Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Susan Mayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Mayer

Susan Mayer


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Chez elle
Emploi : Dessinatrice pour livres d'enfants
Date d'inscription : 12/06/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:26

Identité

Prénom et nom
Susan Mayer
Surnoms
Suzie par son ex mari en particulier.
Date de naissance
17 Août 1969
Sexe
Féminin bien sûr
Âge
Elle s’approche de la quarantaine , 39 ans.

Physique

Description générale
Je m’appelle Susan Mayer , je suis une femme de taille fine , assez grande. J’approche de la quarantaine mais pourtant on me donnerait quelques années de moins. Bien sûr , je ne suis pas parfaite , (qui l’est ?) , j’ai quelques rides assez légères , mais je suis plutôt bien entretenu bien que je ne soit pas du genre à passer une journée dans un centre de beauté et que je sois assez naturelle , ne suivant pas par exemple de régime stricte et ne contrôlant pas en permanence mes faits et gestes et débordement vis-à-vis de la nourriture (quelle chance d’ailleurs de ne pas prendre énormément de kilos après chaque plaisir). Je n’entretient pas ma forme quotidiennement , ne suist pas une grande passionnée de sport bien qu’il m’arrive de temps à autres de m’accorder quelques minutes de natation ou de sport de fitness , qui en général se terminent souvent en catastrophe (je vous laisse imaginer). J’ai aussi la réputation d’être très gracieuse , qu’y a-t-il de plus beau qu’apercevoir mon si joli sourire ? Ce n’est pas Mike qui dirait le contraire. Mais s’il y avait que Mike…
Taille
Je suis plutôt grande

Corpulence

Mince : après même que je cède à la tentation (parfois gourmande) je ne prend pas un seul kilos.

Signe particulier

On me surnomme souvent « miss catastrophe ».

Caractère

Je suis une femme assez agréable , souriante , généreuse , très sympathique mais surtout à l’écoute de tout le monde. Je ne refuserai jamais d’aider quelqu’un étant dans le besoin , même s’il s’agirait de quelqu’un que je ne porterais pas dans mon cœur. J’ai aussi une joie de vivre hors du commun , je suis très naturelle et mon humour profite à tout le monde. Bien sûr , ce n’est pas l’avis de tout le monde. Lorsque quelqu’un me fait souffrir , je peux me montrer particulièrement odieuse , ce que je déteste plus que tout. Ca peut être le cas avec Karl , mon ex mari qui m’a traité d’une façon inacceptable suite à sa liaison avec sa secrétaire. J’ai mis beaucoup de temps à lui pardonner et maintenant que je suis heureuse avec Mike , le nouvel homme de ma vie , je pense que la douleur est passée. C’est quand même le père de ma fille , qui m’a fait passé d’ailleurs les plus belles années de ma vie et je me vois mal lui refuser mon aide en cas de besoin.
Je peux aussi être blessante vis-à-vis des personnes que je trouve grossière , ou qui cherchent les histoires , par exemple avec Edie Britt. Même si elle essaye souvent de me mettre hors de moi , je sais souvent me défendre , ayant un répondant hors du commun.
Je suis aussi dynamique , j’ai souvent beaucoup d’énergie à revendre tout comme douce et calme , romantique avec les gens que j’aime.
Et bien sûr , je suis connu pour ma maladresse et la capacité à me retrouver dans des situations assez incroyables.
Tic
Ma maladresse si on peut appeler cela un tic.

État

Origine
Je viens d’une ville située en Amérique.
Statut civil
Je suis divorcée de Karl Mayer avec qui j’ai eu une fille appelée Julie.
Raison de la présence à Wisteria Lane
Lorsque je suis arrivée dans ce quartier paisible , j’étais accompagnée de mon ex mari Karl et de ma fille Julie âgée de deux ans. Notre but était donc d’avoir une vie exemplaire.

Passé

Je m’appelle Susan Mayer. J’ai environ 39 ans et je suis née dans une petite ville se situant en Amérique où j’ai eu une vie assez paisible , enfant unique , amis sur qui on peut compter bien que ma mère n’était pas très souvent à la maison , se trouvant bien souvent entre deux rendez-vous gallants. Mon passé dans ce petit lycée américain était plutôt bénéfique , j’étais à l’époque assez populaire , l’entente était au complet. J’ai voué très vite une affection particulière au dessin et j’ai découvert très tôt mon talent dans ce domaine. J’ai longtemps hésité à m’engager dans cette voie , métier assez risqué ne rapportant pas énormément d’argent. Mais lorsqu’on est passionné , on prend toute sorte de risque , j’ai donc suivi la route que je m’étais tracé des milliers de fois dans la tête et suis maintenant dessinatrice pour enfants. Ce sont des années plus tard que j’ai rencontré Karl Mayer , dans un bar tabac , pas très original. J’ai comme par hasard renversé un verre de soda sur lui avant de glisser sur le sol humide et de me retrouver à ses pieds. Lui gallant m’a tout de suite aidé à me relever , mais aussi plein de répondant s’est moqué gentilment de moi , taquin avant que notre relation fusionnelle se développe , n’hésitant pas à nous envoyer des pics toutes les deux secondes avant de se réconcilier quelques minutes après. La solidité de notre relation s’est construite petit à petit , nous nous sommes mariés , avons eu le plus joli bébé qui puisse exister d’après moi (son enfant est souvent le plus beau pour une maman) et , Karl muté , avons déménagé dans ce quartier paisible qu’est Wisteria Lane , emménagement qui s’est passé comme nos anciens emménagements habituels , moi maladroite me retrouvant coincée dans le camion et sauvée gentilment par Mary Alice Young , la voisine la plus sympathique qui ne puisse exister. C’est à partir de la que tout a commencé , j’ai rencontré des personnes charmantes , compréhensibles , attentives et développé une amitié hors pair , fondée sur la solidarité à toute épreuve. Mais du coté amoureux , cela ne s’est pas passé aussi bien. Les disputes avec Karl devenaient incessantes , c’est après quelques temps que j’ai découvert qu’il me trompait avec sa secrétaire. Au lieu de se faire pardonner , il m’a quitté et m’a laissé toute seule à élever Julie , cette fois adolescente.
Un an après , j’ai rencontré l’homme idéal , Mike Delfino avec qui le courant est tout de suite passé , le coup de foudre étant au rendez-vous nous nous sommes vus plusieurs fois , il y a eu diverses rendez-vous avant que cela se termine par je supposais une demande en mariage qui n’a en fait pas eu lieu…

Son métier
Je suis dessinatrice pour livres d’enfants.

Famille

Parents ou tuteurs
Ma mère avec qui je ne m’entend pas toujours , mon beau père que j’apprécie et mon vrai père qui ne veut pas entendre parler de moi (j’ai découvert son identité très récemment)

Frères et soeurs

Je n’ai pas eu la chance d’en avoir.

Secret de famille

Je n’en ai pas ou peut-être l’histoire en rapport avec mon père , je le croyais mort et me suis aperçu récemment que ma mère m’avait caché son existence , celui-ci ne représentant rien pour elle , nous représentant rien pour lui , simple aventure passagère.

Qui partage ce secret ?

Ma mère , mon beau père ainsi que moi.
Autres fréquentations importantes

J’ai bien sûr des amies très chères qui ne sont personne d’autre que Lynette , Bree , Gabrielle. Mary Alice qui est décédée depuis environ 1 an était une de mes meilleures amies.
Je fréquente aussi le beau Mike Delfino avec qui je pense avoir une relation sérieuse , bien que j’en doute depuis quelques temps.

Autres

(section facultative)
Ses rêves et ambitions pour l'avenir : former une famille heureuse en compagnie du beau Mike Delfino et de sa fille Julie.

Possessions particulières : //

Vous

Votre nom ou surnom : Cindy
Votre âge : bientôt 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? sur un top site
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? : Teri Hatcher
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? pas spécialement
Si oui, vous pouvez en faire la demande dans la section des services sociaux.
Avez-vous hâte que je vous valide ? oui très ^^
La fiche est-elle trop longue ? une fiche n'est jamais trop longue Very Happy
on voit tout de suite que j'essaie de la rendre encore plus longue ...
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? je n'en vois aucune...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://always-desperate.all-up.com/
Susan Mayer

Susan Mayer


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Chez elle
Emploi : Dessinatrice pour livres d'enfants
Date d'inscription : 12/06/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:44

voilou fiche faite lol j'l'ai faite avant de faire le test...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-desperate.all-up.com/
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:37

mdr elle est très bien ^^ Je crois que l'ancienne Suzan va devoir se faire une raison. Je vais aller lui annoncer la nouvelle. Je vais te mettre dans le groupe des desperate housewives. ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Susan Mayer

Susan Mayer


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Chez elle
Emploi : Dessinatrice pour livres d'enfants
Date d'inscription : 12/06/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:43

merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://always-desperate.all-up.com/
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:47

Pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Susan Mayer

Susan Mayer


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Chez elle
Emploi : Dessinatrice pour livres d'enfants
Date d'inscription : 12/06/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:56

voila nom d'utilisateur changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-desperate.all-up.com/
Contenu sponsorisé





Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Mayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Mayer
» Test pour Susan Mayer
» Test Susan
» Presentation Julie Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser