Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wisteria Lane

Venez vivre dans la paisible ville de Fairview
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test Tom Scavo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Scavo

Tom Scavo


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Test Tom Scavo Empty
MessageSujet: Test Tom Scavo   Test Tom Scavo Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:14

Déjà, je suis accros (comme tout le monde) à cette série. Cette humour, ce suspence...J'adore. Ensuite, je fais pas mal de RPG, sur quelques site, depuis un bon bout de temps. Mais jamais j'aurais cru voir un site Desperate Housewives, alors, franchement, se serait vraiment super de pouvoir participer à la "vie" de ce site, se croire dans la vrai vie d'une Desperate Housewives (même si je joue Tom ^^)Ensuite, je promet de faire de long texte, plus long que je puisse faire. Donc maintenant, je vais me mettre à genoux et te supplier..Te supplier de bien vouloir me faire passer le test...Alors, S'il te plait, accorde moi cette chance ^^(en + je suis un ami de ton mari, enfin, ton ex mari^^)
Alors, le verdict ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice Young
Décédée, mariée à Paul Young
Mary Alice Young


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Au-dessus de tout
Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview
Date d'inscription : 30/05/2007

Test Tom Scavo Empty
MessageSujet: Re: Test Tom Scavo   Test Tom Scavo Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:51

un ami de mon mari ? Oo ... j'ai un ... ah oui. lui ¬¬ XD quelle tête en l'air je fais. J'étais vivante autrefois. Razz

Bon un sujet pour tomtom ... ah je sais.

Citation :
Il y a du avoir un défaut dans l'opération, tu ne sais pas trop. Toujours est-t-il que Lynette est enceinte d'un cinquième enfant. D'abord, quelle est ta réaction ?

Voilà. Tu me fais minimum dix lignes, écrites à la première personne du singulier. Tu beurres épais sur les émotions, et t'as le rôle c'est assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria.keuf.net
 
Test Tom Scavo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour Lynette Scavo
» Test Mike
» Test Julie
» Test Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: Before you begin ... :: Personnages à prendre et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser