Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ange Loves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Loves

Ange Loves


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : chez elle entrain de s'occuper de ses 2 chevaux et de ses 3 chiens
Emploi : éducatrice animalier
Loisirs : s'occuper de ses animaux et aime faire de nouvelles connaissance
Date d'inscription : 14/08/2007

Ange Loves Empty
MessageSujet: Ange Loves   Ange Loves Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:14

Identité

Prénom et nom :Mon prénom est Ange et mon nom de famille est Loves
Surnoms:Le seul surnom que j'ai est Ange et ce depuis ma plus tendre enfance
Date de naissance
06/05/1980
Sexe
A ce que je sache :Féminin à 100%
Âge
J'ai 27 ans bien que j'ai l'air plus jeune que ca
Physique
Description générale :Alors je vais me décrire le plus précisement possible bien que sa va être difficle mais faut s'y habituer...J'ai 27 ans et je suis de grande taille,j'ai les yeux bleux et mes cheveux sont châtain foncé,quand ils sont attaché,ils sont tellement cours qu'on dirait que je viens de revenir du coiffeur.Ma grande taille me permet de praitquer de l'équitation à longueur de temps et aussi à me dépenser,j'aime marcher dans la rue et faire de nouvelles rencontres.Je suis assez maigre et n'aime pas trop grignoter entre les repas,je déteste rester chez moi à épier mes nouveaux voisins,je préfére rester au grand air et profiter de mes animaux..
Les yeux:comme je viens de le dire:Bleux
Taille:Je mesure 1m75
Corpulence:Assez maigre sans être anorexique
Signe particulier:A vous de me juger pour me différer des autres.
facultatif

Caractère

Description générale :Je suis trés proctectrice envers mes animaux et je fais tout pour défendre ces êtres beaucoup plus fidéles que les hommes,du moins c'est ce que je pense de mon avis.Je passe mon temps à faire de l'équitation et de m'occuper de mes trois chiens;un Rotweiller du nom de Enfer,un doberman du nom de Démone et une Huskies du nom de Elizabeth.J'adore rester dans ma luxieuse maison offerte si gentiment par mes parents lors de ma promotion,dans cet maison est installer un jaccuzzien,ou j'y reste des heures dedans,à lire un bon roman,écouter de la musique ou tout simplement écouter la nature.J'aime également me faire clairement comprednre,mes parents me cédent à tut mes caprices,je suis une fille de riche et je posséde plus de 20 manteaux d'hiver à faux peau de fourrure et autant de paires de bottes à talon aiguilles,j'aime me faire remarquer par les hommes grâce à mon sale caractère qui m'ai était précieuse.Je rêve d'avoir des enfants plus tard et être mari drôle,intelligent,et qui aimes les femmes qui sait cuisiner.Je pense que mon prénom me va comme un gant,car je suis un vrai a,,ge avec les enfants,ma soeur en psséde trois et ils sont si mgnon des jumelles du nom de :Elizabeth(tient comme ma chienne) et Ondine et le garcon s'apelle Jack.J'aime manger au restaurant et faire les magasins avec mes amies quand j'ai le temps et quand je le veux car elles sont si colantes...
Tic
J'adore faire des clins d'oeil et m'asseoir comme une princesse sur un cheval

État

Origine
Je suis Espagnol.
Statut civil
Je suis célibataire mais je prête à avoir une relation.
Raison de la présence à Wisteria Lane
Ma mère m'avez conseiller de vivre ici avec ma petite troupe d'animaux.
Passé
Je suis née d'une famille très riche espagnole,j'ai trois soeurs du nom de :Ambre,Laetitia et Tatiana,ma soeur Ambre est marier u à un avocat et est sur le point d'accoucher d'une petite fille,Savanah,Laetitia est marier et est avocate et surtout Mon avocate elle est célibataire et est contre le mariage et Tatiana ne va pas tarder à mourrir d'une grave maladie....Laissant son mari et ses triplés féminine aâges de 17 ans chacunes et nomées;Rose,Océane et Nathalie.J'ai fait mes années scolaires normalement et je me suis arrêtes en troisieme pour faire des lecons priver d'équitation et d'éducatrice animalier,j'ai un très bon niveau la dessu et c'est mon metier.Mes parents m'ont offert une luxueuse maison avec Jacuzzi et tout l'équipement pour ma troupe d'animaux.J'ai une chambre pour moi et mon futur compagnon de chambre,il y a cinq chambres d'amis une grande cave à vin ou est sotker tout les alcolls que j'aime bien,Shery,Rhum,Vin blanc,Vin rouges,Rosée,Jet 27,Cognac ect.Ma penderie est une vrai boutique de vêtements.Il y en a tout genre,des dentelles ,en pasant par la soie et tout sa par des grand couturiers et venant de tout les pays.J'ai trois meilleures amies,une espagnole tout comme moi,une tunisienne et une francaise.L'espagnole s'apelle Lola,la TunisienneNadiya et la francaise Roseline..On aime faire le shopping et surtout draguer quelques garcons qu'on blague au bout d'une ou deux heures,je n'ai pas eu encore de relation sexule avec un homme et j'ai bien l'intention d'en avoir une.Je recherche un homme qui m'aimerais moi et mes animaux...J'aime le chocolat,le caramel,les mecs,les fleurs,mes animaux,les boites de nuits,les concerts,le cinéma,lire de bon livres et surtout me reposer lors d'une dure journée de l'abeur.Je déteste les hommes qui se servent des femmes comme engin de désir,je hais par dessu tout les insectes,surtout quand elles ravagent mon magnifique Jardin,les profiteur et les hypocrites,les épies et les langues de vipères.
Son métier :
Je suis éducatrice animalier

Famille

Parents ou tuteurs
Ma mère s'appelle:Eveline et mon père Hecotr,on est très proches
Frères et soeurs
J'ai trois soeurs;Ambre,Laetitia et Tatiana,les deux premieres sont vivantes quand à la dernière ele ne va tarder à mourrir d'une grave maladie
Secret de famille
Je suis la descendence d'une lignée de Pirates
Qui partage ce secret ?
Mes amies et ma familles sont les seuls qui savent mon secret
Autres fréquentations importantes :Aucunes
Autres

(section facultative)
Ses rêves et ambitions pour l'avenir :Etre la meilleure éducatrice animaliere et fonder une famille
Possessions particulières :Je possédes ma maison,et mes animaux,j'ai aussi une ancienne épée qui appartenait à mes ancêtre les pirates

Vous

Votre nom ou surnom:Angel
Votre âge:16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Rien hormis l'image
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
oui,jouez le rôle de l'une de mes meilleures amies,l'espagnole Lola
Avez-vous hâte que je vous valide ? oui!!!!
La fiche est-elle trop longue ? un peu
on voit tout de suite que j'essaie de la rendre encore plus longue ...
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? non aucune je suis juste impatient de participer au forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Ange Loves Empty
MessageSujet: Re: Ange Loves   Ange Loves Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:37

Validéeee ^^

tu peux jouer ¸¸
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
 
Ange Loves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison pour Ange Loves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser