C'était un beau jour d'été et Bree Van de Kamp avait envoyer sa fille amener des cookies aux voisins... Donc moi. Je traversais la rue avec une panière de cookies, la honte...J'arriva devans la demeure des Broody. J'avais entendu leur nom par Madame Solis quelques jours auparavant.. Elle disait qu'il y avait deux fils dont un ressemblant à une fille... Je voyais frenchemant pas la t^te d'un garçon ressemblant à une fille... J'arriva vers le jardin correctement décoré... POur ne pas avoir l'air "Trop petite fille" j'avais mis un jean slim et une paire de converses, avec un débardeir blanc. Je sonnea donc à la porte des voisins. Ma mère m'aurait evidemment accompagnée si elle n'avait pas été retenue. J'attendit que quelqun vienne m'ouvrir... Je resonna une deuxième fois et attendit... Il n'y avait personne? Je pourrais très bien manger les cookies alors, ils avaient l'air si bon...[Ouh la gourmande! ^^] Mais bon, si ma mère le savait, j'aurai droit à une rouste... Comme elle dit si bien... Toujours à se meler de n'importe quoi... Après elle se demande pourquoi elle a toujours des ennuis...