Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Test Bree Van De Kamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Test Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Test Bree Van De Kamp   Test Bree Van De Kamp Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:58

Je vous raconte pas. Je suis passée par hasard sur ce forum-rpg, et j'ai été subjuguée par la beauté de ce site.
En plus, l'organisation est telle, que en tant que femme parfaite, je me dois de m'y inscrire. Je me suis donc inscrite avec enchantement, et je me suis terriblement amusée à faire ma fiche de présentation. Au passage, je m'excuse pour le désordre des étapes.^^
Enfin, j'ai aperçu l'admin de ce forum. Quelle femme cette Mary Alice ! Toujours gentille avec les nouveaux on dirait, et bien patiente, je me trompe ? Preque parfaite (ben oui, presque, parce que la femme parfaite, c'est moi.^^)...

Voilà, j'ai essayé de flatter ton égo. Ca a marché ? Si oui, j'aimerais bien faire le test, please ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Test Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Test Bree Van De Kamp   Test Bree Van De Kamp Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:07

ma tête va exploser tellement elle s'enfle ... daaaaaah. toi je vais t'épouser un jour.

bon voilà ta situation : *se creuse la tête*

Citation :
Tu emmènes un gâteau à une nouvelle venue dans le quartier. Comble du malheur, celle-ci critique fortement ta cuisine. Comment réagis-tu à cette attaque personnelle ?

Tu me fais minimum dix lignes (je sais que tu en feras plus vue ta fiche), écrites au "je". Et si je suis satisfaite, je vais valider ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Test Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Test Bree Van De Kamp   Test Bree Van De Kamp Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:37

(lol, je suis une pro du faillotage moi.^^ Bon, aller, je me lance.)


Cela fait maintenant trois jours que les Rainflow avaient emménagé dans le quartier de Wisteria Lane. Bien sûr, je m'étais déjà préparé psychologiquement à leur offrir des cookies pour leur arrivée, mais j'avais préféré leur laisser le temps de s'installer avant tout.
Ce matin-là, mon réveille sonna à 8h00 pile, comme d'habitude, afin que je ne me lève pas trop tard. Après tout comme on dit, l'avenir appartient à ce qui se lèvent tôt, non ? Enfin bref.
Je bondis alors hors du lit, puis préparai mon gilet noir avec le pantalon de même couleur qui va avec, de même que mes sous-vêtements pour filer droit sous la douche. Danielle et Andrew, euw, dormaient encore comme des bébés.
Après avoir fermé la porte à clef, allumé l'eau chaude puis l'eau froide de façon à ce que celle-ci soit tiède, puis préparé mon gant rempli de gèle douche pour me savonner, je sortis enfin de la douche et me rhabillai à toute allure. Si je fus aussi pressée ce matin-là, c'était parce que j'avais bien l'intention de préparer les cookies que Rex apréciait tant afin de les offrir aux nouveaux voisins. Ce geste les mettrait sans doute en confiance. C'est en tout cas ce que je pensais.
Je descendis donc, heureuse, à la cuisine, et après avoir sorti tous les ingrédients nécessaires à la réalisations de ces gâteaux et après les avoir réalisés, j'allumai le four à 270 degrés (thermostat 6) puis les mis à l'intérieur.
Heureuse d'avoir fait cette tâche, il était 8h55 lorsque je préparai le seau rempli d'eau nettoyante pour faire le ménage au sol de ma somptueuse maison. Une fois cette tâche ménagère finie, je sortis dehors afin de laisser le tout sécher et cuire. Pendant ce temps, je commençai mon jardinage, et je pus apercevoir de l'autre côté de la rue, Lynette qui courait toujours derrière ses enfants, Susan qui venait juste de se prendre un ballon sur la tête, et Gabrielle dans sa somptueuse voiture décapotable rouge, avec des sacs pleins les mains. Tout se passait donc normalement à Wisteria Lane. Ce matin là était un matin comme les autres, et rien n'annonçait à priori que cette journée se terminerait mal pour moi.
A 9h20, après trois-quart d'heures de cuisson, et après m'être lavée les mains bien sûr, je retournai dans la cuisine et sortai mes cookies du four.

"Mmmm ! Les voisins vont les adorer, ils sentent très bon".

Me surpris-je à dire, seule. Puis des pas descendant les escaliers se firent entendre. Sans doute Andrew.

"Salut M'man, qu'est-ce que tu fais ?"

Me demanda mon fils lorsqu'il arriva dans la cuisine.
Ses cheveux tout décoiffés indiquaient qu'il avait bien dormis cette nuit, et ses yeux encore mal ouvert montraient qu'il n'était sûrement pas encore bien réveillé.

"Et bien cela fait trois jours que les Rainflow ont emménagé, et comme nous en avons l'habitude de le faire, je me suis dit que nous devrions leur apporter des cookies en signe de bienvenue."

A ces mots, je vis Andrew se mettre à soupirer, levant les yeux au ciel.

"Andrew, enfin. Comporte-toi correctement s'il-te-plaît, et ne me fais pas honte devant nos nouveaux voisins. Lorsque nous leur apporterons les cookies, tu feras un grand sourire, me suis-je bien faite entendre ?"

Demandai-je alors en faisant preuve d'un peu d'autorité, afin qu'il comprenne que je ne plaisantais pas.
Mais ce dernier haussa les épaules en affichant un sourire narquois.

"Andrew ?!"

Dis-je, déçue de son comportement. En réponse, il se contenta de dire :

"Ecoute M'man. J'ai pas l'intention de venir leur souhaiter la bienvenue en leur donnant des cookies. Et puis ce ne sont pas nos voisins, ils habitent juste dans le même quartier que nous, mais on n'est pas si proche que ça. Danielle ira avec toi si tu veux, mais moi, je n'irai pas, un point c'est tout."


Dit-il en restant zen, sans sourire cependant. Si Andrew avait agit ainsi quelques années auparavant, j'aurais demandé à Rex de m'aider et de convaincre notre fils. Mais mon mari n'était plus là, et je ne resentais pas la force de me disputer avec mon fils encore une fois. Pour ne pas montrer mes pensées, je me mis à afficher un grand sourire parfait, comme d'habitude.

"Tu iras leur souhaiter la bienvenue demain tout seul, alors."

Dis-je pour m'assurer que j'allais bien avoir le dernier mot. Je vis alors Andrew lever les yeux au ciel, pendant qu'il acquiesçait. Voyant qu'il avait compris, je décidai de ne pas plus insister. Andrew s'en alla, puis je pris le panier que je remplis ensuite de ces fameux cookies qui sentaient si bon, puis les recouvrai d'une petite serviette à carreaux rouges et blancs.
Danielle se leva peu de temps après que mon fils soit parti. Contrairement à son frère, cette dernière semblait avoir déjà pris sa douche et était de ce fait, déjà habillée et prête pour entamer une belle journée.

« Bonjour Maman. »

Me salua-t-elle d’une voix heureuse, montrant qu’elle avait bien dormis et qu’elle était donc de bonne humeur. Je lui fis un grand sourire.

« Bonjour Danielle. Comme tu le vois, j’ai préparé des cookies pour nos nouveaux voisins, et nous allons aller les leur porter toutes les deux, ensembles si tu veux bien. »

Toujours le sourire aux lèvres, j’attendai sa réponse. Ma fille acquiesça pour me montrer qu’elle viendrait avec moi. Nous attendîmes donc une heure descente pour rencontrer ces nouveaux venus à Wisteria Lane. A 10h00 précise, nous sonnâmes à leur porte. Ce fut une femme d’une quarantaine d’années environ qui vint nous ouvrir. Ses cheveux blonds mal coiffés ainsi que ses vêtements indiquaient bien qu’elle n’avait en ce moment que très peu de temps pour s’occuper d’elle-même, et ce, en raison de ce déménagement sans doute. En la voyant ouvrir, je tendis le panier et déclarai :
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Test Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Test Bree Van De Kamp   Test Bree Van De Kamp Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:38

« Bonjour Mme Rainflow. Je me présente. Je suis Bree Van De Kamp, et voici ma fille, Danielle Van De Kamp. »

Dis-je tout en me décalant pour laisser place ma fille qui fit un signe de la tête tout en souriant pour saluer cette nouvelle femme.

« Nous habitons juste là, au coin de la rue. »

Danielle montra alors notre maison du doigt, puis lorsqu’elle se retourna de nouveau vers moi, je continuai pour signaler la raison de ma venue.

« Je suis venue ici avec ma fille pour vous offrir ce panier remplis de cookies délicieux faits avec plaisir afin de vous souhaiter la bienvenue. »

Toujours les mains, tenant le panier, tendus, je ne cessais de sourire à cette femme que je rencontrais pour la première fois. Cette dernière prit alors le panier, sans même dire merci ou même afficher un seul sourire. Mais je me moquai de son attitude. Sans doute était-ce la fatigue due à un déménagement difficile qui prenait le dessus, et ceci, je le comprenais très bien, bien que je ne laisse jamais mes sentiments prendre le dessus sur mes actes devant les personnes que je rencontre. Malgré la mauvaise humeur évidente de la femme qui se trouvait face à moi, je ne cessai de sourire de plus en plus, espérant apercevoir ne serait-ce qu’un petit signe de main en guise de remerciement, mais toujours rien.
Enfin, après avoir longuement senti ces gâteaux, Mme Rainflow en prit un pour le goûter. Elle ne mâcha qu’une seule fois le morceau qu’elle venait de prendre, que déjà, je vis l’air de sa tête changer. Sa bouche se tordit et ses yeux devinrent gros, trop gros à mon goût. Quelque chose n’allait pas chez elle apparemment, et je le sentai très bien. En effet, peu de temps après, la Mme Rainflow osa cracher au sol juste à côté de ma chaussure, et déclara sans la moindre retenue et sans la moindre politesse :

« Pouah ! Quelle honte Mme Van De je ne sais plus quoi. Quelle honte, je vous le dis moi ! »

Au début, je ne comprenais pas la raison des dires de cette femme. Quelle honte ? Mais honte de quoi. Ensuite, je n’avais pas du tout apprécié la façon dont elle avait essayé de prononcer mon nom de famille que je tenais de Rex ! Si elle ne se souvenait pas parfaitement de mon nom de famille, elle n’avait qu’à demander ! Quelle femme malpolie ! Mais ça n’était sans doute pas de sa faute. Peut-être que ça n’était que de la maladresse, ou peut-être que ses parents ne l’avaient pas bien éduquée après tout. Je décidai alors de ne pas en tenir compte, et je souriai donc toujours, devant ce visage grimaçant qui ajouta de nouveau.

« Quelle honte ! Qui vous a appris à cuisiner ? Ces gâteaux sont infectes Madame ! Vous voulez m’empoisonner ou quoi ? Si on avait voulu me tuer, on ne s’y serait pas pris autrement. J’ai toujours su que vous étiez bizarre. D’ailleurs, votre cuisine confirme mes doutes. Vous n’êtes pas une femme fréquentable, et je vous assure que… »


Ni une ni deux, je repris mon panier. Mon sourire s’effaça rapidement de mon visage. Je n’en revenais toujours pas de la réaction de cette femme. Mes cookies étaient très bons. Tout le monde les aimait habituellement, et ils sentaient même très bon. Non seulement cette femme avait des goûts bizarres, mais en plus, elle était mal polie, et ça, je ne pouvais le supporter. Lorsque je repris mon panier je tendis ce dernier à Danielle, encore derrière. Cette dernière fronçait les sourcils, et sa bouche était grande ouverte. Apparemment, elle non plus n’appréciait la réaction de Mme Rainflow, et elle paraissait étonnée en plus.
Quant à moi, mes sourcils se froncèrent à mon tour. J’avais envie de crier, mais je m’efforçais malgré tout de rester calme. Calme-toi Bree. C’est ce que je me répétais sans cesse.
Après quelques secondes seulement, mon visage se détendit de nouveau, et mes yeux cessèrent de se plisser. Mon sourire parfait revint enfin sur mes lèvres, et tout en ajustant mon gilet afin de le remettre comme il faut, je répondis à cette vieille femme désagréable…

« Bien. Chacun ses goûts Madame Rainflow. Vous n’aimez pas mes cookies que j’avais fais de bon cœur de toute évidence. Puisque vous insistez, je vais les ramener chez moi. Ce fut très gentil de votre part de nous avoir accueilli moi et ma fille, et nous vous en seommes très reconnaiss… »

Danielle me coupa la parole.

« Mais Maman, je… »

« Tais-toi Danielle, ne vois-tu donc pas que je parle avec Mme Rainflow ? Sois polie je te prie ».


Lui rétorquai-je alors. Danielle, en fille obéissante, se tût. Mme Rainflow ouvra grande sa bouche. Elle aussi semblait surprise de ma réaction. Toujours le sourire aux lèvres, je fis un signe de la tête à cette femme misérable.

« Sur ce, au revoir Mme Rainflow. »


Je me retournais, et Danielle commença à partir, sans se retourner. Elle rentra directement à la maison rapidement, pendant que je marchais lentement, très lentement. Après une petite hésitation, je me retournai, et lançai à cette charmante dame.

« Ah, au fait Mme Rainflow. Si jamais les voisins ne sont pas gentils avec vous, ne vous étonnez pas. Je suis beaucoup apréciée à Wisteria Lane, alors que personne ne vous connaît vous, en revanche. De plus, les bruits courent vite par ici, et personne n’est à l’abris d’une rumeur fausse car non fondée. Aussi, si votre maison brûle ou autre chose, ne comptez pas sur moi pour vous aider. A l’avenir, ne mangez plus mes gâteaux, car je me ferai un plaisir d’y ajouter de l’arsenic cette fois-ci, et ce, sans hésitation. Pour finir, ne vous fiez jamais aux apparences, et ce, surtout à Wisteria Lane. On ne sait jamais ce qu’il se passe derrière les murs d’une maison. Un accident est tellement vite arrivé, n’oubliez pas que je suis très bonne tireuse. »

Après avoir dit cela, je commençai à mieux me sentir. Mon sourire alors disparu revint, et je penchai légèrement ma tête vers la droite.

« Sur ce, passez une bonne journée Mme Rainflow, et bienvenue à Wisteria Lane. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Test Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Test Bree Van De Kamp   Test Bree Van De Kamp Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:36

Tu passes le test sans aucun doute Smile

Je te valide ta fiche dans un minuscule moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Contenu sponsorisé





Test Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Test Bree Van De Kamp   Test Bree Van De Kamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Bree Van De Kamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Van de Kamp
» Test Bree
» Test Tom Scavo
» Daniele Van de Kamp
» Test porter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Personnages à prendre et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser