Ok J'etait seul dans la cuisine de ma superbe maison ( enfin je touve
) , je venais de rentré du licée apres une journée tres dur , je vis ma mére arrivé dans la rue avec sa voiture enfin notre voiture . Maman venait d'entré dans la maison puis arriva dans la cuisine devant moi .
-
Maman ? ca sa ? ta journée etait bien ? Maman etait vraiment bizare , son comportement etait étrange tres etrange même elle me regarda droit dans les yeux . Maman dit :
-
Heu..Julie je dois te parlé , je suis enceinte J'etait devant elle je ne bougais plus , j'etais comme une statue de pierre mon coeur battait tres rapidement .
- Quoi ? Tu est enceinte ? mes de qui ? Surement Mike qui lui etait dans le coma depuis quelque temps , j'etais enervé et à la fois contente pour ma mére qui etait enceinte .
- C'es...C'est Mike , Julie lui et moi on s'aime et même si il est dans le coma ... - Oui , maman tu vas le gardé cet enfant ? Je pris maman dans mes bras puis lui dit dans l'oreille :
- Maman je serai toujours avec toi même si cette situation est tres compliqué , mes cet epreuve nous allons la vivre ensemble Mon coeur battait tres vite , j'avais une boule a l'estomac pourquoi ? je ne le savais pas moi même . Puis je monte dans ma chambre pour telephoné à ma meilleur ami qui est ma plus grande confidente . J'avais très mal au ventre et ma gorge etait sèche et inquiète pour la suite des evenements futur .