IdentitéPrénom et nom Félicia Tillman
SurnomsBon, puisque mon surnom est demandé, je vais vous le dire, mais si quelqu'Un s'autorise à m'appeler comme ça, vous aller le regretter. Félili
Date de naissance (C'est la date de fête de l'actrice)
8 Janvier 1955
Sexe Sérieusement, je suis une femme, ce n'est pas assez évident?
Âge 30 ans. D'accord, je vous dit mon vrai âge, 52 ans.
PhysiqueDescription générale J'ai les cheveux noirs coupés à l'épaule. Mes yeux sont très longs et d'un brun noir. Vous pouvez devinez mon humeur grâce à mon sourire, si il est diabolique, je prépare quelque chose. C'est probablement le seul sourire que je fais. Je ne suis pas très grande. J'ai quelques petits extra-mince rides, que j'essaie de cacher. Je suis assez maigre même sui j'adore manger! J'ai des doigts longs et fins.
Taille (À savoir)
Corpulence Maigre, je suis maigre.
CaractèreDescription générale Je suis très bizarre, toujours un sourire diabolique au coin des lèvres. J'adore m'ocupper des autres, je suis aussi très sadique. Drôle de mélange, non? Oui, c'est bien moi. Attentive et sadique. Je m'arrange toujours pour savoir ce qu'il faut que je sache. J'ai toujours raison, même quand ce n'est pas vrai. J'adore manger des fruits! Mmm... Mais ne me donnez jamais de l'eau à boire, je déteste! (
) Je suis très persévérente, mais je suis obstineuse! J'aodre lire des livres policiers, j'adore surtout quand ils sont sanglants! Ma couleur préféré est le rouge. J'adore les collectionner des vieilles photos. J'aime bien lire les journals de ma soeur, c'est très drôle! Je suis très solitaire, je n'ai jamais vraiment eue des amis, ça m'est égal. J'adore les enfants, je n'aime pas qu'ils soient maltraîtés ou abandonnés.
Tic J'ai tendance à préparer quelque chose de mauvais.
ÉtatOrigine? (Je ne m'en rappelle pas...)
Statut civilVotre personnage est-il marié?
Non, pas maintenant. (je ne crois pas qu'elle est veuve non plus...)
Raison de la présence à Wisteria Lane Je suis venue vivre dans la maison de ma soeur, décédée.
PasséSa vie Très jeune, ma soeur m'énervait. Elle ne me laissait jamais une minute tranquille. C'est pourquoi je décidais la terre serait mieux quand elle serait morte. Nous avions un lien très fort. À chaque fois que l'une de nous vivait quelque chose d'important dans notre vie, l'autre le savait. Plus tard, j'ai décidé de devenir informière. Je connus alors Angela, une de mes collègues, nous nous entendions très bien, toute les deux. Un jour, une femme drogé arriva à l'hôpital. Elle avait un fils. Ce fils se nommait Dana. Pauvre petit... Angela voulait vraiment avoir un enfant, mais sans succès. Et puis un jour, Pouf! Angela, son mari, et le petit Dana, disparut! Sans aucun mot! Bien sûr, j'ai fait le lien. Quand ma soeur disparut, je suis allé vivre chez elle. Je savais depuis le début qu'elle était morte. Quand je suis allé faire un tour chez mon voisin, Paul Youg, je découvris une photo d'Angela! Mais, Paul disait que c'était sa femme, et qu'elle se nommait Mary Alice! Je la reconnaîtrais n'importe quand, Angela. Je savais alors tout de suite qu'il cachait quelque chose... J'en ai parlé à Mike Delfino, et il se mit d'accord à aller tuer Paul, pendant ce temps, le fils de Paul, Zach, restait chez moi, quand il a appris que Mike allait tuer Paul, il est allé le tuer...
Son métier Elle a déjà été infirmière, mais maintenant, elle n'a aucun travail.
FamilleParents ou tuteurs Ils ne sont pas connus
Frères et soeurs Martha Huber, morte.
Elle m'énervait.
Secret de famille Aucun
Autres fréquentations importantes Elle a connu Mary Alice Youg, mais sous un autre nom.
Vous Votre nom ou surnom James-Élizabeth
Votre âge 12 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Avatars En Folie
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Harriet Samson Harris
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? Non
Avez-vous hâte que je vous valide ? OUI!!
La fiche est-elle trop longue ?non...
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? non
P.S. Pourais-tu supprimer l'autre Félicia Tillman, car j'avais un problème quand j'ai crée mon compte et j'ai du le refaire. Donc l'autre Félicia est moi-même. Merci!