Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Teste Pour Gabrielle Solis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Gaby ex-mannequin de choc, femme au foyer chic
Gabrielle Solis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : A Wisteria Lane
Emploi : Ex-mannequin
Loisirs : M'amuser avec John, discuter des derniers potins avec mes amies
Date d'inscription : 01/07/2007

Teste Pour Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Teste Pour Gabrielle Solis   Teste Pour Gabrielle Solis Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:04

Étape 1 :

Chére admin, j'adore ton forum, le design est super classe et magnifique le blanc-gris avec le rouge sont des couleurs qui vont superbement bien ensemble ce qui donne beacoup de classe à ton forum. Je voudrais que tu me laisse une chance pour jouer le rôle de Gabrielle Solis :
_ premièrement, parce que Gabrielle est mon personnage préférée de la série
_ deuxièmement, parce que Eva Longoria est superbe
_ troisiémement, parce que ton forum me plaît et j'aimerais beaucoup en être.

En éspérant avoir une chance pour essayer d'avoir ce rôle qui me tient à coeur sur un magnifique forum. Merci de me laisser une chance. Bien à toi chère admin qui à eu une brillante idée sur la façon de faire ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyblog.com
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Teste Pour Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Teste Pour Gabrielle Solis   Teste Pour Gabrielle Solis Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:21

Si tu veux absolument le rôle, il faudra que tu te dépêches. Quelqu'un d'autre fait le test. Le rôle ira à la première qui aura sa fiche validée. Donc je te laisse ta chance.

Ton sujet sera ...

Citation :
Tu viens de te trouver un cheveux blanc devant le miroir. Dans quel état de panique l'annonces-tu à Carlos ?

Voilà. Tu me fais minimum dix lignes pleines, écrites à la première personne. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Gabrielle Solis
Gaby ex-mannequin de choc, femme au foyer chic
Gabrielle Solis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : A Wisteria Lane
Emploi : Ex-mannequin
Loisirs : M'amuser avec John, discuter des derniers potins avec mes amies
Date d'inscription : 01/07/2007

Teste Pour Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Teste Pour Gabrielle Solis   Teste Pour Gabrielle Solis Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:51

Je suis dans la salle de bain entrain de me coiffer, Carlos et moi devons sortir pour aller à une réunion de travaille de Carlos. Je décide de faire un chignon avec quelques mèches folles qui tombe sur mon coup. Je commence par me peigner lorsque je me met à crier :

_ Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Quelle horreur ?!!

Je m'approche du miroir pour être sûr de ce que je viens de voir. Oui je n'est pas de problèmes de vue, j'ai un cheveu blanc. Là sur ma tête un cheveux blanc qui me nargue et qui semble dire "Regarde Gabby tu vieillie". Je pose ma brosse et en panique je vais trouver Carlos qui doit m'attendre en bas. Je descend les escaliers deux à deux en peignoir pour prévenir Carlos de l'atrocité de la chose.

_ Carlos!! Carlos !!

_Quoi? Qu'est-ce qu'il y a Gabby?


Je vois qu'il me regarde, il est vrai qu'a l'heure qu'il est je devrais être prête et nous devrions partir mais l'heure est grave. Je m'approche de lui pour lui montrer l'horreur que je tiens dans ma main, je ne pouvais tout de même pas le laisser avec mes magnifiques autres cheveux. Je lui colle le cheveu devant les yeux.

_ Regarde! Regarde Carlos!!

_Qu'est-ce que c'est ? Gabby enlève ta main je voit rien.


Au bord de la crise de nerf je recule légèrement ma main afin de lui montrer "mon cheveu blanc".

_Là! Là! Regarde, tu voit cette horreur dans ma main... c'est à moi, A MOI!!

_ Mais enfin Gabby calme toi! Exprime toi correctement et montre moi ce qui ne vas pas je comprend rien.


Mais il le fait exprès ou quoi, il veut à tout prie que je devienne hystérique? Parce que je sens que sa ne va pas tarder.

_Tend ta main.

Je lui met mon cheveux blanc dans la main afin qu'il voit bien et qu'il comprenne la gravitée de la situation. Je vois qu'il regarde, je sens qu'il comprend... mais il éclate de rire. Je suis paniquée.

_ Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! J'en n'est d'autres ?! Oh mon dieu! Dit moi où Carlos, dit moi où ?!!

Je me précipite vers le miroir du salon pour vérifier mes cheveux.

_ Gabby calme toi. Ce n'est qu'un cheveu blanc.

Je me retourne pour lui sauter dessus. "Qu'un cheveu blanc" comment ose t-il ? Il ne comprend rien.

_ Qu'un cheveu blanc ?!! QU'UN CHEVEUX BLANC ?!!

Je hurle comme une hystérique.

_ UN CHEVEU BLANC, MAIS C'EST LA FIN...

_ La fin de quoi Gabby? Aller remonte finir de te préparer, on va finir par être en retard.


Décidément il ne comprend pas, qu'un cheveu blanc signifie que je vieillie, bientôt je ne ressemblerais plus à rien.

_ Carlos !! Un cheveu blanc, c'est la fin. Bientôt j'aurais les seins qui vont tomber jusqu’aux genoux, des rides... Je suis trop jeune et trop belle pour avoir des cheveux blancs. Carlos, tu doit me remonter le moral pas te moquer de moi un cheveux blanc c'est pas possible pas sur moi.

_ Mais enfin Gabby, tout le monde a des cheveux blancs à un moment ou un autre. C'est pas grave t'es encore très belle,
je le voit regarder sa montre, mais là on vraiment être en retard si tu t'affole pas.

_ M'affoler, mais je m'affole j'ai un cheveu blanc !!

_ Non je parle de te préparer pour mon dîner avec Tanaka.

_ Tu comprends rien!! VAS'Y SEUL A TON STUPIDE DÎNER!! MOI JE NE VIENS PAS!!


Furieuse qu'il ne comprenne rien je remonte dans notre chambre, claque la porte et retourne inspecter mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyblog.com
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Teste Pour Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Teste Pour Gabrielle Solis   Teste Pour Gabrielle Solis Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:10

Très bien ^^ Lance toi dans ta fiche cocotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Contenu sponsorisé





Teste Pour Gabrielle Solis Empty
MessageSujet: Re: Teste Pour Gabrielle Solis   Teste Pour Gabrielle Solis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste Pour Gabrielle Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour Lynette Scavo
» Test Gabrielle
» Test pour Susan Mayer
» Maison pour Ange Loves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Personnages à prendre et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser