| Floodoire | |
|
+8Bree Van De Kamp Susan Mayer Ethenielle Adam Weils Matthew Yzaak Susan Mayer * Mary Alice Young 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuko Wents
Nombre de messages : 18 Age : 36 Emploi : Etudiante Loisirs : Faire comme tout adolescent normal Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Floodoire Lun 17 Sep - 8:31 | |
| .... Il n'y a plus personne sur le forum... Moi qui voulait Rp un peu dans l'univers de Desperate Housewives.... Je suis déçue... J'ai peut être fait fuir tout le monde... Je m'ennuie!!! (pas beau ce smiley!) | |
|
| |
Bree Van De Kamp femme veuve désespérément parfaite
| Sujet: Re: Floodoire Lun 17 Sep - 9:43 | |
| mdr Natsuko. Moi je suis toujours là en tout cas.^^ C'est vrai que les gens viennent plus on dirait, dommage, ce RPG est vraiment super. Mais peut-être que c'est à cause de la rentrée des classes, et qu'ils reviendront un peu plus tard, non ? | |
|
| |
Natsuko Wents
Nombre de messages : 18 Age : 36 Emploi : Etudiante Loisirs : Faire comme tout adolescent normal Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Floodoire Lun 17 Sep - 11:46 | |
| Ouais heureusement que tu es là, pareil pour notre chère admine. Vive Nous!! ^^ Et t'as peut être raison à propos de la rentrée... M'enfin, il y a toujours les week ends, non? Bref en tout cas ce serait bien qu'il y ait plus de personnes actives... M'enfin c'est comme ça.... | |
|
| |
Gabrielle Solis Gaby ex-mannequin de choc, femme au foyer chic
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : A Wisteria Lane Emploi : Ex-mannequin Loisirs : M'amuser avec John, discuter des derniers potins avec mes amies Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Floodoire Jeu 20 Sep - 10:46 | |
| Et moi je n'est toujours pas fait réparer mon ordinateur car mes parents mon dit que ce n'était pas une prioritée pour le moment... Mais j'essais de venir aussi souvent que je peut!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Jeu 20 Sep - 12:58 | |
| mdr, oui, t'as raison Natsuko.^^ Au fait, c'est qui sur ton avatar, j'ai l'impression que je connais, c'est possible ? Ouai, Gaby !!!! Bah, t'inquiètes pas, ça m'est déjà arrivé des problèmes d'ordinateur, et c'est pas la joie. Je compatis | |
|
| |
Natsuko Wents
| Sujet: Re: Floodoire Jeu 20 Sep - 17:09 | |
| Ouais, moi aussi Gaby je compatis. J'avais plein de problèmes de pc je suis restée 1 an sans pc, c'était un vrai cauchemar. Mais maintenant je n'en ai plus du tout. Trop bien!!! M'enfin au moins toi tu as une excuse, qu'en est-il des autres? Sinon pour te répondre ma chère Bree, sur mon vava c'est Ai Otsuka, que j'adore!!!!!!!!!!! Et c'est possible que tu connaisses c'est l'une des japonaises les plus connues. | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : A Wisteria Lane Emploi : Ex-mannequin Loisirs : M'amuser avec John, discuter des derniers potins avec mes amies Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Floodoire Mer 26 Sep - 16:29 | |
| Merci de votre compassion :') xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Jeu 27 Sep - 10:30 | |
| La japonaise la plus connue ? Mais pourquoi, elle fait quoi ? Actrice, chanteuse, ou autre ? (pauvre de moi.^^ mdr... ) | |
|
| |
Natsuko Wents
| Sujet: Re: Floodoire Jeu 27 Sep - 15:18 | |
| C'est pas la japonaise la plus connue mais une des plus connue. (la chieuse) Hum bref... C'est une actrice, chanteuse. M'enfin elle est plus chanson que film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Ven 23 Nov - 19:50 | |
| Sa y est j'ai fait réparer mon ordinateur!!! Je n'est plus de soucit avec celui-ci. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodoire | |
| |
|
| |
| Floodoire | |
|