Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bree Van De Kamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:23

Identité

Prénom et nom : Bree Van De Kamp

Surnoms : aucun

Date de naissance : 20/08/1965

Sexe : féminin

Âge : 42 ans

Physique

Description générale : Etant donné que j’essaye d’être une mère de famille idéale et donc parfaite dans mes actes, ceci se reflète aussi dans mon look. En effet, jamais vous ne me verrez mal habillée ou quoi que ce soit de ce genre. En général, je ne porte pas de grand décolleté, bien au contraire. C’est d’ailleurs pour cela que la plupart des gens que je croise me voit comme une femme coincée. Personnellement, je ne me décrirais pas comme cela. Il est vrai que je porte des hauts à manches longues en général, avec une longue jupe ou un pantalon assortis. Depuis la mort tragique de mon mari, je ne porte des habits de couleur que très rarement. En fait, la plupart des vêtements que je porte sont noirs. Enfin, la coiffure est aussi une partie de mon physique très importante pour moi, puisqu’ils sont eux aussi le reflet de ma personnalité. En fait, mes cheveux roux lisses et toujours bien coiffés, sans aucune imperfection (pas une seule mèche rebelle ou autre) montrent ma droiture et ma dureté que certains perçoivent comme un défaut, bien que je le vois différemment.
Enfin, étant donné que l’apparence est une chose primordiale pour moi, je m’efforce de sourire tout le temps, même quand ça ne va pas, chose rare. En effet, j’affiche constamment un sourire sans faille, et ce, dans toutes les situations.

Taille : Je mesure 1 mètres 78 ! Et oui, je suis très grande, il faudra vous y faire, car vous devrez lever la tête si vous voulez me parler. Souvent, les garçons se moquaient de moi au lycée à cause de ma grande taille, mais aujourd’hui, je la considère plutôt comme un atout, car ainsi, rien ne m’échappe. Inutile de vous dire que ma grande taille est un atout pour moi lors des tâches ménagères.

Corpulence : Je suis plutôt mince pour ma taille, ce qui me rend encore plus grande que ce que je ne le suis. Ni trop musclée, ni pas assez, je n’éprouve encore pas le besoin de recourir à une liposuccion ou à la chirurgie esthétique puisque mon corps ne souffre pas d’un trop plein de graisse que je n’ai pas, et ce, grâce à mon alimentation parfaite.

Signe particulier : aucun

Caractère

Description générale : Je pense être la femme dont tous les hommes rêvent. En effet, je sais aussi bien faire la cuisine que le jardin, et je sais aussi me défendre avec un arme s'il est nécessaire, puisque je fais partie de la NRA (National Rifle Association) et que je suis très bonne tireuse. En tout cas, j'essaye d'être parfaite. Ceci est sans doute dû à l’éducation stricte que j’ai reçu de mes parents, que je remercie d’ailleurs au passage. En fait, j’aime tout. Je ne suis pas spécialement gourmande de quelque chose en particulier, et il n’y a rien du tout non plus que je déteste. En fait, au point de vu alimentaire, je goûte à tout. Mes parents me disaient toujours : « ne dis pas que tu n’aimes pas si tu n’as pas goûter », et ils ont raison. C’est pour cela que je goûte à tout, et il est rare que je n’aime pas ce que je mange.
Au point de vu qualités, et bien, je cherche mais je ne trouve pas grand-chose en moi. Sans doute parce que je suis très, comment dire, je suis honnête (dans la mesure du possible), et modeste. Sinon, je me trouve plutôt posée, calme (j’essaye de garder mon sang froid, et ce, dans n’importe quelle situation). Ah oui, dernière chose, il paraît évident que je suis une femme au foyer et une maman parfaite. Enfin, j’essaye de l’être. C’est une qualité ça, non ? Ah moins que… Certains le prendraient plutôt comme un défaut. Oui, dans notre monde, être parfaite, c’est un défaut apparemment. Moi, si je devais décrire mes défauts, je dirais plutôt que je suis manipulatrice parfois. Oui. Je veux tellement que les choses soient parfaites, que si elles ne le sont pas, je suis prête à tout pour qu’elles le soient. Des défauts, j’en ai encore pleins d’autres. En fait, je passe ma vie à faire le ménage, et de ce fait, certains peuvent penser que je me fiche complètement d’eux, mais ça n’est pas du tout ça. Ceux qui pensent ça se trompe. Aussi, j’ai tendance à tout vouloir contrôler, et ce côté de mon caractère a tendance à énerver mes enfants je crois. Enfin, j’ai tendance à cacher mes vrais sentiments. C’est normal. En tant que femme qui essaye d’être parfaite, il est normal que je ne me fasse pas envahir par mes sentiments. Je n’aime pas me faire contrôler par ces derniers, car je vous l’ai dit, j’aime tout contrôler. De ce fait, certaines personnes croient que je n’ai aucun cœur, mais c’est totalement faux. J’ai bel et bien un cœur. Seulement, je ne le laisse pas me guider, car je réfléchis avec mon cerveau (vous savez, cette matière grise que l’être humain est censé posséder), et non pas avec mon cœur. C’est d’ailleurs pour cela que ma belle-mère a osé prétendre que j’avais moi-même assassiné Rex !
Voilà. Je crois avoir tout dis. Bien sûr, comme je vous l’ai dit, j’ai encore pleins d’autres défauts, mais si je m’attardais là-dessus, il faudrait un papier de trois mètres de long pour tous les décrire.

Tic : J'aime tellement la perfection que je passe presque toute ma vie à faire le ménage. Vous l'aurez compris, la propreté est primordiale pour moi.

État

Origine : Je suis née à Londres (Angleterre).

Statut civil : veuve, mère de deux enfants.

Raison de la présence à Wisteria Lane : Il y a longtemps, je suis venue m'installer à Wisteria Lane avec Rex afin de trouver un endroit calme, beau et chaleureux. Enfin bref, j'espérais trouver en Wisteria Lane un endroit parfait.


Passé

Sa vie : Je suis née par une nuit de pleine lune, alors que la pluie tombait doucement du ciel pour venir se poser sur le sol. Alors que les enfants jouaient dans les flaques d’eau, que certains mangeaient tranquillement à table, en famille ou que d’autres roulaient sur la route, ma mère, elle, était entrée à l’hôpital, accompagnée de mon père, après avoir perdu les eaux. Les deux futurs parents avaient alors appelé le taxi qui les avaient conduit à un des hôpital de Londres (en Angleterre), le plus proche. Arrivée là-bas, ma mère avait alors été pris en charge par un médecin qui l’avait emmené directement en salle d’accouchement. Le travail commença. C’est dans ces circonstances que je vins au monde.
Pas prématurée et en parfaite santé, mes parents ont pu ainsi vite me ramener à la maison. Lorsque je suis arrivée, je ne parlais pas encore bien sûr, mais je pouvais très bien voir. Je me souviens d’ailleurs de cette belle cuisine tout en blanc, toujours propre. Mon père était un brillant avocat. Aujourd’hui, il est à la retraite, mais il continue d’aider son prochain dès qu’il le peut.
J’ai grandis entourée d’amour. Un amour que mes deux parents ne cessaient et ne cessent encore de distribuer autour d’eux. Etant enfant unique, (je suis arrivée comme un miracle dans leur vie, puisque le médecin leur avait dit qu’ils ne pouvaient avoir d’enfants) je n’ai jamais manqué de rien. Mon père gagnait sa vie convenablement, pendant que maman s’occupait de moi.
Et puis j’ai grandis, je suis allée à l’école primaire, juste à côté de chez moi. J’ai bien travaillé, et je suis entrée au collège. Au début, j’ai eu peur. Les élèves étaient trop nombreux à mon goût au collège, mais je m’y suis habituée, et je me suis même inscrite au club de journalisme du collège. En dehors des études, mes parents m’ont inscrites à des cours de chant lyrique. Il faut dire que j’étais plutôt douée, et je le suis toujours, même si je ne chante plus beaucoup d’opéra. Enfin bref.
Mon adolescence a commencé, et comme toutes les autres filles de mon âge, je voulais plaire aux garçons plus que tout, et pour y parvenir, j’avais bien l’intention d’avoir une relation sexuelle. Un jour, je rentrais à la maison, après les cours (j’étais en troisième si mes souvenirs sont bons), accompagnée d’un garçon plutôt mignon. Je l’ai fait entré, et nous nous sommes tous les deux assis sur le canapé, lorsqu’il a commencé à m’embrasser, je ne l’ai pas arrêté. Puis il a commencé à vouloir aller plus loin. J’ai eu peur, mais quand je lui ai demandé d’arrêter, il n’a pas voulu arrêter. J’ai crié, et par hasard (et heureusement d’ailleurs), mon père est rentré plus tôt à la maison. Quand il a vu ce qui se passait, il est venu et a frappé et frappé encore et encore le garçon qui m’accompagnait. Ce dernier est tombé au sol, et il ne s’est plus jamais relevé. J’ai été témoin d’un meurtre ! Mon père a dit qu’il s’occuperait de tout. Il a enterré le cadavre quelque part dans le jardin, je en sais où. J’aurais dû le dénoncer, mais il a fait ça pour me défendre, je ne peux pas le dénoncer. Et puis aujourd’hui, il y a prescription, c’est trop tard. Ma mère ne sais rien de ce qui s’est passé ce jour là. Mon père et moi, on préfère ne rien lui dire. Ca la tuerait.
J’ ai ensuite grandis, et depuis cet incident, je me suis dit qu’il fallait que j’attende le mariage avant toute relation sexuelle. Je me suis aussi tout de suite passionée pour les armes à feu, qui étaient et son toujours pour moi, un moyen efficace de défense depuis ce jour. C'est pour cela que je suis aujourd'hui membre de la NRA. Enfin bref. Après cet incident, mon père m’a bien sûr fait la morale après cela, malgré le fait que j’avais failli être violée ! Mais ceci m’a remis les idées en place, j’en avais besoin.
Je mérite tout ce qui m’est arrivé, et aujourd’hui, après réflexion, je considère que cet incident est arrivé par ma faute uniquement. Enfin bref.
J’ai grandis, comme tout le monde, et toujours très bonne élève, je suis allée au lycée. Là-bas, j’y ai fait de nouvelles connaissances, notamment celle de Rex, mon futur mari. Rex était dans ma classe, mais jamais il ne m’a regardé ou adressé la parole.
Ca n’est qu’à l’université (j’ai fait des études de science de l’éducation pendant trois ans) que Rex m’a remarqué. Nous sommes devenus amis, et au fil du temps, nous avons appris à nous connaître mutuellement, et le fait de lui parler n’a fait que renforcer les sentiments que j’éprouvais à son égard. J’avais alors 18 ans. Après trois ans d’études à l’université, j’ai obtenu mon diplôme mention Très Bien, et j’ai suivi Rex qui est allé aux Etats-Unis, car il y trouverait du travail plus facilement. C’est en tout cas ce qu’il pensait. En arrivant là-bas, nous nous sommes mariés à Las Vegas. C’est la chose la plus folle mais aussi la plus censée que j’ai jamais faite. J’avais alors 21 ans. Après notre mariage, nous sommes partis en voyage de noce à Los Angeles. Mais après avoir traversé toutes ces villes bruyantes, j’ai eu envie d’un endroit tranquille pour Rex et moi, pour pouvoir y vivre en paix. Un endroit chaleureux où les voisins seraient exemplaires. Un ami de Rex nous a alors parlé d’une quartier dont il avait entendu parlé : Wisteria Lane. En visitant une maison, nous avons su que cet endroit était idéal et parfait. Nous avons signé tout de suite, et nous nous sommes installés le lendemain. Certains voisins y étaient déjà, d’autres sont venus au fil du temps, et en tant que bonne voisine, je prépare toujours un petit panier de cookies pour les nouveaux venus. C’est une façon pour moi de leur souhaiter la bienvenue.
Enfin bref. Les années sont passée, et Rex et moi avons eu deux enfants : Danielle et Andrew. Ils sont tout pour moi aujourd’hui. Quant à Rex, je n’ai même pas vu que plus rien n’allait dans notre couple. Lorsque j’ai découvert qu’il m’a trompé avec Masy Gibons, j’ai cru que le ciel me tombait sur la tête. Nous avons vu un psychologue, mais ça n’y a rien changé. Rex a fini par m’avoué la raison de cet incident. J’ai alors essayé de faire ce qu’il voulait, et nos relations sexuelles ont changé. Mais peu importe, Rex était heureux. Ainsi, il n’irait plus voir ailleurs. Nous nous sommes réconciliés petit à petit. Alors que je pensais que ma vie allait enfin devenir parfaite, mon fils Andrew, m’a annoncé qu’il était homosexuel ! Quel choc j’ai eu ! J’ai alors appelé le pasteur, mais rien. Depuis ce jour, je ne cesse de prier tous les jours pour que mon fils soit normal. J’ai la certitude Dieu m’écoute et qu’il exaucera mes prières.
Puis j’ai rencontré George, le pharmacien de Wisteria Lane. Un homme charmant ! Mais très vite, il est devenu très collant. Rex était jaloux, et ça me plaisait. Mon mari allait chercher ses médicaments pour le cœur là-bas. Il est mort peu de temps après. Ma vie a alors été un échec total ! Si seulement je pouvais revenir en arrière ou faire revenir mon mari ! Si seulement… J’ai découvert peut de temps après que George a en fait empoisonné mon mari ! J’ai beaucoup souffert de l’absence de Rex, et j’en souffre aujourd’hui encore beaucoup, mais je ne le montre pas. Je suis tombée dans le danger de l’alcool, et j’ai dû suivre une cure. Enfin, je suis allée aux alcooliques anonymes, et aujourd’hui, tout va bien. Tout va mieux dans la mesure du possible en tout cas. J’essaye de vivre malgré l’absence de l’homme que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:24

Son métier : J’ai un métier qui a le mérite de me satisfaire et de me plaire pleinement. Je suis mère de deux enfants, et femme au foyer.


Famille

Parents ou tuteurs : Comme tout le monde, je ne suis pas née dans les choux. En fait, j'ai bien deux parents (un père et une mère), mais j'ai perdu contact avec eux lorsque je suis partie d'Angleterre pour emménager aux Etats-Unis, avec Rex. Nous nous téléphonons cependant régulièrement.

Frères et soeurs : Je n'en ai aucun, je suis fille unique.

Secret de famille : Mon père a tué un camarade de classe quand j'étais au collège. En effet, ce garçon a tenté de me violer, et mon père n'a pas supporté. Il a alors tapé, et tapé, sans jamais s'arrêter, jusqu'à ce qu'il remarque que cet adolescent en bougeait plus du tout. Il est alors allé l'enterrer dans le jardin.

Qui partage ce secret ? Seul mon père, et moi-même bien sûr, partageons ce secret.

Êtes-vous le seul à l'entretenir ? ?? Non, il y a aussi mon père (je ne suis pas sûre d'avoir compris la question en fait...^^)


Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir : Etant donné que je suis une protestante, et républicaine conservatrice, je suis la Bible à la lettre (enfin, dans la mesure du possible). Je veux aussi tout ce qui a de meilleur pour mes enfant : je veux qu'ils soient parfaits. C'est pour cela que j'espère et Danielle, autant que Andrew, aient une vie parfaite. Pour cela, je souhaite que ma fille épouse un avocat ou un médecin, et qu'ils forment une famille normale avec des enfants qu'ils aimeront. Pour Andrew, j'espère surtout que le fait qu'il soit homosexuel ne soit qu'un mensonge, bien que je considère le mensonge comme un pêché. Je souhaite donc que mon fils trouve une jolie femme qui soit une femme au foyer parfaite, et qu'ils fondent une famille parfaite, dans la mesure du possible. Quant à moi, je serai toujours aux côtés de mes enfants si ils sont à la hauteur de mes espérances.
Mais au plus profond de moi-même, j'espère retrouver un jour un amour aussi fort que celui que l'on avait Rex et moi, mais surtout, j'espère ne plus jamais faire de fautes. Que Dieu me pardonne pour tous les pêchés que j'ai commis. Je m'efforce cependant d'être parfaite, mais cela n'est pas facile, loin de là...

Possessions particulières : ///

Vous

Votre nom ou surnom : Mélanie (surnom : Youyou Embarassed )
Votre âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : sur celui de Always Desperate où je suis Austin.
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Marcia Cross
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? Je pense que oui : mon fils et ma fille au moins.
Avez-vous hâte que je vous valide ? Bien sûre que oui, pour pouvoir commencer à jouer au plus vite.
La fiche est-elle trop longue ? Trop ? Je sais pas, j’avais le temps donc voilà, mais en tout cas, elle est pas courte ! ^^
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? Aucune pour le moment, mais si j’en ai une, j’hésiterai pas à la dire. Wink



(désolée pour le double-post, mais apparement, mon message dépassait la longueur autorisée ou je sais pas quoi. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:53

pour le double post de ce genre, aucun problème, ça m'arrive souvent en rp. XD

Sinon par contre, tu devais faire le test de Bree avant de poster ta fiche. Toutefois je ne crois pas que ce sera un problème pour toi. Va poster dans la section test et je te le ferai passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:54

ok, j'y vais de suite, merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:37

Valiiiiiiidée ^^

j'ai juste une question ... je m'étonne que tu aies connu le forum sur un autre de DH, parce que je ne suis associée à aucun de ce genre .... Comment c'est possible ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:53

ouai, merciiii !!!

Pour répondre à ta question c'est sur le forum "Always Desperate".
Susan (dans le rpg de always desperate) en a fait la pub. Je pense que c'est la même susan ici (susan dans always desperate est la même que sur ce fofo je pense), parce qu'elle a la même signature. Si je me trompe, en je sais pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:46

aaaaaaah d'accord Smile


c'est dont ben cool qu'on me fasse de la pub sans que je le sache ... *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Bree Van De Kamp
femme veuve désespérément parfaite
Bree Van De Kamp


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:59

ben oui, c'est bien ça.^^ C'est bon pour les affaires, et pour ton ego aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:17

que oui que oui ^^ Mon ego s'en porte très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bree Van De Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bree Van De Kamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Bree Van De Kamp
» Daniele Van de Kamp
» Andrew Van de Kamp
» Andrew Van de Kamp
» Maison des Van De Kamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser