Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Scavo
Fille Scavo et petite peste en plus !
Kayla Scavo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Chez les Scavo
Emploi : Faire tourner Lynette en bourique ! C'est un emploie a plein temps ^^
Loisirs : Passé le plus de temps avec mon papa XD
Date d'inscription : 10/08/2007

¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre] Empty
MessageSujet: ¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre]   ¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00

C'était impossible ! J'aurais du voir que sa aller arriver ! Bon, réfléchissons, on est pas loin de la maison, ! On habite de quel côté ? C'est quoi tout sa, je reconnais rien ! Me voilà dans les rues, complètement perdu, la peur au ventre. Mon intelligence ne servait a rien. Ma mère m'avait oubliée ! J'aurais du le voir venir ! Elle devais traîner dans un bar draguant un gars ou alors trop occuper a draguer papa pour ce rappelé que je suis a la rue ! Mon problème pour le moment ce n'était pas elle mais la situation dans laquel j'étais. Il commençait a faire noir, j'avais de plus en plus peur les gens se retournaient sur mon passage se demandant sans doute qu'est ce que faisait une gamine de onze ans dans les rues ! Je me le demande aussi ! Mon regard ne se posait pas sur le sol, j'affrontais ceux des passant. Un bruit de pas derrière moi, m'effraya ! Je me mis a courir, vite, toujours plus vite, jusqu'à que je me casse la figure sur la route. Une voiture se stoppa juste devant moi. Le coeur battant, je sentais les larmes monter en moi. Je voulais rentrer a la maison, je voulais oubliée cette fin de journée désastreuse, je voulais ma maman ! Mon regard fut aveugler par les phares de la voiture. Je me cacha les yeux d'un revers de main quand j'entendis une vois féminine ou masculine mon cerveaux s'embrouiller, je ne comprenais pas un traître mot de se qu'on me parler c'est comme si ... comme si la personne parler une autre langue. Restais calme, surtout on reste calme ! Aprés tout la ville n'est pas aussi grande que sa ! Je vais arriver a retrouver la maison ! C'est vraiment impensable d'oublier sa fille ! Les larmes commençait a couler et je ne pouvais les retenir. Je commençais aussi a paniquer, mon coeur s'emballait.

" MAMAN "

Criais je sans grand effet. Maintenant tout le monde me regardais, j'étais toujours au milieu de la route. Je ne voulais pas bouger ou alors je ne pouvais pas. Je ne savais plus, je paniquais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Van de Kamp
Ado dépressive et en proie aux garçons ^^, victime de sa famille...*
Daniele Van de Kamp


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre]   ¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:25

Je sortait de chez sa meilleure amie. Ont avait fait une soirée "déprimées de la vie" et ont avait finit par se rendre compte qu'on était au bord du suicide... Enfin bref. J'était sortie en hâte de chez Lauren en me disant que si j'y restait une minute de plus, je risquais de me retrouver avec un flingue collé à la tête... Je marchais dans la rue et il devait être au alentours de 11 heures. je ne voulais pas rentrer chez moi et prévoyais d'aller faire un tour chez un copain. Lorsque je vis une gamine, qui ne devait pas avoir plus de 12 ans. Au milieu de la rue, terrorisée. Je n'était pas préssé. Je m'approcha donc d'elle eet lui dit:

-
Eh... Tu fais quoi toute seule ici? Tu as perdue ta mère?

Je songea un instant au fait qu'elle aurait pu sortir seule. Mais après reflexion... Elle pleurait. Ce n'était pas dans mon habitude d'aider les autres... Mais je croyais avoir déjà vu cette petite. Mon scooter (enfin celui de Andrew... Du quel j'avais prit les clés) n'était pas garé loin. J'avais vue cette gamine déjà quelque part... Mais oui! C'était la petite qui allait souvent chez les Scavo!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Scavo
Fille Scavo et petite peste en plus !
Kayla Scavo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Chez les Scavo
Emploi : Faire tourner Lynette en bourique ! C'est un emploie a plein temps ^^
Loisirs : Passé le plus de temps avec mon papa XD
Date d'inscription : 10/08/2007

¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre]   ¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:40

Quand je repris mes esprits enfin le peu qu'il en rester, je me rendis compte qu'on me parler. Mon regard se posa sur la jeune fille. Mes larmes ne coulérent plus. Je la connaissait du moins de vu mais de ou sa s'était une autre question ! Comment lui dire ? Ma mére ma oublier ! Sa fait pitié ! Cherchons autre chose ! Mais plus je cherchais au fond de moi un mensonge plosible d'être cru par cette jeune demoiselle, plus je m'enfonçais un peu plus ! La vérité était donc le meilleure des moyens !

" Je suis perdue. "

C'est déjà un bon début me diriez vous oui mais, enfin bref. Mon regard se posa machinalement sur le sol tendis que je racontais mon histoire a la jeune fille.

" Ma mére devais venir me chercher, y a plus d'une heure, elle m'a oublier. Je pensais retrouver mon chemin mais je n'y arrive pas. "

Un air déséspérée airait sur mon visage auparavant si angélique. Je regarda la jeune fille dans les yeux sans bougeait. Elle me rapellais vaguement quelqu'un mais aucun souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Van de Kamp
Ado dépressive et en proie aux garçons ^^, victime de sa famille...*
Daniele Van de Kamp


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre]   ¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:45

Lorsque la fille me répondit qu'elle était perdue je lui dit:

- Tu habite à Wisteria Lane je crois? Je suis la fille de Bree van de kamp et je peut te ramener si tu veut.

je songea que le scooter était peut être pas très... approprié mais je lui dit:

- Je suis en scooter...

Je lui passerais mon casque, ça n'était pas un problème... Mais... si ma mère me voyait arriver avec un epetite sur le scooter de Andrew... Tant pis. Elle ne me puniras surement pas. C'était pour la bonne cause. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre]   ¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤ C'est repartit ! ¤~¤ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Wisteria Lane :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser