Tom Scavo
| Sujet: Test Tom Scavo Ven 6 Juil - 6:14 | |
| Déjà, je suis accros (comme tout le monde) à cette série. Cette humour, ce suspence...J'adore. Ensuite, je fais pas mal de RPG, sur quelques site, depuis un bon bout de temps. Mais jamais j'aurais cru voir un site Desperate Housewives, alors, franchement, se serait vraiment super de pouvoir participer à la "vie" de ce site, se croire dans la vrai vie d'une Desperate Housewives (même si je joue Tom ^^)Ensuite, je promet de faire de long texte, plus long que je puisse faire. Donc maintenant, je vais me mettre à genoux et te supplier..Te supplier de bien vouloir me faire passer le test...Alors, S'il te plait, accorde moi cette chance ^^(en + je suis un ami de ton mari, enfin, ton ex mari^^) Alors, le verdict ?? | |
|
Mary Alice Young Décédée, mariée à Paul Young
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Au-dessus de tout Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Test Tom Scavo Ven 6 Juil - 8:51 | |
| un ami de mon mari ? Oo ... j'ai un ... ah oui. lui ¬¬ XD quelle tête en l'air je fais. J'étais vivante autrefois. Bon un sujet pour tomtom ... ah je sais. - Citation :
- Il y a du avoir un défaut dans l'opération, tu ne sais pas trop. Toujours est-t-il que Lynette est enceinte d'un cinquième enfant. D'abord, quelle est ta réaction ?
Voilà. Tu me fais minimum dix lignes, écrites à la première personne du singulier. Tu beurres épais sur les émotions, et t'as le rôle c'est assuré ^^ | |
|