Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Susan Mayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Mayer *

Susan Mayer *


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane
Emploi : Illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 04/06/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:29

Prénom et nom :
Susan Mayer
Surnoms :
Susy [ PAR SA MERE ]
Date de naissance :
En 1969 , le 13 juillet
Sexe :
Feminin
Âge :
39 ans

Physique

Description générale :
Je suis une jeune femme svelte qui a beaucoup de chance : malgré mon manque d'activités sportives et ma nourriture pas forcément saine, je ne prend pas de poids et je m'en réjouit ! Je possède des cheveux bruns, longs et ondulés que j'attache de temps à autre. Cependant j'évite de le faire devant Mike : lorsqu'ils cascadent sur ses épaules, ils se marient parfaitement avec ses yeux marrons et les font ressortir, et cela lui donne un charme dont elle est consciente... La quarantaine ? Oui, c'est pour dans un an, mais personne ne pense que je passera bientôt ce cap : je ne fait pas vraiment son âge, et mon sourire est toujours aussi joli qu'à mes vingt ans !



Caractère

Description générale :
Miss Catastophe : c'est mon surnom que l'on pourrait me donner après avoir passé ne serait-ce que cinq minutes avec moi. En effet, il m'arrive toujours tout un tas de choses que je ne peut pas contrôler et dont je me passerait bien... Bon, j'ai quand même appris à vivre avec hein ^^ Sinon, Je suis une jeune femme (ben oui c'est pas vieux quarante ans) pleine de joie de vivre et de générosité. Mon amitié est facile à gagner, et ma fidélité est sans bornes. Je peut aussi m'avérer malicieuse et extrêmement curieuse. Passionnée,j'adore mon métier et ne supporte pas la trahison - c'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis tant de temps à se remettre de celle de son mari.
Mon principal défaut pourrait être son comportement de mère. Je ne suis pas une mauvaise maman, loin de là : Je sait ce qui est bien ou non et j'ai toujours enseigné à ma fille ce qu'il fallait. Mais parfois, je suis telle une "femme enfant" et j'ai tendance à confier un peu trop de choses adultes à Julie, qui doit souvent composer avec mes soucis et en plus des siens.

Tic :
C'est quoi ?

État

Origine :
Une petite villle des Etat-Unis
Statut civil :
Je suis Divorcé , une fille de 14 ans
Raison de la présence à Wisteria Lane :
Avoir une vie tranquille avec ma fille et son ex mari .

Passé :

Sa vie
Je suis née fille unique dans une famille aimante et soudée. Mes parents avaient vraiment des sentiments très forts l'un pour l'autre et prenaient soin de leur enfant. Cependant, Je ne vécut pas dans le luxe puisque les salaires cumulés de mes parents ne pouvaient leur offrir qu'une vie modeste mais tranquille. Très tôt, je me suis mis à dessiner - comme le font tous les enfants me direz-vous. Mais je suis tres douée, et je passait presque tout mon temps à faire cela, s'appliquant et tentant de produire des illustrations toujours plus jolies. A l'adolescence, j'etait très appréciée de mes camarades, et jonglait entre mon rôle de pom pom girl et ma passion pour le dessin. Mes notes étaient correctes mais pas mirobolantes, et puis de toute façon, Je savait très bien ce que je ferait plus tard : Je serais dessinatrice. Après quelques années, J'ai réussit à exercer le métier d'illustratrice de livres pour enfants.Puis rencontra ensuite Karl Mayer avec qui je vécus une grande passion et un amour aussi fort que celui de mes parents. Nous partions s'installer à Fairview, dans une belle maison du quartier de Wisteria Lane. Je ne mit pas longtemps a m'intégrer, et devint très vite amie avec Bree, Gabrielle, Lynette et Mary Alice. Toujours plus amoureux, Karl et moi souhaitèrent bientôt un enfant, et Julie fit son apparition dans notre vie commune. Mais Karl fut un jour pris en flagrant délit d'adultère par moi, et mon couple se déchira. Nous divorcions, et bien que j'ai réussi à avoir la garde de Julie, je mit énormément de temps avant de me remettre de cette terrible rupture. Désormais, je voue une haine presque sans bornes à Karl et a recommencé à vivre. Récemment, j'ai vécut cependant un autre coup dur : la mort de Mary Alice, ainsi que la découverte du mystère planant autour de son suicide. A son enterrement, je rencontra le nouveau voisin, un plombier du nom de Mike Delfino qui me plait beaucoup...


Son métier :
J'illustratrice de livres pour enfants

Famille

Parents ou tuteurs :
Je ne suis pas tres proche de sa mere .
Frères et soeurs :
Fille unique
Secret de famille :
De famille ... NON
Qui partage ce secret ?
Personne
Autres fréquentations importantes :
Je suis la mère de Julie, avec qui j'entretiens des rapports plutôt amicaux au lieu d'un rapport normal mère-fille. Je m'entend très bien avec les autres DH (Lynette, Bree et Gaby) mais je ne supporte pas très bien Edie que je trouve provocatrice. Mme Huber lui tape sur les nerfs même si je n'ose pas vraiment le lui avouer. Ma relation avec Paul et Zach est plutôt éloignée, puisqu'que je trouve le père de famille froid et distant. Je suis attirée par le dernier installé dans le quartier, un plombier du nom de Mike Delfino. En général, je m'entend bien avec les autres voisins.



Autres

(section facultative)
Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Possessions particulières

Vous

Votre nom ou surnom :
Anthony... Surnom ?
Votre âge :
15
Comment avez-vous connu le forum ?
Top 20 forums RPG
Désirez vous qu'une phrase particulière soit écrite sous votre avatar ?
Oui , j'aimerais bien avoir ecrit au dessus de l'avatar " MISS CATATROPHE "

Avez-vous hâte que je vous valide ?
Oui Very Happy
La fiche est-elle trop longue ?
non , elle n'est pas tros longue .
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
...? Very Happy


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Wisteriia.skyblog.com
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:10

Citation :
Je vous demanderais aussi d'écrire vos posts au présent, et à la première personne du singulier. Eh oui. Un rp au Je! Si vous n'êtes pas habitué à ça, dîtes-vous qu'il est beaucoup plus facile de faire dix lignes quand on s'exprime par la pensée de notre personnage. (C'est aussi bon pour votre présentation. Si elle n'est pas faite au je, je saurai tout de suite que vous n'avez pas lu les règles.)

Citation :
Attention, pour jouer un personnage de la série, vous devez passer un test.


Je t'aime beaucoup Suzy, mais ... Razz Repasse ta fiche pour la mettre à la première personne, et file me faire un exemple de rp dans la section de test. Je vais t'aimer encore plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Susan Mayer *

Susan Mayer *


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane
Emploi : Illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 04/06/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:05

D'accord j'ai mis mon texte à la première personne du singulier je vais faire le test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Wisteriia.skyblog.com
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:02

C'est bien ^^ On retrouve bien Suzan ^^ Par contre je vais attendre après ton test avant de te valider. ^^ (je vais voir à cela dans deux minutes)

EDIT

Présentation validée

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

Suzan, quelqu'un vient de me faire parvenir un mp plutôt troublant menant à ceci. La personne qui m'a envoyée le message me dit que la fiche vient d'elle.

http://desperate-housewives.goodforum.net/Avant-de-commencer-c1/Registre-des-personnages-f2/Susan-Mayer-Admin-t20.htm

Qu'as tu à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Susan Mayer *

Susan Mayer *


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane
Emploi : Illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 04/06/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:05

Ba heu .....

Sois elle a la même que moi ou ... je ne ses pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Wisteriia.skyblog.com
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:21

Sérieusement, trouve-moi une explication. Je n'ai pas envie de gérer un "j'sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Susan Mayer *

Susan Mayer *


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane
Emploi : Illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 04/06/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:01

Ba moi j'ai trouver le debut sur un site ( peut etre elle / il aussi ) Tu veut que j'en réecrive un autre comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Wisteriia.skyblog.com
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:02

En effet, j'aimerais bien que ta fiche vienne de toi... pas qu'elle ait été recopiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:39

Citation :
Pour passer un test, voici les étapes à suivre.

Étape 1 ~ Dans un nouveau sujet, flattez l'ego de votre chère administratrice en la suppliant qu'elle accepte de vous faire passer un test.

Étape 2 ~ Si elle est gentille (elle l'est toujours) elle acceptera et vous donnera une mise en situation quelconque. ex. vous gardiez le chat de votre voisine et vous l'avez perdu. Sachant ce qu'il vous arrivera si vous ne le récupérez pas ....

Étape 3 ~ En vous basant sur la mise en situation, écrivez un texte format roleplay d'au moins dix lignes. (si vous en faites plus c'est bonus) Notez bien que si je ne suis pas convaincue, je peux ajouter quelque chose à votre mise en situation, jusqu'à ce que je vois vraiment vos capacités et que je sois satisfaite.

Étape 4 ~ Il ne vous reste qu'à attendre le verdict de l'admin.

NB : Si deux personnages se battent pour le même personnage, c'est celui dont la fiche est validée le premier qui l'emportera.

Je viens t'annoncer que tu n'as pas été assez rapide dans la ré écriture de ta fiche. Quelqu'un t'a doublé et a eu le rôle. Tu peux toujours te faire un autre personnage. Pour le moment, j'aimerais en tout cas que tu changes ton nom d'utilisateur, pour que *Suzan Mayer* puisse enlever les "**" de son nom.

Bien à toi, Mary Alice Young
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Contenu sponsorisé





Susan Mayer Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer   Susan Mayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Mayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Mayer
» Test pour Susan Mayer
» Test Susan
» Presentation Julie Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser