Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yzaak Blacburn ~ Spyd ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yzaak
Vergessene Kinder ~ Enfants oubliés
Yzaak


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Yzaak Blacburn ~ Spyd ~ Empty
MessageSujet: Yzaak Blacburn ~ Spyd ~   Yzaak Blacburn ~ Spyd ~ Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:07

Identité

Prénom

Yzaak, Comme dans…Iraak … Mouais -.-

Nom

Blackburn, Mouais, vous trouvez pas que ça fait Dark ?

Surnoms

Spyd – Haha ! y’a plein de raison pour ça ! Mais les vrais resteront toujours un vrai mistère.

Date de naissance

13 Février 1987 … mouais je suis né un Vendredi treize, ça explique peut-être beaucoup de chose -.-

Sexe

Masculin, Ça parraît peut-être pas, mais je suis vraiment un mec !!!

Âge

20 ans, Et libreuuuuu … T.T malheureusement pas encore … dans un ans un ans !

Physique

Description générale

Ho Mon Dieu ! Je suis un dieu grec, trois mêtres de haut, un de large, muscle d’acier… Non sincèrement, je suis plutôt un déesse grec et aussi grand et large qu’un piquet. Vous savez ceux que l’on utilise dans les jardins pour tenir vos tomates ou vos plants de … de tomate. Pas très callé en jardinage -.- … Et j’ai… aucun mucle du moins pas aparant … Mais vous savez on n’a pas besoin de muscle pour mêtre les ''forts'' au tapis. Seulement savoir comment. Sinon, J’ai le visage aussi fin qu’une fillette de quatre ans et des yeux bruns très foncés. J’ai les cheveux noirs courts, aussi coiffables qu’une botte de foin .... Plus je me regarde et plus je me dis que j’ai des hanches de fille ... -.- ..... Les cuisses aussi ..... Je ressemble à une fille …… ce que je porte… De tout et de rien, Mais beaucoup de babiole, du noir et …..du noir aussi…. Ha … je me maquille … ça fait honte à ma "famille" … tout comme mon orientation sexuelle …. Mais bon passons -.-

Taille

Mon dieu je dois bien mesurer un bon grooos … 1 mêtre 62….. mouais je suis p’tit -.-

Corpulence

Ho la ! je suis lourd .... au MAX 120 livres mouillé -.-

Signe particulier

J’ai l’aire d’une fille ! C’est pas assez particulié ça ?!

Caractère

Description générale

Je suis quelqu’un d’exprésif. Animé je dirais. Comment dire…. J’aime la companie, le sociale, bien que c’est un peu dure pour moi de me trouver des amis… les gens m’évitent, c’est peut-être parce que j’arrête pas de déménager. Bon je suis pas un enfant de cœur non plus, Je me bagarre avec tout le monde qui m’insulte…. Et là, ça me prens pas grand chose, si t’insulte un petit de primaire tu feras pas long feu mon gars…. Ou ma fille pas de sexisme. Je suis quelque qui ne parle jamais de sois même. Je dévie le sujet. J’adore m’amuser, la monotoni m’ennuie et l’ennuie m’egsaspère <--- (Oullla je vien de faire un masacre >.<). J’aime pas l’autorité. Qu’on essais de me contrôler ou de m’écraser. Ou encore pire je déteste qu’on me délaisse et m’ignore. Je suis quelqu’un d’extrêment curieux. J’adore la musique et les arts, d’ailleurs se sont mes passes temps favories. Quoi dire d’autre. Je suis un pure génie qui petterais des scores s’il daignerait aller à l’école pour faire les examens. Mais bon, j'ai mon côté paresseux et désinvolte je dois dire. Aussi, Je prone la liberté. Quoi de mieux que n’avoir aucune contrainte moral ! Bon j’en ai mais il m'arrive d’oublier de différencier le bien du mal par pure paresse. Je suis peut-être un paresseux du cerveau, par contre, je reste rarement assis à ne rien faire. La seul chose que je m'autorise c’est les grasses matinées jusqu'à ce qu’on vienne me secouer à coup de caserole.

Tic

J’ai toujours quelque chose dans les mains, Souvant un crayon, et je joue avec lorsque je suis pensif. Sinon, je suis incapable de rester assis lorsque je suis nerveux.

État

Origine

Allemande ..... Ben ouais !

Statut civil

Célibataire T.T … Quoi c’est triste la solitude !

Raison de la présence à Wisteria Lane

Problème Familliale … ou plutôt Je suis le problème familliale

Passé

Pour tout dire j’aime pas mon passé, Allons de l’avant est ma devise. Je suis née en Allemagne, une minute après mon frère. Je n’ai aucun souvenir de mon pays d’origine car je n’y suis resté même pas un ans pour me retrouver aux États-Unis. Ma mère était Chirurgienne et mon père juge, donc j’étais toujours à la maison avec mon frère jumeau, c’est de là que j’ai développé l’indépendance familliale et l’autonomie. Mon meilleur ami c’était mon frère. Pourtant on avait un carachtère totalement à l’opposé. Moi, extravertie, sociale, enjouer, adepte de la mécanique , alors que lui il était plutot solitaire renfermer, timide Et surtout c’était un virtuose du violon, un vrai prodige. Pourtant, on s’entendait très bien, on pouvait toujours conter l’un sur l’autre. Tout allais bien, j’avais des amis par ci par là, en ce temps en fait, je n’avais aucun prolème à m’en faire. Tout à vraiment commencé lorsque mon père à appris que ma mère le trompait. Là ça été la pagaille, tout a commencé à dégringoler. Moi et Yzaak, on le voyait très bien. Yzaak, oui, vous avez bien lu. En fait mon véritable nom était Sam. On avait quoi ? 10 ? 12 ans ? On est souvant passé en cours pour le divorce et tout et tout. Seulement, maman est morte avant même que se dernier n’est terminé. Elle avais été assassiné. Personne ne connaissait le meurtrier, sauf moi et mon frère. Après, mon père est devenu alcoolique. Il à viré un peu fou, je crois que c’est la que j’ai commencé à tout laisser tomber, à être démotivé de ci et de ça. À seize ans, j’ai rencontré un garçon, il s’apellais Tommy, Surper simpa, mignon aussi... trop même. Ça ma pas pris longtemp avant de comprendre, je suis pas dupe tout de même. Mon frère n’a rien dit, même qu’il m'a encouragé… mon père… Il m’a battu. Ça ne changeait pas vraiment de tout les jours, seulement cette fois si, il ne c’était pas seulement arrête à la ceinture. J’en ai encore quelque cicatrice dans le dos, mais elles devraient bien finir par partir un jour. Mon frère n'a rien pu faire. Il avait finis par être mêlé à la bagare entre moi et mon père et c’était retrouvé dans le même état que moi. Bref, j’ai plus jamais revu Tommy. J’ai continuer mon p’tit bout de chemin en y ajoutant drogue par ci, vol par là, j’ai du me retrouvé au poste une bonne dizaine de fois. Mon frère lui, ne l’a pas entendu de cette façon, il a décidé de faire quelque chose, on ne pouvait pas rester avec un père alcoolique et violent. Il a tenté de trouver de l’aide, mais comme maman, ça n’a jamais aboutie. Mon frère à été assassiné et je connaissais le meurtrier. Tout comme celui de ma mère. Vous vous en doutez surment. Il on finalement inculpé mon père à la peine de mort. J’ai fais changer mon nom pour celui de mon frère et j’ai du airé dans les rues pendant quoi un ans ? deux ans peut-être ? Ça fait Tois ans, trois ans que je me coltine différente famille à tout les mois environs. Trop instable on dit. Mouais. Bref, personne ne connais mon histoire, à par peut-être les inspecteurs qui se sont occuppé du cas de ma famille, La tragédi Blackburn qu’on disait, rien à foutre.

Son métier

Chanteur dans des p’tits restos ou par contrac…

Famille

Tuteurs

X (Au cas ou quelqu’un voudrais le faire il aura le choix du nom XD)

Qui sont-ils, votre personnage est-il proche d'eux ?

Non, ça doit être la Xième famille que je fais alors, je m’attache pas vraiment à eux. Je n’aime pas la dicipline et encore moi qu’on tente de m’amadouer… bien que la plupart du temps les familles dans lequel je vie ne mon adopté que pour la pension déboursé à tout les mois…..

Frères et soeurs

J’avais un frère jumeau, qui maintenant est mort. (Sinon Peut-être un frère sois adopter ou de ma famille d’adoption, à voir si quelqu’un veux le jouer, En passant j’aimerais bien que l’on se déteste au tout début :3 Nyaa)

Secret de famille

(À voir si j’ai un jour des parents :s ) Et La ‘tragédi Blackburn’

Autres fréquentations importantes

PERSONNE …. Que voulez vous on m’évite T.T C’est pas moi je vous jure O.o !

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir

Devenir connue dans le domaine de la musique

Possessions particulières

Microoooo :3 et tout le tralala qui vien avec

Vous

Surnom

Spyd :p

Votre âge

17 ans

Comment avez-vous connu le forum ?

Armie, Bass le vénérable :p

Désirez vous qu'une phrase particulière soit écrite sous votre avatar ?

Vergessene Kinder ~ Enfants oubliés

Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?

Bill… je sais plus sont nom de famille par contre -.-

Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?

Une famille d’acceuille (j'ai toujours eux de la misère avec ce mot -.-) oui ^^’ Peut-être un frère …

Avez-vous hâte que je vous valide ?

Non -.-

La fiche est-elle trop longue ?

Jamais -.-

on voit tout de suite que j'essaie de la rendre encore plus longue ...

Jamais voyons ^^ !

Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?

Toujours aussi direct Pour les règlements XD


P.S ARMIIIIE BASSSS ... S'cuser mes fautes T.T y'es une heure du mat
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Yzaak Blacburn ~ Spyd ~ Empty
MessageSujet: Re: Yzaak Blacburn ~ Spyd ~   Yzaak Blacburn ~ Spyd ~ Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:17

ptain ... c'est egsaspairant XD oh la la ... d'accord pour l'excuse du une heure du mat Razz

J'adore ton histoire, un peu moins ton vava parce que je suis en boicott de bill kaulitz et tout ce qui touche tokyo hotel. Razz

Sur ce, je te valide ma poule. Pour une demande de famille, go in the social services. Smile

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Susan Mayer *

Susan Mayer *


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane
Emploi : Illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 04/06/2007

Yzaak Blacburn ~ Spyd ~ Empty
MessageSujet: Re: Yzaak Blacburn ~ Spyd ~   Yzaak Blacburn ~ Spyd ~ Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:48

Biienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Wisteriia.skyblog.com
Yzaak
Vergessene Kinder ~ Enfants oubliés
Yzaak


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Yzaak Blacburn ~ Spyd ~ Empty
MessageSujet: Re: Yzaak Blacburn ~ Spyd ~   Yzaak Blacburn ~ Spyd ~ Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:19

qu'est-ce que t'a contre tok'I'o hotel NÉ ??? Il est plein de joie en plus mon vava -.- et il fite très bien avec mon perso bon >.<

Bi'Jouuuur ^^"

Edit : Tu sais logiquement aux États-Unis je ne suis pas encore concidéré comme un adulte :s ... -.- j''aime pas le rose d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yzaak Blacburn ~ Spyd ~ Empty
MessageSujet: Re: Yzaak Blacburn ~ Spyd ~   Yzaak Blacburn ~ Spyd ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yzaak Blacburn ~ Spyd ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre ~ Spyd ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser