Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test pour Susan Mayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Mayer

Susan Mayer


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Chez elle
Emploi : Dessinatrice pour livres d'enfants
Date d'inscription : 12/06/2007

Test pour Susan Mayer Empty
MessageSujet: Test pour Susan Mayer   Test pour Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:40

Cher Admin !

Pour commencer je tenais à vous féliciter pour votre excellent travail , niveau esthétisme et organisation. Je trouve l'idée des posts tests excellente , elle promet que le RP soit riche niveau qualité , ce que je recherche.
J'aimerai de tout coeur participer à la vie de ce forum , ayant cherché un tel forum depuis longtemps sur notre série favorite.
J'aimerai surtout incarner ma petite préférée Susan en étant la plus active possible et la plus fidèle possible à ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-desperate.all-up.com/
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Test pour Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Test pour Susan Mayer   Test pour Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:44

(j'aime vraiment cette section du forum XD)

Bon Suzan Suzan Suzan... Mise en situation ... il faut que j'y réfléchisse, je suis nulle pour ce genre de choses. oh je sais !

Citation :
Tu as couché à plusieurs reprises avec Mike récemment et ce, sans te protéger. Résultat, te voilà enceinte et tu dois l'annoncer à Julie.

N'oublie pas de faire ton test à la première personne du singulier, et de beurrer épais niveau détails. Minimum dix lignes, je te recommande plus

bisou

admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Susan Mayer

Susan Mayer


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Chez elle
Emploi : Dessinatrice pour livres d'enfants
Date d'inscription : 12/06/2007

Test pour Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Test pour Susan Mayer   Test pour Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:06

(mdr ça m'étonne pas ^^ bon je m'active les ménages)

Je n'en pouvais plus , ça faisait déja plusieurs jours que j'avais des nausées continues , que je faisais des malaises à plusieurs reprises et pour finir que je trouvais difficilement le sommeil. Bien sûr , moi ayant déja connu cela quatorze années auparavant je savait au fond de moi même à quoi j'avais affaire , mais , me mentant à moi-même ne voulais pas en revenir à la réalité. Tomber enceinte avait été le plus cadeau tant espéré , je ne regrettais pas Julie une seule seconde bien que j'avais des souvenirs pas très glorieux des semaines après sa naissance , moi si maladroite , Julie si petite et capricieuse étant enfant.
Mais je me se sentais pas prête à revivre ça , à trente neuf ans me retrouver dans les couches entre deux biberons , n'en avais ni l'envie ni la faculté selon moi. Pourtant avoir un enfant avec l'homme de ma vie n'était pas non plus un véritable cauchemard...

Après avoir , comme habituellement , passé quelques heures des cartes de pocker en main en compagnie de mes amies Gabrielle , Bree et Lynette , je n'arrivais pas à cacher mon mal être , du moins j'étais forcée de montrer mon lourd secret au grand jour , la possibilité d'être tombé enceinte de Mike. Ayant une nausée de plus je me retrouvai en quelques secondes dans les toilettes des Van De Kamp.
Les femmes n'étant pas dupes , ayant connue une grossesse savaient à quoi j'avais affaire. De plus ce n'était pas la première fois que j'avais des nauzées devant elles , c'était déja arrivé quelques fois dans la semaine et , pour cacher ma crainte avais essayé de noyer le poisson dans l'eau en leur faisant croire qu'il s'agissait seulement d'une mal digestion. Cette fois ci , cela ne se passa pas comme ça , elles me regardèrent , pleines de compassion , un sourire réconfortant aux lèvres et me conseillèrent amicalement de faire un test.

Après avoir écouté mes trois amies , je me retrouve dans ma salle de bain , quelques jours plus tard , un test positif dans les mains , désorientée. Habituellement , après une nouvelle aussi bouleversante j'aurais couru vers Julie afin de lui demander un conseil , mais cette fois la situation était différente , celle ci pourrait très mal réagir.
Je reste quelques minutes assise sur le rebord de ma baignoire , tracassée puis décide en soufflant un bon coup d'assumer la situation.

J'ai quand même 39 ans ! , je me met à penser , Et Julie est en âge de comprendre ! Mon dieu comment elle va réagir ?! Et Mike il va sauter de joie alors que je ne sais même pas si j'ai envie de le garder.

Je descend les marches des escaliers , pas aussi enthousiaste que d'habitude et me dirige vers Julie , le regard perdu , celle ci étant en train de faire un travail pratique destiné à l'art plastique , matière présente dans son lycée.

"Chérie...tu peux venir deux secondes ? Il faut qu'on ai une petite discussion."

Julie me regarde avec un air inquiet et s'approche de moi en douceur.

"Ca va maman ? Tu as l'air bizarre !"

Je la regarde , craintive et lui fais un petit sourire forcé.

"Ca va ! Par où commencer...tu sais la chose que je te répète sans arrêt , si tu sors avec un garçon , sois prudente , protège toi , les histoires de préservatifs et de colle en tube que tu en as assez d'entendre"

Julie me regarde levant les yeux en l'air.

"Maman ! Va s'y tu peux y aller je ne suis plus une gamine"

Je souris cette fois plus naturellement et la fais assoir en face de moi devant la table de la cuisine.

"Hé bien...je n'ai pas été aussi prudente que tu devrais l'être ! Je crois que...je...je suis enceinte !"

Je la regarde les larmes aux yeux , essayant de me contrôler , il ne fallait pas que je craque ,me sentant si incapable de revivre ça , de regérer ça , ce qui était pourtant le rêve de l'homme que j'aimais.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 8:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://always-desperate.all-up.com/
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Test pour Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Test pour Susan Mayer   Test pour Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:14

... Y_Y tu as oublié la règle du "je" ... je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Susan Mayer

Susan Mayer


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Chez elle
Emploi : Dessinatrice pour livres d'enfants
Date d'inscription : 12/06/2007

Test pour Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Test pour Susan Mayer   Test pour Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:14

raaa quelle cruche lol c'est l'habitude , je vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-desperate.all-up.com/
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Test pour Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Test pour Susan Mayer   Test pour Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:15

Tu me préviendras quand ce sera fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Susan Mayer

Susan Mayer


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Chez elle
Emploi : Dessinatrice pour livres d'enfants
Date d'inscription : 12/06/2007

Test pour Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Test pour Susan Mayer   Test pour Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:23

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://always-desperate.all-up.com/
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Test pour Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Test pour Susan Mayer   Test pour Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:41

Je t'adore déjà ... Vite, cours faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Contenu sponsorisé





Test pour Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Test pour Susan Mayer   Test pour Susan Mayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour Susan Mayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Mayer
» Test Mike
» Test Susan
» Test pour Lynette Scavo
» test pour nouvelles voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Personnages à prendre et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser