Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une invation à dîner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Tillman
Soeur de la pauvre Mme Huber...
Felicia Tillman


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Une invation à dîner Empty
MessageSujet: Une invation à dîner   Une invation à dîner Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:36

Cette soirée là, je m'ennuiyais. Alors je décidai d'inviter la famille Van de Kamp à dîner chez moi. Je sonnai donc à la porte en regardant le jardin. Qu'il était beau! Les fleurs étaient parfaites, le gazon aussi, les arbres tout autant. Même la maison était parfaite! Aucune fissure! Mais ça ne se peut tout simplement pas! me dis-je. Mais dans le fond, pratiquement toute les maisons de Wistéria Lane était comme ça, c'était vraiment le quartier parfait. Mais ce qui clochait dans cette famille-ci, c'était que même la famille avait l'air parfaite. Je dit bien ''avait l'air'' car cette famille était loin d'être parfaite, tout le monde le savait. Même si Bree s'efforçait d'avoir l'air parfaite, je savais qu'il y aivait quelque chose qui clochait, et je savais qu'elle s'ennuiyait, c'était ma deuxième excuse que j'invitaits Bree chez moi. Même si mes talents d'hospitalisations n'étaient égaux à Bree, je croyais que je lui ferais quand même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Une invation à dîner Empty
MessageSujet: Re: Une invation à dîner   Une invation à dîner Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:53

Lorsque j'ai entendu un bruit de sonnerie, j'étais dans la cuisine en train de faire ces formidables cookies au chocolat tant réputés à Wisteria Lane.
En voulant me dépêcher, je fais tomber un grand saladier au sol. Ce dernier éclate en mille morceaux. En entendant ce bruit, j'ai comme un flashback. En effet, je revois alors le fils des Applewhite avec une arme, menaçant de me tuer, moi et ma fille. Puis tout s'est passé très vite. Les flics ont finalement tiré sur Matthew qui est mort sur le coup. Même si j'ai l'habitude des armes à feu, ce jour là a été très éprouvant pour moi, mais surtout pour ma fille. J'en suis sûre.
Lorsque la sonnette sonna à nouveau, je réalise que le saladier en mille morceaux est encore sur le carrelage. Je secoue alors la tête de droite à gauche comme pour revenir à moi, à la réalité. Puis, en vitesse, je vais chercher un balais, et une pelle afin de jeter tous ces morceaux de verre à la poubelle.
Pour ne pas trop faire attendre la personne qui attend sûrement devant la porte, je décide d'attendre avant de mettre mes cookies au four.
Je m'essuie les mains en vitesse, puis cours devant la porte.
Avant d'ouvrir, je rajuste mes vêtements et me coiffe les cheveux avec mes mains en vitesse.
Puis j'affiche un grand sourire après avoir repris mon souffle.
Enfin, j'ouvre la porte, souriante.


"Oh, bonjour Madame Tilman. Puis-je vous aider ?"

Felicia Tilman est chez moi ? Etrange. bien sûr, je la connais car elles est voisine, mais jamais cette femme n'a débarqué chez moi. Enfin bref. Comme à mes habitudes, je reste une femme accueuillante, et... parfaite.

C'est pour cela, que sans poser de questions, j'invite Felicia à entrer en lui faisant un signe de la main droite.

"Je vous en prie, entrez voyons. Mettez-vous à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Tillman
Soeur de la pauvre Mme Huber...
Felicia Tillman


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Une invation à dîner Empty
MessageSujet: Re: Une invation à dîner   Une invation à dîner Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:14

Je reatsis là à attendre quand tout d'un coup j'entendis un gros *BANG* Je me demandais évidemment c'était quoi. Je me disais que ça pouvait être Bree, s'exerçant sur ses fusils, peut-être que quelque chose avait brisée, peut-être que quelque chose avait tombé, il y avait des milliers de possibilités! Quand Bree ouvra enfin la porte, elle avait l'air très surprise de me voir, et elle me dit de rentrer.

- Bonjour Bree! Comment vas-tu?

Je lui posai cette question, car elle n'avait vraiment l'air d'aller, même avec ce sourire de mère parfaite... Mais bon, ce n'était pas vraiment de mes oignons alors j'enchainai avec:

- Puisque je m'ennuie à mourir chez moi, je voulais savoir si tu voulais venir souper chez moi, j'ai préparé des tortellini sauce rosée. Ta famille serait la bienvenue aussi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Une invation à dîner Empty
MessageSujet: Re: Une invation à dîner   Une invation à dîner Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:08

Lorsque je prie Madame Tilman de se mettre à l'aise, celle-ci entre, puis me demande comment je vais. Etrange question. Mais comme d'habitude, parfaitement droite, le menton relevé, je souris et répond comem les convenances le veulent.

"Très bien, merci et vous ?"

Puis je lui montre le canapé pour lui montrer qu'elle peut s'assoir si elle le souhaite bien sûr.
Mais à peine ai-je le temps de répondre ou de faire quoi que ce soit, que Felicia reprnd la aprole.
M'inviter ? Elle veut m'inviter ? Mais pourquoi cela, nous ne sommes pas particulièrement super bonnes amies d'habitude. Mais bon. Je ferai un effort. Après tout, je ne connais pas réellement cette femme même si elle me semble suspecte.
Je hoche la tête pour montrer ma réponse en souriant, puis j'accepte.


"Et bien, oui. Je viendrai avec plaisir. Je ne sais pas si Daniele viendra, mais je lui en parlerai. Ne vous faites pas de soucis. Disons que je viendrai vers 18h30 ? Cela vous convient-il ?"

Puis en attendant la réponse, je me dirige vers la cuisine alors que Madame Tilman semble rester assise, sur le canapé.
Je hausse légèrement la vois pour être entendue.


"Voulez-vous une tisane, un thé ou du café ? Ou peut-être préférez-vous une boissno fraiche Madame Tilman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Tillman
Soeur de la pauvre Mme Huber...
Felicia Tillman


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Une invation à dîner Empty
MessageSujet: Re: Une invation à dîner   Une invation à dîner Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:18

Je me doutais de ce que Bree allait répondre, et bien sûr, j'avais raison.

- Je vais très bien, merci.

Je m'assis sur le canapé très confortable de Bree, il était d'un beige foncé et les coussins étaient vert. C'était magnifique! Toutes les couleurs s'accordaient à merveille!

- Je suis contente que tu viennes, et j'espère que Daniele viendra, c'est une si gentille fille. 18:30 me convient parfaitement, j'aurai le temps de tout préparer.

J'avais vraiment envie de discuter alors je décidai de rester un peu. Et puisque j'avais un très grosse soif, je prit quelque chose à boire pour se rafraîchir.

- Je prendrais certainement un thé Madame Van de Kamp, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Une invation à dîner Empty
MessageSujet: Re: Une invation à dîner   Une invation à dîner Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:17

Félicia s'assied sur le canapé. Le canapé. Je me souviens du jour où Rex et moi avons acheté ce bijoux ! Il était cher à l'époque, et nous avons donc fait crédit à la banque. Mais je l'aimais tellement, que Rex a tenu à me l'offrir ! Quel amour celui-là. Si seulement il était encore là, je...
Enfin bref. Je dois penser à autre chose, sinon, Félicia pourrait se douter de quelque chose.
Souriante, je reviens donc avec un plateau où se trouvent deux tasses de thé.
Ah, elle a accepté l'heure que j'ai proposé. Heureusement, car si elle m'avait dit de venir plus tôt, je n'aurai pas pu. Et oui, demain, c'est le grand nettoyage de printemps. Je vais sortir mon service en porcelaine, celui que nous avons utilisé Rex et moi pour notre mariage : le plus beau jour de ma vie.
Mais une fois de plus, je réalise que je suis perdue dans mes pensées. Il faut vraiment que je me reprenne, ça n'est pas très poli pour Félicia tout ça !
Je rajuste ensuite mes vêtements après avoir posé le plateau sur la petite table du salon, puis je m'assois aux côtés de mon invité surprise.


"Voilà votre thé Madame Tilman? je vous en prie, servez-vous. J'ai aussi aporté des cookies, peut-être en voulez-vous ? N'hésitez surtout pas, faites comme chez vous."

Puis je me rapelle de la phrase qu'a dit Félicia avant de commender un verre de thé.

"Oui, j'en parlerai à Daniele, ne vous inquiétez pas. Dites-moi Madame Tilman, voulez-vous que j'apporte quelque chose ? Car si je peux vous aider en quoique ce soit, n'hésitez surtout pas."

Puis j'affiche de nouveau un grand sourire aux lèvres, attendant la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invation à dîner Empty
MessageSujet: Re: Une invation à dîner   Une invation à dîner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invation à dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Wisteria Lane :: Habitations :: Maison des Van De Kamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser