Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matthew Brody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew
Violoniste, cuisinier et maintenant grand-frère.
Matthew


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Avec mon futur baka adoré
Date d'inscription : 09/06/2007

Matthew Brody Empty
MessageSujet: Matthew Brody   Matthew Brody Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:20

Identité

Prénom et nom
Matthew Brody


Surnoms
Mat, MB, etc…


Date de naissance
11 juillet 1988


Sexe
Je suis un vrai de vrai mec!


Âge
21 ans! Je suis un adulte partout désormais!

Physique

Description générale
Je ne suis pas le genre à s’entraîner des heures pour être musclé, mais je le suis tout de même. Je fais attention à mon apparence surtout lorsque je reçois de la visite pour faire plaisir à mes parents. Sinon, une tenue décontracte ne me déplait jamais. Je porte un peu de tout. Des chemises avec parfois cravate, des gilets plus ou moins moulants, rarement une simple camisole. Côté culottes, je porte autant des jeans que le reste. Et tous ses vêtements de couleurs diverses, ça dépend de mon humeur, de se qui reste dans mon tiroir etc... J’ai les cheveux courts. Ils sont de couleur brun foncé comme mes yeux. Je porte toujours ma montre argent à mon poignet de gauche. Que dire de plus, je suis mince et assez grand avec mon 1m80.


Taille
1m80 comme je l’ai précisée ci-dessus.


Corpulence
hum…je suis pas du genre à me peser, mais bon…je me situe vers 135 livres.


Signe particulier
Je porte toujours ma montre sinon…j’ai pas vraiment de signe particulier…

Caractère

Description générale
Je fais le gentil fils devant papa et maman surtout quand il y a des invités. Bon, je suis hypocrite envers eux à cause de cela, mais c’est plus fort que moi. Sinon, je me fous pas mal de ce que les autres peuvent penser de moi. Alors, je me laisse un peu aller et je ne me gêne pas de faire le désintéresser ou de dire ce que je pense. Donc, s’il y a quelque chose qui me dérange, vous ne tarderez pas à le savoir. Je suis plutôt paresseux, mais ça ne m’empêche pas de bouger de temps en temps pour faire un peu de jogging ou un sport quelconque. Surtout lorsque j’ai besoin de me changer les idées ou de réfléchir, je dois sortir de la maison familiale et me dégourdir. C’est rare que je pogne les nerfs, j’essaie toujours de me contrôler et d’être le plus calme possible. Si jamais, j’en peux vraiment plus, je m’isole. Je ne suis pas du genre à me démarquer des autres, je préfère la discrétion. Je crois même que j’ai passé maître dans ce domaine.

Tics
Je me pince les lèvres lorsque je me sens mal à l’aise. Je claque des dents lorsque je m’ennuie ou quand j’ai faim.

État

Origine
Je viens d’ici.


Statut civil
Toujours célibataire, j’ai jamais trouvé quelqu’un qui me plaisait. Faut croire que je suis trop difficile…


Raison de la présence à Wisteria Lane
On a déménagé à cause de mon « frère », mais on a toujours habité dans le coin.


Passé

Sa vie
Je me souviens peu de ma jeunesse. Ce que je peux dire c’est que mes parents sont vraiment formidables. Ils ne m’ont jamais laissé tomber. Je suis leur seul enfant du moins, c’était vrai jusqu’à ce qu’ils décident d’adopter un gars qui va devenir mon « frère ». Je ne suis pas très réjoui par cette décision, mais ils croient que c’est mieux pour toute la famille surtout pour moi. Parce qu’ils me trouvent trop seul. Ce qu’ils ne comprennent pas c’est que ça me plait la solitude. De toute façon, j’en rencontre des gens lorsque je travaille. M’enfin, je ne peux rien faire pour changer cette décision. Sinon, il n’y a pas grand chose à dire sur mon passé. Il n’a rien d’exceptionnel. Tout est normal à ce que je sache donc, l’expliquer de long en large, ne servirait à rien. (si je ne dis pas trop de détail sur les parents, c’est que je veux laisser le choix à ceux qui voudront les faire…)

(Cette partie est au il, car le personnage n’est pas au courant de cette histoire.)

Ses vrais parents sont morts dans un accident lorsqu’il était âgé d’un an. C’est sa tante et son oncle du côté de sa mère qui l’a pris en charge. Puisqu’ils voulaient un enfant et qu’ils ne pouvaient pas en avoir à cause que l’un d’entre eux est stérile, ils l’ont adopté. Ils n’ont jamais révélés cette information pour ne pas causer de problèmes. Est-ce qu’un jour Matthew va découvrir le secret? Seul l’avenir nous le dira!

Son métier
Travaille dans un restaurant comme cuisinier.

Famille

Parents
Hum…ceux qui décideront de les faire choisiront…

Qui sont-ils, votre personnage est-il proche d'eux ?
Oui, nous sommes proches. Au moins, on se parle à chaque jour, on mange à la même table.

Frères et soeurs
J’ai un futur frère qui s’en vient, mais je ne l’ai pas encore vu. Sinon, je suis enfant unique donc…

Secret de famille
Nous un secret? (ce n’est pas ses vrais parents et toute la famille sauf lui le sait)

Autres fréquentations importantes
Au restaurant...les employés...

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Arriver à faire quelque chose que j’aime et le faire à fond!

Possessions particulières
Un violon!

Vous

Votre nom ou surnom
Jojo


Votre âge
16 ans

Comment avez-vous connu le forum ?
Armie et Spyd

Désirez vous qu'une phrase particulière soit écrite sous votre avatar ?
Violoniste, cuisinier et maintenant grand-frère. (j’avais pas vraiment d’idée…^^’)

Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Adam Brody

Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Des parents…

Avez-vous hâte que je vous valide ?
Ouiiiiii!!!! ^^

La fiche est-elle trop longue ?
Hum…non…ça va…

Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Non…
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Matthew Brody Empty
MessageSujet: Re: Matthew Brody   Matthew Brody Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:26

JOJ O!!!

Je te valide ^^ et je vais te mettre ton rang et ta couleur.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
 
Matthew Brody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser