Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Félicia Tillman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Tillman
Soeur de la pauvre Mme Huber...
Felicia Tillman


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Félicia Tillman Empty
MessageSujet: Félicia Tillman   Félicia Tillman Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:55

Identité

Prénom et nom
Félicia Tillman

Surnoms
Bon, puisque mon surnom est demandé, je vais vous le dire, mais si quelqu'Un s'autorise à m'appeler comme ça, vous aller le regretter. Félili

Date de naissance
(C'est la date de fête de l'actrice)
8 Janvier 1955

Sexe
Sérieusement, je suis une femme, ce n'est pas assez évident?

Âge
30 ans. D'accord, je vous dit mon vrai âge, 52 ans.

Physique

Description générale
J'ai les cheveux noirs coupés à l'épaule. Mes yeux sont très longs et d'un brun noir. Vous pouvez devinez mon humeur grâce à mon sourire, si il est diabolique, je prépare quelque chose. C'est probablement le seul sourire que je fais. Je ne suis pas très grande. J'ai quelques petits extra-mince rides, que j'essaie de cacher. Je suis assez maigre même sui j'adore manger! J'ai des doigts longs et fins.

Taille
(À savoir)

Corpulence
Maigre, je suis maigre. Very Happy

Caractère

Description générale
Je suis très bizarre, toujours un sourire diabolique au coin des lèvres. J'adore m'ocupper des autres, je suis aussi très sadique. Drôle de mélange, non? Oui, c'est bien moi. Attentive et sadique. Je m'arrange toujours pour savoir ce qu'il faut que je sache. J'ai toujours raison, même quand ce n'est pas vrai. J'adore manger des fruits! Mmm... Mais ne me donnez jamais de l'eau à boire, je déteste! (Very Happy) Je suis très persévérente, mais je suis obstineuse! J'aodre lire des livres policiers, j'adore surtout quand ils sont sanglants! Ma couleur préféré est le rouge. J'adore les collectionner des vieilles photos. J'aime bien lire les journals de ma soeur, c'est très drôle! Je suis très solitaire, je n'ai jamais vraiment eue des amis, ça m'est égal. J'adore les enfants, je n'aime pas qu'ils soient maltraîtés ou abandonnés.

Tic
J'ai tendance à préparer quelque chose de mauvais.

État

Origine
? (Je ne m'en rappelle pas...)

Statut civil
Votre personnage est-il marié?
Non, pas maintenant. (je ne crois pas qu'elle est veuve non plus...)

Raison de la présence à Wisteria Lane
Je suis venue vivre dans la maison de ma soeur, décédée.

Passé

Sa vie
Très jeune, ma soeur m'énervait. Elle ne me laissait jamais une minute tranquille. C'est pourquoi je décidais la terre serait mieux quand elle serait morte. Nous avions un lien très fort. À chaque fois que l'une de nous vivait quelque chose d'important dans notre vie, l'autre le savait. Plus tard, j'ai décidé de devenir informière. Je connus alors Angela, une de mes collègues, nous nous entendions très bien, toute les deux. Un jour, une femme drogé arriva à l'hôpital. Elle avait un fils. Ce fils se nommait Dana. Pauvre petit... Angela voulait vraiment avoir un enfant, mais sans succès. Et puis un jour, Pouf! Angela, son mari, et le petit Dana, disparut! Sans aucun mot! Bien sûr, j'ai fait le lien. Quand ma soeur disparut, je suis allé vivre chez elle. Je savais depuis le début qu'elle était morte. Quand je suis allé faire un tour chez mon voisin, Paul Youg, je découvris une photo d'Angela! Mais, Paul disait que c'était sa femme, et qu'elle se nommait Mary Alice! Je la reconnaîtrais n'importe quand, Angela. Je savais alors tout de suite qu'il cachait quelque chose... J'en ai parlé à Mike Delfino, et il se mit d'accord à aller tuer Paul, pendant ce temps, le fils de Paul, Zach, restait chez moi, quand il a appris que Mike allait tuer Paul, il est allé le tuer...

Son métier
Elle a déjà été infirmière, mais maintenant, elle n'a aucun travail.

Famille

Parents ou tuteurs
Ils ne sont pas connus

Frères et soeurs
Martha Huber, morte.
Elle m'énervait.

Secret de famille
Aucun

Autres fréquentations importantes
Elle a connu Mary Alice Youg, mais sous un autre nom.

Vous

Votre nom ou surnom
James-Élizabeth

Votre âge
12 ans

Comment avez-vous connu le forum ?
Avatars En Folie

Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Harriet Samson Harris

Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Non

Avez-vous hâte que je vous valide ?
OUI!! Twisted Evil

La fiche est-elle trop longue ?
non...

Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
non


P.S. Pourais-tu supprimer l'autre Félicia Tillman, car j'avais un problème quand j'ai crée mon compte et j'ai du le refaire. Donc l'autre Félicia est moi-même. Merci!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicia Tillman Empty
MessageSujet: Re: Félicia Tillman   Félicia Tillman Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:59

tu préviendras quand tu auras terminé ^^

sinon pour la corpulence c'est simple Smile est-ce qu'elle est taillée en finesse ? rondelette ? osseuse ? .... etc ... ça peut tout simplement être son poids aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Felicia Tillman
Soeur de la pauvre Mme Huber...
Felicia Tillman


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Félicia Tillman Empty
MessageSujet: Re: Félicia Tillman   Félicia Tillman Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:00

Ah, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Tillman
Soeur de la pauvre Mme Huber...
Felicia Tillman


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Félicia Tillman Empty
MessageSujet: Re: Félicia Tillman   Félicia Tillman Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:25

Désolé du double-poste, mais je voulais être certaine que tu le lises,
alors c'est fini, j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicia Tillman Empty
MessageSujet: Re: Félicia Tillman   Félicia Tillman Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

pas de problème ^^ je supprime l'autre compte de ce pas ... d'ici peu tu pourras arranger ton ID

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Contenu sponsorisé





Félicia Tillman Empty
MessageSujet: Re: Félicia Tillman   Félicia Tillman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicia Tillman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser