| Floodoire | |
|
+8Bree Van De Kamp Susan Mayer Ethenielle Adam Weils Matthew Yzaak Susan Mayer * Mary Alice Young 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Alice Young Décédée, mariée à Paul Young
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Au-dessus de tout Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Floodoire Ven 1 Juin - 9:32 | |
| Hey membres Venez me rejoindre ici, discuter de tout et de rien... je suis très douée pour parler de rien ^^ Et puis un forum sans flood, c'est un forum sans ambiance ... je devrais obliger les membres à flooder. Ça reste à analyser cette option ... hm | |
|
| |
Susan Mayer *
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Wisteria Lane Emploi : Illustratrice de livres pour enfants Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 10:33 | |
| Bonjour Sa va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Au-dessus de tout Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 14:46 | |
| Ouais ! ouais ouais !!! Je vais toujours bien XD
neh dis suzan ... euh ... merci de flooder XD (ouais une chose de clarifiée)
Aussi euh... do you love me ? *dit la personne au besoin d'amour extravagent* | |
|
| |
Yzaak Vergessene Kinder ~ Enfants oubliés
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 15:37 | |
| Quoi o.o !!! Toi besoin d'amour -.- T'en as pas déjà 24 heure sur 24 collé à ta princesse O.o ..... Mouuuuaiiiiis >.>
C'est moi qui devrais chialer >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 15:38 | |
| Yzaak ... t'as pas honte de pas être venue à l'école ? XD ttt je t'adore quand même
24 heures sur 24 ... ce serait trop beau XD *bave* une éternité de calins XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 15:39 | |
| T'es ou la -.-" ... Je veux pas de rose >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 15:42 | |
| je suis en ipt, et justement j'étais en train de dire à Josée que t'allais chialer sur le rose XD je suis trop douée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 15:44 | |
| -.- en plus je suis pas un adulte ... au états t'es un adulte a 21 .... Vert VErt je veux VERT Ha tien tu es avec jojo ^^" Je voulais lui demander d'être mon "faux frère" !!! Dit ! Dit jo ! Comme j'ai pas pu commencer aucun de tout mes Rps avec toi ... Ce serais bien né ! né ! né ! Edit : JOIE DU VERT !!!
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 15:46 | |
| Josée rit, et ok je vais te mettre dans adolescents ... j'avais ommis ce petit détail XD je te change de groupe ... tu seras plus verte mais orange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 15:47 | |
| TTTTTTTTTT.TTTTTTTTTTTTTTT JE VEUX VERTTTTTTT ... t'es michant ... j'avais une lueur d'espoir la -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 15:48 | |
| t'aimes le orange ... contente-t-en | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 15:52 | |
| T'es vraiment quelqu'un de cruelle tu sais ça -.- ...... plein de malice et de malheureuuuuu >.< .... J'vais mourir sans, tu le sais très bien .... C'est dur.... le orange ça passe mais jamais ça devien vert >.< ..... Brun ... c'est ce que ça devien -.- ..... J'aime pas le brun .... Jo! Vient me défendre >.< ... incris toi aller ! * Lui tapote les fesses XD et la pousse vers l'insigne Inscription* Help >.< C'est la guerre Miss.Pink YAAAAAAAAA ! Edit : En passant j'aimerais avoir un maisoooooon ! Si'ou plait :3 Mais comme j'ai pas de parent donc nom de famille inconnue .... Commence par l'appeller ... heuuu 'Maison' XD Edit 2 : .... Bon laisser tomber l'école et venez me vor je m'ennuie ferme -.- Edit 3 : Laisser tomber l'IPT ... Ça vos pas la peine ... aller parlé moi T.T je m'ennuie Edit 4 : Vous êtes plein de cruauté >.< Edit 5 : Seullll au monde T.T .... Oups le cours est finis XDDDD Vous pouvez plus me parlez.... Bon bon ! Laisser tomber la dernière réplique -.-" Edit 6 : Je suis tout de même triste vous savez -.- J'avais trouvé quelque chose à faire :p Edit 7 : Ça fait plus adulte le orange et plus ado le vert ... Tu trouve pas ? Edit 8 : ... Trois petit point changement de décor XDDD LA réplique qui reste dans la tête ....... Je suis remplie d'ennuie et ça m'ennuie encore plus -.- .... ARRRR je travaille dans ....deux heure... 20 .... T.T .... J'ai décidé de faire un petit paragraphe XD ... Quoi ... ça passe le temps vous saurez -.- Veux ma maison T.T ... Ça m'aurais fait de quoi à faire. Aller veux un frère ... buhuhuhuhu ... *pwwwiiiii* Me mouche .... Quoi O.o vous aissérez de faire un bruit dans le genre mais par écrit ... Aller j'attend .... moucher vous pour voir >.< Edit 9: Je me demande bien dans quel court vous êtes en se moment.... Jo t'es meilleur que moi la dedans... Aller ... Armie t'es pas en français ça c'est sur.... Donc ... Pas en IPT ... donc ... heu ... Anglais .... Et jo .... vais dire ... Espagnole ..... j'ai tout faux né ? edit 10 : à combien de vais me rendre vous penser Edit 11 : C'est dengereux un Spyd qui s'ennuie Edit 12 : Tiens y'a plein de petite bonhomme vers la fin ! Edit 13 : Hoooouuuuu le chiffre du malheur ... et du bonheur pour certaine >.> né Armie ... Pour l'accasion je le mets en rouge ... Edit 14: Wawawawawawa ... Les minutes passent très très très lentement vous savez -.- Edit 15 : Y'a combien de feuille dans un arbre vous penser .... >.> ... C'est vert Edit 16 : Ça manque de Smilies la dedans Edit 17 : Edit 18 : vegessene kinder - Ça veux dire Enfants oubliés en allemend ... C'est cool hein ? Edit 19 : Vous finissez dans une heure T.T et vous allez arrivé seulement que dans un heure et demi et encore la c'est si vous aller sur l'ordi en arrivant >.< Souffrannnnceeeeeuuuu ... Je fait l'inventaire pour les autres XD .... mouais -.-" Edit 20 : ennnuieeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 18:11 | |
| Spyd .. t'es tarée ... mais je t,aime quand même .. XD Sur ce , pour ta maison, va faire la demande au bon endroit et peut-être que je pourrai songer à te mettre le vert pour les ados et tu avais faux pour moi, je suis rentrée en anglais ce matin, je finissais en EDE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 5 Juin - 23:50 | |
| Ho mon dieu EDE T.T T,a du souffire plus que moi T.T
je sais Je sais ^^" je suis plein d'amour ^^ ... Cesse de me prendre pour une fille par contre... pourquoi des e partout >.<
Ho le Vert ^^" Avec joie j'y vaiiiiis
Edit : XDDD C'est déjà vert et plein de bonheur ;3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mer 6 Juin - 6:54 | |
| lol petite patate ... même pas foutue de remarquer du premier coup ce que je fais pour toi | |
|
| |
Matthew Violoniste, cuisinier et maintenant grand-frère.
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Avec mon futur baka adoré Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Floodoire Sam 9 Juin - 23:43 | |
| Mais où sont les floodeurs!!!!!! o.O Spyd maintenant que je suis là, tu pourrais pas faire un tour par ici T.T... Hum...j'ai rien de palpitant à dire en ce moment..donc sur ce...je quitte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Dim 10 Juin - 0:00 | |
| WAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA Mon frère | |
|
| |
Matthew Violoniste, cuisinier et maintenant grand-frère.
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Avec mon futur baka adoré Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Floodoire Dim 10 Juin - 0:02 | |
| Je t'aurais bien sauté dans les bras...mais je t'aime pas donc....>.>''' * aucune réaction * | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Dim 10 Juin - 18:00 | |
| C'est très peuplé je trouve ... -.- Armie fait t'a job d'admin... anime ton forum aller BOUGER VOUS !!!
*fait le dance des canards* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Dim 10 Juin - 23:02 | |
| eh oh ... je peux pas pour l'instant XD tout le monde devrait le savoir que la fin de semaine je suis jamais sur l'ordi >.< Et oui il est très peuplé. Ça fait jour pour jour une semaine qu'il est ouvert alors pour le nombre de membres, je suis fière | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Lun 11 Juin - 0:58 | |
| Y'a pas assez de flood T.T Je suis triste ... aller si il y a tent de monde gogo Ramasser vous ici que je connaiseuuuu
En manque de connaissance *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Lun 11 Juin - 6:53 | |
| lol ... Yzaak aime le people ... XD | |
|
| |
Adam Weils God bless America
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Dans mon église Emploi : Curé Loisirs : Confesser, boire, rigoler... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Floodoire Lun 11 Juin - 8:51 | |
| XD tu changeras jamais Spyd ... (j'avais écrit Spyf ... c'était mignon...)
enfin bref, tu m'excuseras si je floode pas beaucoup ... disons que j'ai autre chose à faire comme, me faire tremper les pieds dans l'eau, regarder le soleil se lever et se coucher, bronzer, boire des pina colada que les gentilles dames m'offrent sur la plage parce que j'ai l'air tout seul ... finalement ... je fais pas grand chose de ma vie ... mais je le fais pas sur l'ordi XD | |
|
| |
Ethenielle
| Sujet: Re: Floodoire Lun 11 Juin - 23:37 | |
| Ohhh....Oo.... tu te fais bronzer à la plage alors qu'on doit endurer le temps de merde à Québec - mis à part cette journée étouffante qu'on a subie - ??!!! Putain.....Je me pousse chez toi ^^ !! Tu sais le passage avec les dames qui t'offrent à boire, je m'imaginais un mec entouré de femelles qui se prosternent devant lui.....M'enfin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 12 Juin - 6:48 | |
| Ça doit bien ressembler à ça XD Seb a toujours adoré être entouré de femmes XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodoire | |
| |
|
| |
| Floodoire | |
|