| Floodoire | |
|
+8Bree Van De Kamp Susan Mayer Ethenielle Adam Weils Matthew Yzaak Susan Mayer * Mary Alice Young 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yzaak Vergessene Kinder ~ Enfants oubliés
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 21:37 | |
| ... combien je paris qu'elle a pas de culotte -.- " | |
|
| |
Matthew Violoniste, cuisinier et maintenant grand-frère.
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Avec mon futur baka adoré Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 21:37 | |
| Armie...tss tss...c'est pas bien de dire ce genre de chose ici ... ah lala... | |
|
| |
Mary Alice Young Décédée, mariée à Paul Young
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Au-dessus de tout Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 21:45 | |
| tss ... peux dire ce que je veux XD je suis n'admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 22:40 | |
| Fuuu ! madame se croit importante Viiiiillllaaaaaaaaaaaa.... *tape sur la tête de math* Finis | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Avec mon futur baka adoré Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 22:42 | |
| z'ai vu et z'ai lu!!!! dawww c'est trop beau *.*...j'ai l'air cheap à côté de ton texte (tout mini le mien)...m'enfin...là j'écoute un film sur l'ordi...donc vais te répondre dans une demi heure...ou demain..je sais pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 22:47 | |
| c'est pas si .... arf :s TK... c'est trop... coupé... Les phrase sont... courte... ça fait sec... Je mange. Je dors. Je cours dans le couloire. Je roule dans l'herbe. Ça ressemble à ça -.- NON ! pas demain T.T ... t'coute quouuuuaaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 22:49 | |
| YUUKIII C'EST TROP TRISTE T.T
KAME y'é trop bon pour jouer le pauvre tit malade qui pert la vue T.T
c'est trop beauuuu
je suis à la dernière partie...j'ai bien hâte de voir comment ça finit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 22:50 | |
| Y meurt ....
Ben je pense... j'l'ai jamais vue >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 22:51 | |
| vi c'est ce que tu m'avais dit avant que je l'entame vlà une couple de semaines...mais bon...pour l'instant, il est toujours en vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 22:52 | |
| XDDDD Normal c'est le perso principale il peut pas mourir une demi heure avant la fin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 22:55 | |
| Ahhhh nonnnnnn T.T...ça y'est...il vient de me geler dans la face...>.<...va falloir que je recommence...merdouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 22:56 | |
| -.- non .... je refuse que tu répondre demain >.< moi demain vais à l'école >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Lun 18 Juin - 22:57 | |
| comment ça tu vas à l'école?....t'as un exam...ou c'est pour art plastique?... | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Au-dessus de tout Loisirs : Épier les divers évènements de Fairview Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Floodoire Mar 19 Juin - 6:51 | |
| meurf ... maths ... aujourd'hui ... /me va mourir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 19 Juin - 13:26 | |
| J'espère que ça bien été!!! Ah moins que ton exam soit cet après-midi...et que tu l'as pas encore fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 19 Juin - 23:47 | |
| nah t'inquiètes ... c'était ce matin ... et c'était moyen. .. mais je crois que je vais passer ... enfin j'ai plutôt intérêt :/ | |
|
| |
Ethenielle
| Sujet: Re: Floodoire Mar 19 Juin - 23:48 | |
| Effectivement...Tu serais mieux...XD!!! Putain partout où je vais...ça parle de math XD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mar 19 Juin - 23:53 | |
| c'est un fait XD /me vient de remarquer ... erk ... changeons de sujet ici aussi | |
|
| |
Ethenielle
| Sujet: Re: Floodoire Mar 19 Juin - 23:54 | |
| Alors....quoi dire......j'essaie d'écrire...mais j'ai des messages qui apparaissent très souvent XD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mer 20 Juin - 0:22 | |
| mneh ... je vois pas du tout pourquoi ... moi aussi je veux écrire ... faudrait je retrouver mes trucs ... j'y cours | |
|
| |
Adam Weils God bless America
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Dans mon église Emploi : Curé Loisirs : Confesser, boire, rigoler... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Floodoire Mer 20 Juin - 8:06 | |
| *politesse oblige* Bonjour mesdames Bon ... Ethiniellou !!! *ton mielleux* Je veux un rp XD Armie m'a envoyé un mail hier disant que tu te plaignais de n'avoir rien à écrire ( par sa faute) et d'aller t'occuper les mains ... c'est tellement so douteux ... bon passons ... je veux dire, comment peut-elle délaisser une si jolie dame ? Mais bon, comme j'ai mission de t'occuper, maintenant je te lâche plus. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mer 20 Juin - 8:36 | |
| *pleure* tu me fais passer pour une grosse méchante au fait milie ... /me ai retrouvé mon sac ... il était derrière mon lit ... je sais vraiment pas comment il s'est retrouvé là ... tout comme mon soutien gorge que j'avais mit sur le ventilateur et qui s'est retrouvé dans mon tiroir ... se passe des trucs étranges dans ma chambre ... | |
|
| |
Ethenielle
| Sujet: Re: Floodoire Mer 20 Juin - 10:49 | |
| * Avoir des yeux qui pétillent de bonheur *
Du rp...Avec Ethenielloooooouuu ??
* Cours partout comme une folle *
N'importe quand ^^
Hummmmmm....derrière ton lit... ? Et tu vas écrire bientôt....ou tu me laisses me languir sur ma chaise d'ordi ?
Je passe mon après-midi à aller porter des cvs... ¬¬ ah lala... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoire Mer 20 Juin - 11:13 | |
| ... je te laisse faire du rp avec seb ? (A) non sans rire ... je vais copier tout ça quand je vais revenir du magasinage avec meman tantôt | |
|
| |
Ethenielle
| Sujet: Re: Floodoire Mer 20 Juin - 11:29 | |
| Hum...à chaque fois que tu me dis ça...il y a un imprévu et tu remets ça à un autre jour héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodoire | |
| |
|
| |
| Floodoire | |
|