoir me semble-t-il. Et enfin, ne rentre pas trop tar. Tu as la permission jusqu'à 23 heures. Si à cette heure là tu n'es pas rentrée, j'irai moi-même te chercher. Tu m'as bien comprise ? Et pour finir, si tu veux que ce jeune homme t'emmène, il faudra que ce cher monsieur se lève et vienne frapper jusqu'à cette porte. Il est mal poli de ne pas descendre venir te chercher en personne. C'est vrai quoi. Il pourrait au moins dire bonjour avant de partir, tu ne crois pas ? Tu ne sortiras donc pas tant que le fameux frère de Lauren ne sera pas descendu. Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Van de Kamp
Ado dépressive et en proie aux garçons ^^, victime de sa famille...*
Daniele Van de Kamp


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Se prépare pour sortir. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prépare pour sortir. (Libre)   Se prépare pour sortir. (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:44

Heureuse que ma mère ait été sympa, je me leva et enleva mes écouteurs:

-
Je te promet que je toucherai pas à un verre, de toute façon, ça me rend malade l'alcool...

Je sourit à ma mère et en entendant la deuxième réplique de celle-ci mon sourire s'effaça.

-
Il peut pas descendre, il n'y a pas de plaçe pour se garer.

Repliquai-je heureuse d'avoir trouvé une réponse... En regardant bien, on pouvait apercevoir Léa, une amie à Lauren et à moi à l'arrière de la voiture.

-
Puis en plus il y a Léa à l'arrière...

Je prit mon sac sur l'épaule et m'approcha de la fenetre en faisant signe à Jason (Le frère de lauren) de venir. Il me devisagea d'abord mais lorsqu'il vit ma mère derrière la fenetre il s'executa et deux minutes plus tard, la sonette sonnait déjà. Je eregarda ma mère d'un air satisfait et j'ésperait que Jason serait poli. J'attendit que ma mère vienne ouvrir. Je la regarda gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Se prépare pour sortir. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prépare pour sortir. (Libre)   Se prépare pour sortir. (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:51

Je suis ravie d'entendre que ma fille m'écoute pour une fois. Et puis elle m'a faite une promesse. Elle ne touchera donc ni à l'alcool, ni à la drogue, ce qui me réconforte un peu.
J'ai alors un léger sourire. Puis Daniele reprend la parole, cherchant désespérément des excuses pour pardonner ce jeune homme qui ne quitte même pas sa voiture afin de venir chercher ma fille.

"Il n'y a pas de place pour se garer" est la seule excuse à peu près valable qu'a finalement trouvé Daniele. Je fais mine de regarder encore une fois dans l'allée. Puis je réponds.


"Enfin Daniele, comme ça il n'y a pas de place pour se garer ? Ton copain je ne sais qui ne voit pas ? Enfin ma puce. L'allée est vide, puisque ma voiture est dans le garage. Et puis pour deux secondes, il peut bien se mettre en double file sur le trottoir ? Non ? Il ne gêne personne à ce que je sache."

Je secoue alors légèrement la tête pour montrer que je ne suis pas d'accord. Puis elle me parle de Léa. Léa ? Décidément, entre le frère de Lauren et Léa, je vois tout le monde, sauf cette fameuse Lauren chez qui Daniele était censée aller. Finalement, je ne sais pas si je peux la laisser partir. Quoique... Si ce jeune homme daigne venir chercher ma fille par lui-même...
Je regarde donc Daniele faire un signe de la main. Mais que fait-elle donc ? Je comprends alors en entendant sonner à la porte ce que vient de faire Daniele.
Satisfaite, car j'ai gagné en quelque sorte, une fois plus, je souris d'un air irréprochable à ma fille. Puis je vais ouvrir.


"Bonjour jeune homme."

Dis-je car je ne connais même pas son nom de famille, ni même son prénom.
Puis je lui fais signe d'entrer.


"Je vous en prie, entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prépare pour sortir. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prépare pour sortir. (Libre)   Se prépare pour sortir. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prépare pour sortir. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Natsuko
» Test pour Susan Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Wisteria Lane :: Habitations :: Maison des Van De Kamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser