Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabi

Gabi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Test Gabrielle Empty
MessageSujet: Test Gabrielle   Test Gabrielle Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:18



Hell0 Very Happy

Tout d'abord,sache que ton design est manifique^^Sii Sii,j'adore
vraiment =)

Puis,j'adore aussi la série Desparate Houswives =) J'ai les deux premiers
coffrets et je les regarde en boucle 'D [Bon,faut que j'arrete sinon je vais
te raconter ma vie --'']

Ma prefere est bien sur Gabi.Premierement car j'adore Eva Longoria et deuxiemement car elle est genial.Dans la série,elle a une belle maison et tout les habits qu'elle veut é,é!

Voila,je sais powa quoi dire d'autre 'D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Test Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Test Gabrielle   Test Gabrielle Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:34

mince ... j'adore quand on lèche mon ego ...

Alors ta mise en situation sera ...

Citation :
John, ton ex jardinier, refait surface. Tu crois d'abord qu'il revient pour te faire de l'oeil, puis tu le surprends à admirer une photo de Carlos. Il t'avoue alors qu'il est amoureux de lui. Comment réagis-tu ?

Ne crains pas de beurrer épais sur les détails, minimum 10 lignes, plus c'Est encore mieux, écrites à la première personne du singulier ^^

Bonne Chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Gabi

Gabi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Test Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Test Gabrielle   Test Gabrielle Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:07

[Je viens de m'aperercevoir qu'il fallait mettre avec ''Je'' TT.TT
Alors j'édite des que j'ai le temps --''
]


[J'esspere aussi que j'ai pas fait trop long oO]



Gaby faisait sa gym dehors, sous la véranda. De la, quand elle levait la tête, elle pouvait voir presque toutes les maisons de Wisteria Lane .Ce jour la, Susan était dans son jardin et parlait avec son ex-mari,Carl .Lynette essayait tant bien que mal de faire entrer ses trois turbulents enfants dans la maison .Bree,son mari,sa fille et son fils étaient en train d’entrer dans leur voiture.
Gaby sourit. Elle était bien contente de n’avoir aucuns enfants,de n’être ni célibataire ni divorcée.
Apres cette petite pause, elle reprit sa gym. Mais son attention fut reprise par le bruit d’une voiture qui avançait dans la rue silencieuse. Son cœur eu un p’tit choc de surprise. Elle ne connaisait que trop bien cette camionnette. C’était celle de John,son ancien jardinier. Elle sourit. Il ne pouvait donc pas se passer d’elle… !La camionnette se gara sur la route,devant le magnifique jardin de Gabrielle et Carlos Solis. Gaby regarda a gauche .La voiture de son mari n’était pas la. Ah oui,il lui avait dit qu’il avait une réunion cette après-midi .Il était donc partit et ne reviendrait pas de si tôt. Dans deux heures ou trois… !John sortit de sa camionnette et traversa l’allée qui menait a la porte d’entrée. Gaby fit deux pas vers la gauche et se retrouva devant John. Elle sourit et lui aussi. D’un petit sourire mais c’était quand même un sourire. Puis,le regard malicieux,Gaby se tourna pour pouvoir ouvrir la porte d’entrée .Apres avoir fait entrer John,elle le regarda.

-Attend moi dans le salon… !
-D’accord Madame Solis…

Gaby s’approcha de lui et comme avant-goût, l’embrassa fourgeusement. Puis,elle se détacha de lui et monta quatre a quatre les escaliers. Elle traversa le couloir et entra dans sa chambre. Ensuite,elle se baissa pour pouvoir attraper la boite en carton qui était sous le grand lit des Solis. Cela faisait maintenant trois mois qu’ils ne s’étaient plus vu .Il fallait vraiment fêter sa ! Et Gabrielle avait vraiment le sens de la fête… !Elle déposa la boite en carton sur le lit .Elle l’ouvrit. Apres avoir longuement essité sur sa tenue, elle finit par prendre l’uniforme d’infirmière qui faisait tant craquer les mecs tellement il était sexy. Elle l’enfila et alla se voir dans le miroir. Apres s’être recoiffée, elle en déduisit qu’elle était a croquer !
Elle redescendit donc mais n’entra pas dans le salon. Elle se tint dans l’encadrement de la grande porte. Elle siffla. Mais John n’entendit pas. Ou peut être qu’il entendit mais il ne réagit pas. Non,il semblait absorbé par quelque chose qu’il tenait dans ses mains .Mais il était de dos,onc impossible pour Gabrielle de voir ce que c’était. Un peu vexée,elle entra dans la pièce et alla s’assoire de façon très sexy sur le fauteuil d’en face. Elle regarda alors ce que John avait dans les mains.Ca ressemblait a une photo .John était vraiment absorbé pas ça car il n’avait toujours pas vu que Gabrielle était entrée…Celle-ci se leva en soupirant. Elle prit des mains la photo que John avait dans les mains et y jeta un coup d’œil. Carlos ,C’était une photo de Carlos. Gaby la reposa sur la table basse. La enfin John la regarda. Elle sourit et s’assit sur ses genoux pour l’embrasser .Puis au bout de quelques minutes,il se retira de l’étreinte de Gabrielle.
Elle le regarda, très surprise.

-Mais…
Pauvre Gaby , elle ne comprenait vraiment rien a se qui se passait avec John.
-Madame Solis , il faut que je vous parle…
-Et bien va y !

Il la souleva pour se lever lui-même su fauteuil Puis, il la reposa.
-Je passe juste aux toilettes avant…
Gaby soupira. Elle était vexée, très vexée même. Pourquoi John voulait-il lui parler alors que la, ils pourraient être en train de faire autre chose sur le canapé. Oui,il avait vraiment changé…Le regard de Gaby alla sur la photo de son mari. Pourquoi diable John l’avait dans les mains et pourquoi était-il absorbé par cette photo ? En y repensa,John n’avait même pas bougé un petit doigt quand Gaby était entrée dans la salle car il avait sa dans les mains.
Gaby rigola nerveusement. Elle se faisait vraiment trop de films… !Elle reposa la photo sur la table basse .Puis, elle aperçu entre deux page du livre que Carlos lisait un bout de papier. Elle était sur qu’il n’y en avait pas avant Elle ramassa le livre et prit le papier. C’était une lettre, Elle la déplia et lut.
‘’Retrouve moi demain a 14h00 dans le parc. Il faut que je te parle,c’est urgent’’
C’était l’écriture de John…Gaby sourit. Carlos savait déjà que John et elle avaient eu une aventure. A quoi bon le lui dire… ?!!Elle continua de lire la lettre. Enfin les trois mots qu’il restait. Trois mots. Ces trois mots que Carlos avait dit tant de fois a sa femme. Ces trois mots que John lui avait aussi dit. Ces mots que Gaby aimait entendre…
‘’Je t’aime’’
Il n’y avait pas de signature. Juste ces trois mots. Je t’aime. John n’avait pas signé…Alors la,une lumière s’alluma dans la tete de la pauvre Gabrielle .La photo,ce message…John était amoureux de son mari. Amoureux de Carlos…Elle était sous le choc. Elle fit tomber la lettre par terre…Non…Elle rêvait…
Puis elle entendit des pas dans l’escalier et leva la tête .C’était John .Il re-rentra dans la pièce et alla s’assoire a coter de Gaby.

-Madame Solis ? Vous allez bien ??
Elle n’en revenait pas…Comment pouvait-il encor la regarder dans les yeux,lui parler de façon si familière…Oh non,elle n’avait vraiment rien contre les gays .Mais la,il venait de la poignarder dans le dos. Gabrielle savait bien que entre lui et elle se n’était qu’une histoire de cu. Mais il l’avait quand même demander en mariage…Elle. Gaby.
Elle répondit a sa question avec une claque. John fut surprit,très surprit .Puis,il baissa les yeux et fit la lettre. Gaby avait lut la lettre. Il ramena ses deux mains sur sa joue brûlante de douleur…Des mois auparavant,il lui avait pourtant demander si elle était contre deux hommes qui s’aimaient…Non,elle lui avait répondu non. Elle n’avait rien contre les hommes qui s’aimaient. Alors pourquoi réagissait-elle comme ça… ?!Car c’était son mari ?Car elle était jalouse… ?Mais John savait bien que ses questions ne resteront sans réponses.

-Pars d’ici…
Ces paroles n’étaient qu’un souffle mais John les entendit. Il se leva doucement,un peu sous le choc .Il lança un dernier regard a la photo,conscient qu’il ne pourrait revoir Carlos ni de loin,ni de près. Ni de vrai,ni de photo…
Gaby prit John par son T-shirt avec une telle force qu’il ne put rien faire.

-Dégage d’ici..
-Madame Solis…S’il vous plait,comprenez moi…
-Comprendre quoi ?Que tu aime mon mari ?Que tu aime Carlos ?

John parut essité. Puis,il avala sa salive.
-Oui.Oui je l’aime. Mais pourquoi êtes vous comme ça,maintenant… ?
-Et tu ose encor me poser la question… !

John était abattu.
-Vous m’aviez dit que vous n’aviez rien contre deux hommes qui s’aiment…
Gaby rit.
-Oui.Mais quand un homme aime mon mari,il y a de quoi être fâchée non… !??
Non,John ne voyait pas de raisons d’être fâché a cause de sa. Mais elle ne le laissa rien dire et ouvrit la porte d’entrée. Elle le poussa de toutes ses forces dehors. Elle recula d’un pas et entra dans la maison.
-Tu me déçoit beaucoup John…
Puis elle ferma la porte et mit le verrou.
Puis,elle monta les escaliers pour aller dans sa salle de bain,prendre un bain…
Quand Carlos rentra le soir,il trouva sa femme dans la cuisine,en train de préparer a manger. Il n’en revenait pas. Gaby ne cuisinait que pour les grandes occasions.

-Il y a quelque chose ce soir ?
Il sourit et elle leva la tête vers lui.
-Non,non il n’y a rien ce soir.. !
Il s’avancea vers elle et l’embrassa. Non,il n’y avait rien ce soir .C’est juste que Gabrielle avait voulut faire quelque chose de bon pour son mari. Pour Carlos,son mari.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Test Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Test Gabrielle   Test Gabrielle Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:12

Tu me préviendras quand ce sera édité, et crois-moi, ce n'est jamais trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Gabi

Gabi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Test Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Test Gabrielle   Test Gabrielle Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:14

Oki!
Je pense pas avant demain p'ske j'ai beaucoup de choses a faire TT.TT


Edit:Demain je le fait p'ske la je gére beaucoup trop de choses en meme temps --''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Test Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Test Gabrielle   Test Gabrielle Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:31

Pas de problème, j'attends toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Test Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Test Gabrielle   Test Gabrielle Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:48

J'ai le regret de t'apprendre que tu n'As pas été assez rapide. Le rôle a été attribué à quelqu'un d'autre.

Si tu veux jouer un autre personnage, ne t'en prive surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Contenu sponsorisé





Test Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Test Gabrielle   Test Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Felicia
» Teste Pour Gabrielle Solis
» Test Tom Scavo
» Test Justin
» Test porter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Personnages à prendre et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser