Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sonne à la porte d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniele Van de Kamp
Ado dépressive et en proie aux garçons ^^, victime de sa famille...*
Daniele Van de Kamp


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Sonne à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Sonne à la porte d'entrée   Sonne à la porte d'entrée Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:29

C'était un beau jour d'été et Bree Van de Kamp avait envoyer sa fille amener des cookies aux voisins... Donc moi. Je traversais la rue avec une panière de cookies, la honte...J'arriva devans la demeure des Broody. J'avais entendu leur nom par Madame Solis quelques jours auparavant.. Elle disait qu'il y avait deux fils dont un ressemblant à une fille... Je voyais frenchemant pas la t^te d'un garçon ressemblant à une fille... J'arriva vers le jardin correctement décoré... POur ne pas avoir l'air "Trop petite fille" j'avais mis un jean slim et une paire de converses, avec un débardeir blanc. Je sonnea donc à la porte des voisins. Ma mère m'aurait evidemment accompagnée si elle n'avait pas été retenue. J'attendit que quelqun vienne m'ouvrir... Je resonna une deuxième fois et attendit... Il n'y avait personne? Je pourrais très bien manger les cookies alors, ils avaient l'air si bon...[Ouh la gourmande! ^^] Mais bon, si ma mère le savait, j'aurai droit à une rouste... Comme elle dit si bien... Toujours à se meler de n'importe quoi... Après elle se demande pourquoi elle a toujours des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Violoniste, cuisinier et maintenant grand-frère.
Matthew


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Avec mon futur baka adoré
Date d'inscription : 09/06/2007

Sonne à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte d'entrée   Sonne à la porte d'entrée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:36

Après les événements qui venaient de se passer dans ma chambre, je n'avais pas pris le temps de m'habiller. J'ai donc ouvert la porte en boxer. Au moins, j'avais également une camisole blanche sur le dos. Une jeune adolescente se tenait devant moi. Son visage m'était familié. Je me souvins qu'elle était une de nos voisines.

Je lui souris avant de lui adresser ces quelques mots.

- Salut! Qu'est-ce que je peux faire pour toi?

Je jeta un regard aux biscuits en me demandant si elle voulait me les vendre. Si c'était le cas, il faudrait que je retourne dans ma chambre et j'avoue que cette idée ne m'enchantait guère. Surtout si Ysaak était toujours là. C'est alors que monsieur décide de descendre. Juste quand je pensais à lui. Sans le voir, je sentais qu'il se déplaçait dans mon dos comme s'il cherchait un moyen de...de voir qui est là? Je jette un regard furtif sur ma droite et c'est à ce moment-là que je vois sa tête. Il l'a glissé sous mon bras que je venais de déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Van de Kamp
Ado dépressive et en proie aux garçons ^^, victime de sa famille...*
Daniele Van de Kamp


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Sonne à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte d'entrée   Sonne à la porte d'entrée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur un adolescent. Je me rendit compte un peu tard que j'avais l'air assez... débile avec mes gâteaux à la main. Je dit au garçon:

- Salut! En fait c'est ma mère qui... voulait vous souhaiter la bienvenue et... elle vous à fait des gâteaux.

Un garçon, qui était aperamment son frère, passa la tête sous son bras. Je lui sourit. En regardant son frère je m'aperçu que je l'avait déjà vu quelque part dans le quartier. Il était brun et assez mignon. Je leur sourit en essayant de ne pas prendre l'air "Grande fille sage" que ma mère m'enseignait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonne à la porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Sonne à la porte d'entrée   Sonne à la porte d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonne à la porte d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Wisteria Lane :: Habitations :: La demeure des Brody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser