Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Andrew Van de Kamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Van de Kamp*

Andrew Van de Kamp*


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Andrew Van de Kamp Empty
MessageSujet: Andrew Van de Kamp   Andrew Van de Kamp Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:00

Tout d'abord, bonjours ! (c'est la moindre des politesses ^^)

Ensuite, un forum super comme celui ci mérite des joueurs assez actif ! Ce que je suis. Les louenges ne sont pas la uniquement pour faire jolie hein cher admin !
Pour conclure, j'adore le disigne, j'adore l'idée du teste c'est amusant ! Et puis sa aide a se creser la cervelle.
Alors chere admin, laisser moi une chance de vous montrez ce que je vaux !


Andrew, le fils le plus déluré de WL
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Andrew Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Andrew Van de Kamp   Andrew Van de Kamp Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:09

dah ... Andrew *bave* un de mes personnages préférés Smile

Alors voilà, merci pour tout tes commentaires ^^ ça me réchauffe le coeur, et des membres actifs ne me feront pas de tort Smile

ton thème sera ... *jamais d'idées pour ça...*
oh je vais essayer autre chose qu'un thème cette fois et je vais y aller dans le loufoque XD

Citation :
La narration se fera à la première personne, Andrew étant le narrateur (logique) et tu dois me faire dix lignes minimum. Dans ton extrait, tu dois découvrir que quelqu'un a écrit un livre ou un texte sur ta vie. Le contexte et le reste, libre à toi ^^

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Andrew Van de Kamp*

Andrew Van de Kamp*


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Andrew Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Andrew Van de Kamp   Andrew Van de Kamp Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:41

( Oula c'est pas un contexte des plus facile !!! Je vais tout de même essayer )

Ma vie était vide de sens depuis déjà bien longtemps. Je ne prenais plaisir qu'a torturer ma mére, a la rendre folle jusqu'à qu'elle m'accorde ce que je voulais le plus. Mon indépendance et les sous que mon pére m'avait laissé. Le droit m'en revenais ! Mais apparament, seulement quand j'aurais ma majorité ! Ce qui commençait réelement à me mettre les nerfs ! Je me trouver dans ma chambre, allongeais sur le lit fait et refait par ma mére. Le regard fixait au plafond, vide d'émotion. Ce que je n'arrivais pas a comprendre c'était pourquoi j'étais dans cette situation ! Si mon pére était encore là, rien n'aurais dégénéré ! Les mains croisait sur mon ventre je réfléchissais a tout et a rien en même temps. Ce que ma vie était devenue, comment elle s'était dégradé et pourquoi ! Tout me ramenais a une chose ma mére ! Cette folle alcoolique et egocentrique qui avait rencontrer un droguer du sexe, apparament, elle ne faisait que tomber sur des idiots ! Je m'asseya sur le bord de ce lit trop bien fait pour moi ce qui me décrocha un magnifique grimace. Mon regard s'hasarda sur l'éxtérieur, de ma fenétre, je voyais la moitier d'un arbre et ... ? Quelqu'un devant chez nous en train d'écrire quelque chose. Je me leva d'un bond et descendis. Quand j'ouvris la porte, l'homme était toujours là et a présent, il n'écrivait plus, il avait levé la tête sur moi. Je m'approcha de l'homme laissant la porte ouverte, on ne craignait rien, Daniele devait étre dans sa chambre ! Une fois devant lui, il me décocha un magnifique sourire que je lui rendis sans hésité avant de commencer a parler.

" Vous êtes ... ? "

L'homme avait l'air confu ! Il se gratta la tête avant de répondre d'une voix assez douce.

" Bryan Peters, je suis ecrivain mais pas a grand succé ! "

Je le regarda le sourire aux lévres. Bryan était jeune disons un ou deux ans de plus que moi. PLutot charmant enfin bon revenons a la conversation !

" Et je peux vous aidez Bryan ? "

Le jeune homme sembla hésité a se confier. Il regarda autour de lui avant de me regarder dans les yeux.

" J'ai eu des oui dire de l'histoire qui se passe avec votre mère. J'ai écris quelque mots sur le sujet pour un livre que je suis en train de préparer. Cela va vous semblez bizarre mais votre vie m'inspire ! "

Mon sourire disparue. Pour moi, ma vie était dénué de sens et pour lui sa aller surement étre un de ses premier succé. Je réfléchissai quelque seconde puis repris mon sourire.

" J'accepte a deux conditions. "

Bryan fut surpris par mon ton de voix qui était amuser.

" Bien sur, lesquels ? "

Mon sourire grandit de plus en plus jusqu'a l'avoir jusqu'aux oreilles comme on dit.

" La premiere, que tu m'autorise a t'invité a boire une verre. La seconde que tu me face lire se que tu écris avant que quiconque le lise. "

L'homme souria et approuva.

" Je vous laisse mon numéro. "

Dit il en me donnant un bout de papier.

" Et aussi le début du livre. "

Je pris les quelque fueilles qu'il me tendit puis il partit et moi je rentra a la maison. Je monta directement dans ma chambre en courant et manqua de faire tomber ma soeur. Je ne m'excusa pas, elle n'avait pas a sortir a ce moment là ! Je me coucha sur le lit et commença a lire le début e l'ouvrage de se cher Bryan.

** Des mon premier souffle, j'aurais pu parier que ma vie aller étre plus éprouvante que n'importe laquel des autre. Je ne me serais pas douter en revanche, qu'elle serait comme sa ... **

¤~¤ Fin ¤~¤
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Andrew Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Andrew Van de Kamp   Andrew Van de Kamp Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:15

Exxxtra ^^ File me faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Contenu sponsorisé





Andrew Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Andrew Van de Kamp   Andrew Van de Kamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Van de Kamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Bree Van De Kamp
» Bree Van De Kamp
» Maison des Van De Kamp
» Daniele Van de Kamp
» Daniele Van de Kamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Personnages à prendre et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser