Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andrew Van de Kamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Van de Kamp*

Andrew Van de Kamp*


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Andrew Van de Kamp Empty
MessageSujet: Andrew Van de Kamp   Andrew Van de Kamp Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:18

Identité

Prénom et nom
Andrew Van de Kamp, attention je détéste qu'on déforme mon prénom pour me donner des surnoms horrible comme Andy ou d'autre plus bizarre.
Surnoms
Andy mais je le détéste et beaucoup l'on compris sinon, ils vont vite le comprendre !
Date de naissance
8 aout 1988
Sexe
Masculin, j'ai encore vérifier tout a l'heure ^^
Âge
19 ans masi ma mére a l'air de croire que j'en ai 6 sa devient assomant.

Physique

Description générale
Je me présente, sa va être difficile mais je vais y arriver ! Je suis un garçon de dix neuf ans qui fera tout pour gacher la vie de ma maman chérie ^^. Je suis brun, j'ai les yeux noir ce qui fait assez bien avec mon style ! Je suis stylé d'une maniére assez intrigante parce que je n'ai aps de style particulier en faite je change celon mon humeur. Je me coife d'un façon bizarre ! Oui en réalité je ne me coiffe pas du tout, j'en ai pas besoin je ne vois aps pourquoi je le ferais ! On dit que je suis assez attirant mais je ne me vante pas j'aime pas sa ! Je fais du sport a mes heure perdu ! Oui j'aime pas rester enfermer et puis sa me garde en bonne condition physique. Comme la plupart des demoiselles je peux s’empifré sans rien prendre. Une apparence des plus décontractée tout comme ma façon de marcher d’ailleurs.
Taille
1m84 a moins que j'ai rapetissi !
Corpulence
Mince le sport sa m'entretiens beaucoup !
Signe particulier
Rien du tout me distingue des autres je sais le faire par rapport a mes gestes seulement.

Caractère

Description générale
Niveau caractére je suis trés particulier ! Peut être protecteur envers les personnes que j'adore. Disons que je suis sociable et toujours bien entourer. Sincère je ne dirais que ce que je pense n’en doute jamais sa ne servira qu’a t’éloigner. Fidèle, oui, quand j'en ai l'occasion. Romantique à mes heures, quand je m'ennui. Sympathique ben oui faut pas l’oublier ! Fêtard je veux toujours sortir, je fais beaucoup le fou et se n’est pas pour déplaire a a mes potes ! Je ne supporte pas qu’on me prenne pour un imbécil ! Bagarreur un de mes plus grand défauts malgré mon caractère assez poser ! Je peux devenir très méchant si tu touches à mes amis mais aussi si j'entend dire que tu parles dans son dos, la franchise et pour moi la base d’une relation ! Autant amicalement quand amour. Mon intelligence reste une qualité formidable. Ma jalousie un incessant travaille de tous les jours. Quand à mon agressivité, quelque chose que j'aurais toujours faut dire que pour un « homosexuel » c’est des plus bizarre. Je suis calculateur et trés malin, quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir ! Et croyais moi je l'ai presque tout le temps ! Ma mére ne reste jamais bien longtemps a me tenir tête ! Je suis quelqu'un qui fera tout pour arriver a mes fin attention si tes sur mon chemin je te raille de cette planette.
Tic
Aucun pour le moment ^^

État

Origine
De partout et de nul part a la fois.
Statut civil
Célibataire ! J'ai quitter Justin quand j'ai couper les pont avec ma mère.
Raison de la présence à Wisteria Lane
Ma mére a voulu avoir un endroit aussi parfait qu'elle. En vérité il n'y pas parfait et elle encore moins !

Passé

Sa vie
Je suis née dans un bled paumé dont le nom m'a échaper ! Comme vous pouvais le voir j'ai une super famille ! Une mère maniaque et un pére soumis. Mon enfance jusqu'a l'arriver de Danielle fut parfaite a une exeption, ma émre qui veut toujours paraitre plus parfaite que tout le monde. Au fil de mon enfance, j'ai appris a détésté ce qui étai ma mére et a m'en éloigner. C'était de pire en pire. Quand je suis passé de l'enfant a l'adolescent ce fut pire. Des régles, y en avait en pagaille ! Je l'ai et toute transgresser ! Néanmoins une fois ma émre ma foutu la honte devant mes copains et ce fut la premiere avant ten d'autre.
Premiere fois ==> Quand je suis allé au club de strip-tease où ma mère ma rejoint pour m'humilier en s'asseyant à mes côté tout en commentant la strip-teaseuse
Ha oui, je vous dis, ma mére et l'une de plus folle de la planet ! Continuons mon histoire si vous le voulez bien !
J'ai été exclu de l'école pour avoir fumé du cannabis ( tout sa a cause de ma mére bien sur !) et renverse par la suite Juanita Solis, la plongeant dans le coma alors que j'étais en état d'ivriété. Ma mére m'envoya par la suite dans un camp de redressement pour délinquants juvéniles mais rien n'arrive sans cause ! Je m'anipule mes parents avec une facilité infantile ! Ma mére me fais rentrer a la maison mais a une seule raison que je devienne hétéro ! Pour ça, elle a recourt à l'aide d'un révérend. C'est a partir de la que je révéle que je me site, j'aime autant la vanille que le chocolat ! Révélant ma bisexualité ! C'est a ce moment la que j'ai eut une relation avec Justin. Peut de temps aprés la mort de mon pére, lord d'une compétition de natation, j'aperçois George le pharmacien, embrasser ma mére ce qui ma vite mis les nerfs et pousser a sortir de la picine pour lui apprendre ce qu'est le respect ! Ca na pas pousser ma mére a continuer de le voir. C'est la que j'attaquerais, le jour ou ma mére se confessera a moi. Me révélant son secret. Non assistance face au suicide de George. J'enguage donc une procédure pour devenir libre. Cependant KArl va trés vite agir me disuadant de faire un procé a celle ci ! J'arréte donc le procé mais pas le chantage ! Y a trop a gagner ! J'attaque l'alcoolisme dont elle fait preuve pour simuler une bagarre grace a un oeil au beurre noir cependant volontairement fait avec l'aide de Justin. Je souhaite l'émensipation mais apparament, elle est préte a tout pour détruire ma vie et s'y oppose ! Mes grand parent décide donc de m'accueillir de façon a ne pas que la situation dégénére. Ils rebroussérent chemin quand ma mére leur avoua d'une façon peut commune ma bisexualité. N'en pouvant plus je décida de faire rompre ma mére et son actuel petit ami PEter je ne sais plus trop quoi.J4ai convaincu Danielle de le séduire lors d'une soirée ce qui a en partit marcher vu qu'il est partit en courant. Mais il m'en fallait plus ! Oui, beaucoup plus ! Ma soeur na pas voulue avoir de relation sexuel avec cette homme, j'ai décidé de le faire par moi même découvrant auparavant qu'il ne coucher aps qu'avec des femmes. Ce fut facile quand le gars en face de vous et un hyper actif sexuel, l'aguicher deviens facile. J'ai tout fais pour l'emmener dans ma chambre et qu'elle le découvre. Le lendemain, ma mére a voulue m'emmener visité l'université dont je révémais tout a changer ! C'est a une station essence qu'elle ma abandonner. Me donnant mes bagages et de l'argent. C'est comme sa la vie mais le remort que j'ai éprouver n'est pas rester longtemps. Aujourd'hui je vis dans la rue me nourissant au grés du vent. Pathétique non ?
Son
métier
Je suis mineur mais je cherche un boulot qui m'éloignera de ma mére.

Famille

Parents ou tuteurs
Bree Van de Kamp, ma mère une vrai maniaque. Je ne la supporte pas !
Rex Van de Kamp, mon pére, décédé, je l'aimais bien !

Frères et soeurs
Daniele Van de Kamp, ma petite soeur, je la supporte autant qu'elle me supporte ! Ce que je peux dire c'est que se liguer contre notre mére nous rapproche
Secret de famille
J'ai renverser la mére de Mr Solis un soir ou j'étais dans les vaps.
Ma mére a tuer le pharmacien dont le nom ne me reviens pas aprés avoir apris qu'il avait tuer papa.

Qui partage ce secret ?
Ma mére et ma soeur.

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir :
Faire de la vie de ma mére un enfer ! comment sa ce n'est pas une ambition ? Disons que dériére mais air de grand matcho homo, j'aimerais devenir DJ ! ^^ Hé oui je fais ce que je veux !
Possessions particulières
Je détiens une chevaliere offerte par justion que je n'enléve jamais, ne me demander pas pourquoi, c'est comme sa.

Vous

Votre nom ou surnom
Pinuts lol
Votre âge
18 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
Top site
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Shawn Pyfrom
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
J'ai ma mére, j'ai ma soeur, peut étre quelqu'un pour faire Justin ^^
Avez-vous hâte que je vous valide ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii trop ! Alros c'est bon chui valider ? ^^
La fiche est-elle trop longue ?
Oui un peu beaucoup même !!!
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Rien a dire je le trouve aprfait appart peut étre les gens qui s'inscrive et se connecte jamais alors que d'autre peuvent faire leur perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Andrew Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Andrew Van de Kamp   Andrew Van de Kamp Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:23

lol j'aime bien ta critique Smile

Bon pour la fiche, l'histoire... tout me va... sauf un petit point : orthographe. Je te valide quand même mais pour tes rps, souviens-toi de cela : word est ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
 
Andrew Van de Kamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Van de Kamp
» Bree Van De Kamp
» Maison des Van De Kamp
» Daniele Van de Kamp
» Daniele Van de Kamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser